Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYour guardian angel (Kassidy)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Your guardian angel (Kassidy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOUR GUARDIAN ANGEL
ft. @Kassidy Malacki


Prendre un nouveau départ, prendre soin des cadets, c'est ce qu'elle aurait voulu pour toi, la matriarche. C'est ce qu'elle t'a poussé à faire. Ça t'a pris du temps pour en prendre conscience, mais mieux vaut tard que jamais. Et depuis que tu sais que Kassidy a pris les devants pour demander le divorce, depuis que tu sais ce que cette femme lui fait subir, tu as envie de prendre soin d'elle. À ta façon, sans doute. Sans effusion affective, sans être autant sur son dos que peut l'être Kassim. Alors t'as laissé Anton à la maison, peut-être pour qu'il retrouve Keelan sans ta présence. Tu te doutes que Tom sera là, puisqu'il est son employé. Mais tout ce que tu veux, c'est la surprendre et espérer que ça lui fasse plaisir que tu fasses le déplacement. Qu'elle ne sera pas sur la défensive en te voyant. Véhicule garé aux abords du Lord Hobo, tu entres seule ici, à la recherche de cette petite brune qui te sert de soeur. Quand tu la trouves, tu t'installes sur un tabouret, pile face à elle. « Bonsoir, vous me conseillez quoi, madame la patronne ? » Sourire moqueur qui s'étire, tu poses ton coude sur le comptoir, et ton menton sur ton poing fermé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était plutôt calme pour le moment. Des habitués surtout et quelques nouveaux, sans doute étudiants. Tu étais en train de noter se qu'il fallait racheter dans un carnet quand tu te fis apostropher par une cliente et en levant la tête tu remarquais qu'il s'agissait de ta grande sœur. Tu haussais un sourcil surpris avant de jeter des coups d’œil derrière elle. "Quand Kassim se pointe ici c'est soit pour m'engueuler soit pour me surveiller." Oui il était rare que tes frères et sœurs viennent jusque dans ton bar, donc quand ils venaient tu te posais tout le temps des questions. Tu t'éloigne un instant pour glisser un mot à l'oreille de Tom qui te prépare un cocktail avant que tu ne revienne vers @Kehlani Malacki, lui posant le verre devant elle. "Il s'appelle le Malacki. Rhum, jus d'ananas, curaçao et une touche de citron." Tu lui souris, passant derrière le comptoir pour venir t'asseoir à côté d'elle. "Et du coup t'es là pour quoi ??" Parce qu'il y avait forcément une raison non ?? Elle ne venait pas là juste pour te voir et papoter. Si ??

@Kehlani Malacki
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas dans tes habitudes, de venir sans prévenir là où tes adelphes se trouvent. Une envie, sans raison. Pourtant, tu es directement suspectée par Kassidy, qui te dit que Kassim vient ici uniquement pour la surveiller. « Jusqu'à preuve du contraire, je fais pas la taille de notre frère, alors mon champ de vision est relativement limité question surveillance. » que tu repliques avec un sourire moqueur. Geste de la main à Tom, que tu retrouveras sûrement plus tard à la baraque. Sauf si tu trouves une jolie fille à ramener quelque part au cours de la soirée. Tu regardes finalement ce cocktail qui porte votre nom, avec une pointe de fierté. « Exotique, à notre image à tous. Il a l'air bon en tout cas. » L'art des compliments, c'est pas ton truc, mais tu fais de ton mieux. Tu goûtes ce cocktail, qui se classe sans doute dans ton top 3. « J'avais juste envie de passer du temps avec toi. Loin des conflits, loin des tensions qui sont omniprésentes quand on est tous réunis. Discuter, comme font des soeurs. » Rien de plus, rien de moins. Renouer avec tes racines, en créer de nouvelles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)