Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 28
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie
Oh...Je ne sais pas du tout comment gérer ce genre de situation...mais si tu as besoin qu'on se voit et de réconfort, n'hésite pas :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie
Je ne vois pas ce que la pitié vient faire la dedans. Je serais toujours là, ne l'oublie pas. Pour x raisons, n'hésite pas.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue
Tu restais quand même sa meilleure amie, peu importe quoi. P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 28 1839924927 Aw en passant il m'a dit pour vous deux, j'espère vraiment que ça durera. P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 28 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie
Qui traites-tu de garce là ? Certainement pas toi j'espère ! Tout le monde craque c'est normal et surtout vu les circonstances .....

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie
Je ne t'ai jamais jugé Ley' et ne le ferais jamais, tu le sais j'espère ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie
Je te le dirais autant de fois que tu le veux (a)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie
C'est plutôt moi qui ait de la chance de l'avoir oui... (a) Mais ne me dis pas ce genre de chose, tu me donnes envie de sauter dans ma voiture pour venir te voir. Je vois bien que ça va pas là ..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie
Me faire mal ? O.o Au moins je vois que tu n'as pas perdu ton humour ! & j'aurais carrément bien envie de te dire que tu es une petite menteuse...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie
Attends ces reproches vis-à-vis de toi-même sont infondés là ! Tu ne peux pas prendre soin de tout le monde, chacun mène sa propre vie puis, elle avait pas un mari ? Tu n'es coupable de rien.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie
Arrêtes s'il-te-plaît...Tu crois que ça lui plairait que tu sois là à te lamenter ? Non, au contraire ! On fait tous des erreurs, mais je suis sur qu'elle savait parfaitement que tu l'aimais...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)