Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 41
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
héééééé Poulette (a) comment tu vas ? ca fait longtemps ?  P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 41 3850463188 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
Haaaaaaan trooooooop longtemps même. Faut vraiment qu'on trouve un moment pour se voir. haaaan je suis contente si ça va mieux. Ohhh eu c'est le bordel en ce moment  P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 41 2157042859  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
haaaaaan parfait  hanwii  :love2: quand tu veux
Rooooooooh, j'ai l'impression de plus rien contrôler  P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 41 2157042859 depuis que Léo est de retour, y a rien qui va. Hier j'étais au bar avec Aidan, on parlait, on se chamaillait. Et Léo à débarqué sa à super mal tourné. Ils se sont bagarrée  P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 41 3619069448   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
 :laugh:  :laugh: nooon nooon, je ne couche pas avec lui. Qu'es qui te fait dire ça ?  P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 41 152426858 
Je n'en sais rien  P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 41 2157042859 je pense que non mais il arrive tellement à se faufiler dans ma tête ! J'aime tellement pas ça.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
Arrête de dire n'importe quoi  P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 41 1881463262
Tu dois avoir raison, il faut que je m'éloigne de lui et que j'arrête de répondre à tout ses pics. Allez arrêtons de parler de ça P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 41 3850463188 et toi alors ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jam'
Je suis rentré en début d'aprèm. Je sais déjà ce que tu vas me dire...saches que Elia est au courant...c'est fini... 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jam'
Bah...quand tu veux... Comment ça "tu ne crois pas" qu'est-ce que je devrais savoir de plus là ?! 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jam'
J'sais pas... que j'suis l'pire des *** et que je mérite ce qu'il m'arrive ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jam'
Je sais pas...dans tous les cas, même si c'etait le cas, ça ne justifie pas mes actes Ley'... Je l'ai perdu... alors qu'elle même m'a aussi trompé. Tu sais quoi ? Elle m'a sorti qu'elle méritait surement mieux que moi !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jam'

Tu parles, je ne suis pas irremplaçable. Dans une semaine, elle ne se souviens pas de moi...Azy', je crains.  Me fréquntes même plus, je sers à rien. Puis t'es trop précieuse pour que je t'embête avec mes problèmes.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)