Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Don’t make a sound w/ @Hope J.F. Kennedy @Ilan Reuben @Caesar Falls @Nathaniel Ducret @Jagger J. Araùjo @Jayson King @Aurora Rothschild |
Mettre la main sur les garçons, chacun leur tour. Caesar , Nate et son +1 , puis Ilan . Des envies de frisson avant de me rendre à la partie de ouija. Leur donner rendez-vous au troisième étage, puis retrouver Hope près d’un buffet. Profiter de la lumière tamisée et de notre fuite dans les escaliers pour glisser ma main dans la sienne – parce que, franchement, c’est lourd de la faire passer pour une amie. Mais la charade recommence quand le troisième étage est atteint, car les garçons sont là. « Vous êtes venus ! » Peut-être ai-je pensé qu’ils allaient rester en bas, la trouille au ventre… Mais non. Ils sont là. Et c’est l’heure des présentations quelque peu originales. « Oh, les gars, je vous présente Hope, ma… Ouh, la langue qui fourche presque ! Je me rattrape, ignore avec brio le regard d’Ilan , le seul qui soit au courant, une très bonne amie. » Le cœur qui se serre, parce que je sais qu’à l’issue de la soirée, je serai probablement plus maudite que cet endroit. « Et Hope, voici Caesar, Nate et son copain Jagger, et… Ilan. » Oui oui, le fameux Ilan. En espérant que le couloir m’aide à écourter tout cela.
credits img/gif: zapping
code by lumos s.
code by lumos s.
Céleste a donné rendez-vous à Ilan, Nate, Jagger et Caesar au 3ème étage. Là-haut, elle leur présente Hope comme une "très bonne amie". Et les lumières s'éteignent et ne se rallument pas.
(Invité)