Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood vibes. (hera)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

good vibes. (hera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le campus de l'université est particulièrement animé en cette fin d'après-midi. Une sensation qui te ravit un sourire emplit d'une insouciance que tu n'avais pas ressentis depuis un petit moment. Ces derniers temps, tu passais souvent dans les alentours d'Harvard que cela soit pour rassurer tes grandes sœurs ou encore pour faire plaisir à tes parents. Ton père était désireux de te voir suivre une scolarité stable dans un domaine qui te passionne. Bien évidement, il pensait études sportives où tu déclinais une aisance plutôt surprenante. Assise en hauteur dans les gradins du complexe sportif, tu observes l’enchaînement des danseuses de l'équipe de football. Les pompom girls attiraient de nombreux regards en particulier ceux qu'elles encourageaient. A croire que la routine des années antérieures reprennent le galop des années lycée. Tu secoues la tête à cette pensée lorsque tu sens deux se posaient sur tes épaules. Tu retires dès lors tes écouteurs et tu te détournes pour y découvrir le visage souriant de ta meilleure amie. « Si tu ne portais pas le nom d'une divinité grecque, il faudrait l'inventer. ». Lui dis-tu en souriant amusé.
@Hera Goldberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cours qui s'enchainent à un rythme effréné. semaine intense qui vient de s'écouler. la fatigue qui trace lentement son sillage sur ton visage endormi. et pourtant tu tiens bon. pour elle. pour serena. serment inviolable que vous aviez passé sur son lit de mort. ne comptant pas la décevoir. pas une seule fois. travaillant d'arrache pied pour être à son niveau. pour être à sa hauteur. ne relâchant pas tes efforts. t'y étais pas autorisée. l'esprit déconnecté qui s'octroie une pause, laissant les pas te guider vers le complexe sportif. le corps nostalgique qui se souvient de cette adrénaline, de cette sensation grisante que t'apportais chaque compétition équestre. équipement mis au placard, vie antérieure que t'avais enfermé dans un coin de ta tête. pour te concentrer sur tes études à havard. c'était ce qu'elle aurait voulu après tout. le visage éclairé par un sourire radieux quand tu l'aperçois assise sur les gradins. yeimy. ton ancrage émotionnel. celle qui te permettait de garder la tête hors de l'eau. ton corps qui se déploie rapidement pour aller te poster derrière elle. postant tes deux mains sur ses épaules. les coins de tes lippes qui s'étirent davantage face à sa remarque. tes lèvres déposées sur sa joue, venant t'asseoir à côté d'elle. "ouais je sais, si j'étais pas née, faudrait me créer. on me le dit souvent" tu la taquines, la poussant doucement d'un coup de coude. "alors t'es venue dans le coin pour admirer les footballeurs... ou les cheerleadeurs ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, si la demoiselle Goldberg n'était pas de ce monde, il te faudrait la créer. La blonde était unique en son genre, rayonnant d'audace, déterminé et doter un sacré aplomb. Elle était géniale à tes yeux comme à ceux de beaucoup mais avant tout tu sais que votre amitié était un pilier réciproque dans votre quotidien, de proximité ou de distance d'ailleurs. « J'aurais dû m'en douter, on te l'a déjà faite cette refléxion. Mince alors, je dois m'améliorer !. ». Lui dis-tu d'une voix un brin moqueuse et exagérer alors qu'elle ricane et que tu fais de même. Tu reportes alors ton attention sur le centre du stade où les sportifs et les cheerleadeurs se parent de leurs activités respectives tout en écoutant les paroles de ta meilleure amie. Tu lèves alors les yeux au ciel tout en secouant la tête amusé. « Pas le moins du monde, t'es même loin de la réalité blondie. ». Ouais, t'étais là pour rassurer ton entourage familial mais aussi un peu par curiosité tu l'avoues. Tu avais obtenu ton diplôme au lycée, remporter des tas de compétitions sportives mais tu n'avais jamais été très brillante dans les études, si ce n'est dans la juste moyenne. Être dans le mannequinat n'a jamais été une partie de plaisir non plus quand bien même tu donnais le change. Préférant chasser tout cela de ton esprit, tu soupires doucement avant de reprendre. « Disons que je suis là pour visiter le campus et voir ce que proposes la faculté de Harvard ... ».  
@Hera Goldberg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)