Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 23
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY
Quoi pour vrai!?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY
Je comprends totalement.. en fait, je ressens la même chose depuis le w-e dernier!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY
R u fuckin kidding me? ¬¬

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY
Wyatt 'spece de nouille tortillée!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY
En vérité, ça fait un peu plus d'un mois... Mais nous ne voulions pas en parler, Wyatt avait peur de blessé Feldt... cette salope incapable de s'occuper de ses enfants alors qu'ils ne sont même pas nés! Azy, j'memporte là.. ><

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia
Hey toi, nous t'attendons chez les Quincy, nous sommes gentils comme des chats, ce n'est pas pour rien que notre mascotte est un chat. Alors si toi aussi tu aimes aider ton prochain et les chats, rejoins nous
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMIE
Heeey. Non, t'en fais pas, j'avais compris qu'il y avait eu un malaise...En même temps, je n'aurais pas du te dire ce que je t'ai dit à propos de tu-sais-qui...c'est à toi de me pardonner, j'espère que tu ne m'en veux pas....Mais si tu dois me parler, je t'en prie :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMIE
Mais non voyons, je ne pourrais pas t'en vouloir même si je le voudrais (a) Je sais ce que tu vas m'annoncer...vu le ton dramatique que je tire de ton message, je me doute de la nouvelle...M'enfin bon, vas-y, mes yeux sont grands ouvert ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMIE
Ah, je le savais parce que je m'en doutais tout simplement. Écoutes, je ne suis personne pour juger. Au contraire, s'il peut te rendre heureuse et bien...mes félicitations ! P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 23 3997999705 Dans le cas contraire, viens me voir, que je lui règle son compte xD
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMIE
C'est réciproque P. Leyna-Blodwyn Carlson - #(456) 892-0644 - Page 23 1001568715 Fais donc bien attention à toi, d'accord ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)