Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit is in the worst that the best arises (wolfard)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


it is in the worst that the best arises (wolfard)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It is in the worst that the best arises
w. @Holden Bishop & @Ambre Wolford

2021, october 31 A proximité du bar, la soirée plus que bien entamée, l’alcool qui circule dans tes veines, t’attends patiemment qu’Holden te serve ce verre qu’il t’avait promis un peu plus tôt. Tu joues avec ses cheveux et le dévisages. Tu pourras le remettre un d’ces jours ton déguisement ? Negan lui va comme un gan et ça te donne quelques idées peu catholiques. A croire que t’aime bien le genre bad boy. Va savoir pourquoi, surtout un homme comme Negan. C’est peut-être le pouvoir qu’il possède, son caractère au-dessus de tout. Va savoir. Verre que tu prends, tu lui fais un clin d’œil avant de la porter à tes lèvres pour en boire une gorgée et t’enivrer un peu plus. Tu tiens encore sur tes jambes. Tu peux encore en ingurgiter un peu plus alors. Tu n’es pas tout à fait stable, mais ce n’est pas une catastrophe non plus. T’alignes des mots, fais des phrases correctes. On t’a connu dans de pires états. Mais c’est peut-être cette mission pour retrouver Jake qui t’a fait redescendre entre temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard @Holden Bishop C'est pas le genre de festivité qu'elle apprécie en temps normal. Mais ça fait clairement un mois qu'elle entend parler de cette soirée. Pas d'autre plan organisé, il faut croire que l'hôtel était le meilleur des programmes. D'abord dubitative face aux séances de Ouija, il en fallait beaucoup à la Wolford pour avoir peur et croire en ces idioties. Plus terre à terre qu'elle, c'était compliqué. Mais elle avait quand même jouée le jeu, son réel plaisir de la soirée était certainement d'exhiber son costume de Mortitia plutôt bien réfléchis. Déjà plusieurs verres avalés, ce n'était pas assez pour réussir à se mettre dans l'ambiance. La brune qui s'approche du bar et un sourire qui s'installe dans le coin de ses lèvres lorsqu'elle voyait Capucine appuyée contre l'un des comptoirs. Parce qu'elle peut pas s'en empêcher et que c'est toujours plus fort qu'elle, elle s'approche et attrape le verre de la miss. Merci pour le verre, c'est très généreux de ta part. Un faux sourire qui se lance et un regard dédaigneux envers le brun posé à côté d'elle. Elle était d'humeur perfide, ça ne changeait pas de d'habitude. Le corps qui s'éloigne pour boire fièrement les gorgées du liquide déjà empoisonnée. Tu cours à ta propre perte Wolford.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce costume me va à ravir, et il est des plus beau tout en étant étrange, mais respirer dedans est un enfer. Pour une fois que je mets véritablement l'effort de mêler ma touche personnelle à cette fête en me déguisant de manière créative, je me retrouve à suffoquer. Je finis simplement par enlever le masque en début de soirée, le déposant soigneusement dans un coin. Les heures défilent, et la soirée commence à perdre de l'allure. Alors que je me suis mise à échanger quelques mots avec des personnes de Harvard, je décide de rouler un doux joint amical pour me pousser à retrouver un brin de tranquillité. Sur un faux perchoir, j'allonge le parapluie que je transporte comme accessoire et allume cette cigarette de paix avant de voir débouler une diva au regard de hyène ricaneuse. ❝ Laisse-moi deviner, tu as joué un mauvais tour à quelqu'un ? ❞ Le regard faussement jugeant comme si je me faisais grande soeur. ❝ On t'a refusé un bonbon, tu as lancé un sort ? ❞ Je suis d'humeur calme, taquine tout en restant sérieuse. Ce n'est rien de moins que d'être moi.

w/ @Ambre Wolford, @Capucine Beauregard & @Holden Bishop
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard class of 24'
robotic engineer
lego absolute fan


it is in the worst that the best arises (wolfard) AELOo03I_o

Description (2) : it is in the worst that the best arises (wolfard) RhBDZU3c_o

it is in the worst that the best arises (wolfard) Auc4GZ0Q_o

it is in the worst that the best arises (wolfard) KKLxKOo5_o

it is in the worst that the best arises (wolfard) Donast12

it is in the worst that the best arises (wolfard) GqgP5fqV_o

it is in the worst that the best arises (wolfard) ZvGWwq1B_o

it is in the worst that the best arises (wolfard) Qkuawvv1_o

it is in the worst that the best arises (wolfard) 03yVsx4P_o

Description (3) :
it is in the worst that the best arises (wolfard) WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


it is in the worst that the best arises (wolfard) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49593
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Capucine Beauregard @Ambre Wolford @Shalimar Versace
perkins hotel, cambridge 31.10.2021 costume: negan

it is in the worst that the best arises
Calé contre le bar, je chopais les verres encore vierges de tout alcool, dans le simple but de les remplir. C'était cependant dur de se concentrer quand t'étais à côté de moi, tes mains dans mes cheveux, et tes paroles loin d'être pures et chastes. Oh t'en fais pas, j'allais pas le jeter, sois-en sûre. « ça s'négocie. tu remettras ton costume aussi ? par contre, j'te promets pas de le laisser indemne » J'avais plutôt envie de te l'arracher avec les dents, vois-tu. En tout cas, je venais de finir nos deux verres, assez corsés pour le coup, et je posais le tien en face de toi, tandis que je buvais une gorgée du mien. Mais rapidement, la bulle dans laquelle je m'étais fourré avec toi se transformait en autre chose, en une sorte de réunion qui ne m'intéressait pas vraiment. En plus l'autre meuf te piquait ton verre, comme ça dans le plus grand des calmes. Son regard était loin d'être des plus agréables à regarder et je faisais comme si on était seul. Ni elle, ni l'autre n'existaient. Rapprochant mes lèvres de ton oreille, « on peut s'éclipser et s'amuser un peu plus loin, juste tous les deux. j'y peux rien, ton costume me fait de l'effet » Main qui glisse le long de ta cuisse, attrapant ta fesse pour t'attirer contre moi.
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It is in the worst that the best arises
w. @Holden Bishop & @Ambre Wolford & @Shalimar Versace

2021, october 31 Negan, personnage emblématique de TWD et certainement le méchant emblématique de la série. Personnage fort que tu affectionnes particulièrement par ses côtés sombres et son charisme inégalable. Holden perçoit rapidement l’idée que tu as derrière la tête, et entame une négociation qui ne sera pas longue et difficile. Hâte de voir comment tu t’y prendras. En réalité, ça te fondrait le cœur de voir l’une de tes créations être réduite en morceaux. T’y mets trop de ton âme lorsque tu confectionnes, mais à l’instant T tu ne penses pas à ça. Verres que tu réceptionnes peu de temps après, il te file entre les doigts, emporté par Ambre qui vient te narguer. Regard dédaigneux que tu poses sur elle, tu la toises roulant des yeux. Vraiment, elle ne sait pas quoi faire pour se rendre intéressante. Ou elle est une fan, penses-tu. Oui, pour toi, ça ne peut qu’être ça. Bref, tu reportes ton attention sur quelque chose qui en vaille plus la peine. Comme Holden qui vient te murmurer à l’oreille une invitation alléchante, main qui vient parcourir ta cuisse pour te coller à lui. Sourire en coin, tu viens l’embrasser fougueusement avant de lui chiper son verre posé sur le comptoir, le boire d’une traire, et de lui prendre la main pour vous écarter de la foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était peut-être de bonne humeur, c'était pas une raison pour s'empêcher d'être mauvaise. Halloween est bien la nuit des farces n'est ce pas ? Un verre volé des mains de @Capucine Beauregard fraichement servis par @Holden Bishop, c'était sa petite mauvaise action du soir. Déjà loin pour qu'on lui dise quelque chose, un large sourire arbore ses lippes lorsqu'elle entendait la voix de sa fidèle amie @Shalimar Versace raisonner à ses oreilles. Tant mieux, elle était l'élément parfait pour continuer cette belle soirée. Sauf si elle décide de lui poser des restrictions, pas franchement envie de s'imposer des limites ce soir. Ça se voit tant que ça ? Dit-elle amusée alors qu'elle buvait plusieurs gorgées du liquide empoisonnée. J'ai juste volée un verre, rien de bien méchant, j'veux qu'on fasse plus gros ce soir. Dit-elle alors qu'elle tendait le verre à Shal pour lui permettre de retrouver cette sombre nuit qui va les envahir et les embrumer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je saute de mon faux perchoir, tête légèrement penchée sur le côté. ❝ Ambre, je te connais, tu le sais bien. ❞ Cet air de "tu ne peux rien me cacher" peint sur mon faciès, j'en lâche un sourire jusqu'à mes oreilles. Je tends le bras et prends le verre que je porte à mes lèvres pour quelques gorgées. ❝ Sérieusement ? ❞ lâche-je dans une grimace, ❝ tu aurais pu volé un champagne de qualité même si... ❞ Un regard de gauche à droite avant de lâcher un soupire. ❝ ... Ce n'est pas ici qu'on en aura. ❞ Je n'hésite pas à te rendre le verre, me tournant un instant pour attraper mon parapluie accordée à ma tenue, mon masque tombant à l'arrière et dévoile mon visage. Les fantômes pourront admirer ma beauté, je n'ai nulle envie de me cacher d'eux, je préfère respirer. ❝ D'accord, alors finissons ce verre et allons nous incruster dans un groupe, qu'est-ce que tu en penses ? ❞ Il y a temps de possibilité, il suffit de lancer sa canne à pêche et voir quel poisson mord.

w/ @Ambre Wolford, @Capucine Beauregard & @Holden Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : drogue

It is in the worst that the best arises
w. @Holden Bishop & @Ambre Wolford & @Shalimar Versace
2021, october 31 (plus tard dans la soirée) Instant d’euphorie passé, à danser sans complexe sur une musique endiablée, à ressentir au plus profond de toi ton environnement. Instinct qui t’a guidé vers ces couloir sombres, isolée des autres, seule à gambader. Sous ton costume de la voleuse féline, tu titubes, les yeux voilés, tu t’appuies contre le mur pour avancer. Le monde semble bien moins gai. Il devient de plus en plus sombre et terrifiant. Tu ne sais où aller, ni quoi chercher. T’es juste là, perdue, le cœur battant dans tes oreilles, les poils qui s’hérissent sous un frisson de mauvaise augure.  Qu’est-ce qui t’arrive au juste ? Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi tu crains le pire ? Jamais tu n'as eu pareille sensation. C’est comme si l’enfer s’abattait sur tes épaules. Boule qui se forme au creux de toi, t’avances dans le couloir lentement, précautionneusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée qui avance, soirée qui divague. Accompagnée de @Shalimar Versace pour terminer le verre maudit, d'autres verres qui s'avalent, conversations qui s'échangent et rire de hyènes qui s'échappent. Les couleurs qui deviennent plus lumineuse, la musique plus perçante et les corps plus bancale. Les visages qui se mêlent au déguisement, humains devenant monstres et créatures effrayantes. Pensées qui se dispersent, esprit qui s'évade et qui perd conscience. Sa meilleure amie divague de la même manière, sa main qu'elle attrape pour quitter la foule et retrouver les recoins sombres des lieux. Vieeens ! On va s'amuser ! Gamine qui s'enfuit en courant, oubliant que ce comportement ne lui ressemblait pas, même les degrés d'alcool ne lui auront pas donnés cette folie. La main de Shalimar qui se lâche face au couloir sombre dans lequel elles se retrouvaient, peur qui monte au ventre, formes qui s'installent dans la pénombre et qui murmure. Y'a quelqu'un ? Mauvaise réplique de film d'horreur, mais réplique adaptée à la peur qui s'installe. Silhouette qui ressort de la pénombre, @Capucine Nesbitt qui apparait face à elles. Peur de voir un fantôme du passé ou bien la réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps s'étire et l'esprit s'évade. En une danse interminable, la liberté prend le pas sur moi. Plus rien n'a d'importance au point de ne plus sentir les mouvements que je fais, mes bras qui se touchent dans la frénésie de la musique, les hanches qui se cognent face aux autres autour. Ambre saisit ma main dans un rire qui parvient jusqu'à moi et que j'imite sans savoir pourquoi. En marchant rapidement hors de la foule, c'est là que la première réalisation a lieu. Je ne me sens pas en parfait contrôle. Le couloir sépare notre contact et nous nous arrêtons sur l'immensité sombre devant avant que Capucine n'en sorte dans un état des plus troubles. ❝ Hé ❞ lance-je en faisant un pas en avant. Bêtement, je me cogne contre le mur et manque de me vautrer. Misérable. Les yeux écarquillés, je comprends de plus en plus que cette anesthésie est anormale. La panique est dans le coeur mais le ton, les gestes, tout réagit avec la lenteur et la passion d'un paresseux. ❝ Ambre, c'est pas normal... ❞ Je me tourne vers elle mais j'essaie de faire demi-tour aussi. Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est la peur qui prend le dessus. C'est Halloween et pour la première fois, je me sens comme dans un film d'horreur.

w/ @Ambre Wolford & @Capucine Nesbitt
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)