Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't make a sound...
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Don't make a sound...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Don’t make a sound
w/ @Hope J.F. Kennedy @Ilan Reuben @Caesar Falls @Nathaniel Ducret @Jagger J. Araùjo @Jayson King @Aurora Rothschild

Mettre la main sur les garçons, chacun leur tour. Caesar, Nate et son +1, puis Ilan. Des envies de frisson avant de me rendre à la partie de ouija. Leur donner rendez-vous au troisième étage, puis retrouver Hope près d’un buffet. Profiter de la lumière tamisée et de notre fuite dans les escaliers pour glisser ma main dans la sienne – parce que, franchement, c’est lourd de la faire passer pour une amie. Mais la charade recommence quand le troisième étage est atteint, car les garçons sont là. « Vous êtes venus ! » Peut-être ai-je pensé qu’ils allaient rester en bas, la trouille au ventre… Mais non. Ils sont là. Et c’est l’heure des présentations quelque peu originales. « Oh, les gars, je vous présente Hope, ma… Ouh, la langue qui fourche presque ! Je me rattrape, ignore avec brio le regard d’Ilan, le seul qui soit au courant, une très bonne amie. » Le cœur qui se serre, parce que je sais qu’à l’issue de la soirée, je serai probablement plus maudite que cet endroit. « Et Hope, voici Caesar, Nate et son copain Jagger, et… Ilan. » Oui oui, le fameux Ilan. En espérant que le couloir m’aide à écourter tout cela.

credits img/gif: zapping
code by lumos s.

Céleste a donné rendez-vous à Ilan, Nate, Jagger et Caesar au 3ème étage. Là-haut, elle leur présente Hope comme une "très bonne amie". Et les lumières s'éteignent et ne se rallument pas.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Don't make a sound... VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Don't make a sound... Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6575
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Céleste Courtin-Clarins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé étage 3' :
Don't make a sound... MIJAj67
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nuit avec les Chastes. Et l'occasion de présenter J. à mes proches ami.es. Un peu plus officiellement qu'entre deux bombes de peinture. On avait réussit le fameux sous-sol. On peut repartir si tu veux. Taquiner Céleste, mon sport national. Mais je passerais par les escaliers de secours plutôt que retraverser l'enfer. Enchantée Hope. La Bonne amie. Elle nous prend pour des jambons. Autant dire sa meuf. On s'en fiche, avec qui elle fait des galipettes, tant qu'elle est heureuse. Les princesse et le foin inutile. J'en dis rien mais j'en pense pas moins. Elle nous le dira bien un jour, quand elle sera torchée. Chacun a un numéro de chambre ? Lumière qui s'éteint et j'active la lampe torche de mon téléphone. Ca commence bien. Je vais regretter, je le sens. Je me raccroche par sécurité de J.

résumé a écrit: Nate & Jagger arrivent et saluent Céleste & Hope. Nate croyant pas à la théorie de l'amie mais se garde de le dire pour pas provoquer de malaise. Commence à avoir la frousse dès que la lumière s'éteint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hope ... Quel drôle de nom. Un signe ? Probablement. Et y a les mots de Céleste qui se perdent et dans un toussement, je chuchote à Nate "HUMcopineHUM" La fameuse """""très bonne amie""""" J'y crois moyen. J'y crois pas du tout surtout. Parce que je la vois ta main qui se serre et ton corps qui s'aimante à la blonde. Puis les lumières s'éteignent et évidement, j'essaie de les allumer en vain. "Su-per." J'me dis que j'aurais dû prendre @Sofia Dunn-Aguera avec moi en montant les étages et pas lui lâcher la main dès la première difficulté au deuxième étage. On s'était dit qu'on ferait ça ensemble pourtant ... Est-ce qu'elle avait réussi à nous suivre depuis ce moment même ? J'en sais rien. Alors je retourne vers les voix et les soupirs du groupe. "Ouais, je suis Cae mais là, je suis surtout dans le noir. On fait quoi ? On rentre dans une chambre au hasard au risque de tomber sur un cadavre à poil ou on continue d'avancer dans le couloir ?"
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Don't make a sound... Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Don't make a sound... 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Don't make a sound... Valgiu10
Don't make a sound... WcChabD3_o
Don't make a sound... Img_2410
Don't make a sound... Quipe-7
Don't make a sound... LA51N0r3_o
Don't make a sound... JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Halloween, c'est une de mes fêtes préférés. mais entre mon internet, l'armée, le retour à Boston, je savais que ça allait être compliqué de motiver tout le monde. partie du principe que j'allais me gaver de bonbon avec Jesus et aller me coucher tôt, j'suis plutôt contente d'être ici avec Céleste. sa main dans la mienne, son sourire qui me conquis on monte au 3ème étage avant qu'elle ne me lâche tout d'un coup, sans prévenir. je souris à ses amis mais quand elle me présente comme étant une très bonne amie, c'est la douche froide. je suis reléguée au squelette dans le placard, je vais pas faire tâche avec l'ambiance au moins.. mon sourire qui quitte mon visage en trois secondes, je salut quand même poliment tout le monde. Ilan plus particulièrement : « Ilan, enchantée, j'allais te dire merci mais j'suis qu'une très bonne amie alors ta tentative à un peu échoué » que je lance pour le taquiner lui et balancer une réflexion à Céleste de qui je m'éloigne légèrement d'ailleurs. super, j'suis bloquée ici alors que j'ai juste envie de rentrer chez moi là. sauf que la lumière s'éteint et qu'on voit plus rien, je tâtonne doucement dans le vide pour essayer de m'accrocher à un truc. « on entre et on verra ? » ce sera toujours moins gênant que la maintenant tout de suite.

(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis tout à l'heure, t'es là mais tu dis rien, tu fais tout pour te faire oublier, et ça semble plutôt bien fonctionner puisque personne ne fait attention à toi. Autant, habituellement t'es du genre à aimer qu'on s'occupe de toi, mais là, c'est clairement pas dans ton état émotionnel. Céleste présente tout le monde à sa « très bonne amie », ce qui éveille un rictus sur ton visage. Tu la connais la princesse, quand elle présente de très bonnes amies, c'est qu'en général, c'est bien plus que ça. « Une grande amie, hein ? » Les lumières s'éteignent, laissant toute la troupe dans le noir. Bordel, manquait plus que ça pour ramener tout le monde dans l'univers palpitant et angoissant de l'hôtel Perkins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée désormais bien entamée, tu tentes encore d’oublier les fois où ton visage a claqué le mur en tentant de trouver la sortie de ce foutu sous-sol. Le front, le nez ; aucun des deux n’aura été épargné pour l’occasion. Tu maudiras volontiers l’organisateur de la soirée une fois la fête passée, ta lampe de poche ayant particulièrement fait des siennes quand tu te trouvais encore coincé. Et, quand le troisième étage vous accueille tous, c’est sur Céleste et sa maladresse que ton regard se pose. Sourire narquois au coin des lippes, tu soufflerais à l’entendre parler si elle t’avait pas demandé d’être discret. Le regard qui passe d’elle à Hope, sans trop te fier aux remarques du reste du groupe, presque désolé d’entendre ton amie parler d’elle ainsi, t’esquisses un maigre sourire à sa remarque. « T’inquiètes pas pour ça. » Parce que t’aimes bien jouer avec les nerfs de Céleste et que, une fois de plus, t’hésiteras pas à mettre ton grain de sel dans leur histoire. C’est quand tu fais un pas vers Hope que la lumière s’éteint soudainement, t’arrachant un rire un brin machiavélique. Évidemment, ça te donne des idées. « Je suis pas sûr qu’on voie grand-chose mais je pourrai toujours te protéger, Hope. » En douceur. Mais tu t’amuses à prononcer son prénom en étant persuadé que ça fera au minimum réagir Céleste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Don’t make a sound
w/ @Hope J.F. Kennedy @Ilan Reuben @Caesar Falls @Nathaniel Ducret @Jagger J. Araùjo @Tova Markovich @Jayson King @Aurora Rothschild

Entre la pique de ma petite amie – c’est de bonne guerre, je la mérite clairement même si ça me fait mal quelque part (comme si elle, elle n’avait pas été secouée par les présentations…) – et la voix de Tova qui surgit de nulle part, j’ai curieusement envie de disparaître. « Je ne t’ai pas vue de la soirée, où- » mes mots se perdent quand les lumières s’éteignent. Haha. Je sens la présence de Hope s’éloigner. Ok, ne pas sombrer dans la culpabilité. Je rebondis sur les paroles de Nate et de Caesar (un cadavre à poil, vraiment ?), approuvant inconsciemment ce que vient de dire ma blondinette. « On y va au hasard, Nate. Ouvrons plusieurs portes et laissons-nous surprendre, c’est Halloween non ? » Les frissons, c’est ce dont nous avons besoin ce soir. Je vais pour avancer, mais Ilan me coupe dans mon élan. Heureusement que nous sommes plongés dans le noir car s’il avait vu mon regard, il aurait été foudroyé sur place. Petite quinte de toux pour lui montrer que je l’ai entendu et qu’il n’a pas intérêt à recommencer bien que, encore une fois, ce soit de bonne guerre. Ça t’apprendra, Céleste. Tant pis pour toi. Alors, pour éviter de piquer une crise, je préfère avancer, légèrement guidée par la lumière du téléphone de Nate. Vraiment légèrement, parce que c’est à tâtons que ma main se pose sur une poignée. Quand je la tourne, elle grince, bruit insupportable qui m’arrache un frisson.

credits img/gif: zapping
code by lumos s.

Culpabilise +++ et encaisse les réflexions (en même temps...), Céleste a quand même envie de taper Ilan. Elle s'apprête à ouvrir une porte, dont la poignée grince fort.
Les lumières se rallument et s'éteignent à nouveau. lancez un dé s'il vous plaît j'ai la poissounette
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Don't make a sound... VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Don't make a sound... Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6575
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Céleste Courtin-Clarins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé étage 3' :
Don't make a sound... MIJAj67
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait pu dire n'importe quoi, on aurait quand même vu les joues de Céleste rougir à vu d'oeil. Même quand les lumières se sont éteintes, on entendait encore la tension dans le corridor. On entendait, si on tendait un peu l'oreille, la détresse et l'angoisse dans la voix de notre blonde à nous. La française ouvrirait n'importe quelle porte pour échapper aux remarques. Alors je me suis approché d'elle. "Céleste..." La porte s'ouvre, la blonde tente d'allumer la lumière mais les plombs sautent. J'essaie de rallumer, en vain. Qu'adviendra-t-il la prochaine fois ? "Céleste..." Le prénom à nouveau chuchoté, un peu plus près de l'intéressée. Les autres n'écoutent pas, trop obnubilé par Hope, probablement. "On sait qu'elle est importante pour toi ... Sinon, elle serait pas là... Mais on est tes amis tu sais, on va pas te juger pour quoique ce soit..." Autrement dit, on sait que tu kiffes bien Hope et que t'en pinces pour elle et on sait que t'as peur de nous le dire mais nous, on aurait aimé que tu nous fasses plus confiance que ça ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)