Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 91
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise
merci de me rafraîchir la mémoire P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 91 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Hey babe

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
J'me touche en pensant à toi comme d'habitude P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 91 3850463188 et toiii ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Mmmmmhhh c'est romantique c'que tu m'dis là P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 91 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
C'est sérieux ? ouiiii oui oui oui j'adoooore P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 91 3850463188 c'est trop la plus belle bague du monde !
Hum oui il est venu à ma cabine l'autre soir, pourquoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
D'accord ♥️

Il t'a dit ça ? P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 91 1616978029 Bah quand il est venu il m'a dit que je lui manquais... alors je l'ai accueilli dans ma chambre et j'l'ai soigné, parce qu'il s'était battu avec un gars... Mh le copain de Sharon il me semble. Puis ben disons simplement qu'il y a eu des mots doux échangé et ça s'est un peu chauffé...

Mais c'est bizarre c'que tu m'dis parce que je l'ai repoussé, mais pas parce que j'avais un autre gars en tête hein... J'te l'ai déjà dit l'autre jour que j'suis folle de lui et que je regrettais c'que j'lui avais fait >< ... Il avait un suçon dans le cou et Dorian m'a dit qu'il couchait régulièrement avec une blonde et qu'il avait même l'air hyper proche tous les deux...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
On ne continue pas d'se voir Leyna... J'l'ai repoussé et j'suis partie d'la cabine tout de suite après parce que je ne voulais pas continuer d'me briser le coeur de la sorte...

Et surtout maintenant que tu m'dis qu'il s'amuse à inventer des histoires sur moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Et juste pour info... Oui j'vois d'autres garçons... Mais c'est pas parce que j'le désire. Il t'a nommé des noms ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Okay c'est c'que j'pensais... il n'a pas de preuve, il t'a balancé des bobards pour te mettre contre moi x.x

Merci lélé ♥ et j'suis désolée qu'Royce ait réussi à s'mettre entre nous un moment. Ça n'arrivera plus j'le promet, avec n'importe quel autre gars !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Owwwnn t'es gentille P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 91 3850463188

La prochaine fois que tu r'parles à Royce... ce serait gentil d'lui glisser un mot ou deux à propos du fait que j'suis pas la trainée qu'il s'imagine qu'je suis... parce que je l'aimais vraiment.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)