Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( Leyna ) cap ou pas cap ?
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

( Leyna ) cap ou pas cap ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Sérieusement j'adore ta robe Leyna, elle te va tellement bien ! " Je ris. Nous marchons avec mon amie dans les rues de la ville. Nous passons une soirée ensemble ce soir. Il fait déjà nuit et l'air se rafraîchit. J'ai bien l'intention de lui donner un gage comme d'habitude. Je cherche encore quoi. Nous cherchon d'ailleurs un petit bar sympa pour passer la soirée histoire de danser et s'amuser. Leyna est une fille qui est arrivée il y a peu de temps mais je ne sais pas, elle m'a inspiré confiance. On se faisait chier toutes les deux à l'administration, je crois que pour elle c'était son premier jour. Je lui ai donné un cap. Je n'aurais pas dû regarder ce film français.. Hum " Jeux d'Enfants ". Mais il est plutôt cool, j'ai dû le regarder en sous-titré parce que je ne comprend qu'à moitié le français.. Je n'ai jamais mis les pieds dans ce pays. J'ai juste eu trois ans de cours au lycée. Bref.. On marche cote à cote, toutes les deux dans des tenues plutôt classes de soirée. Personnellement je porte une robe couleur bordeaux satinée et ouverte sur les coté et de hauts escarpins. J'ai une queue de cheval plutôt faite à la bohème, c'est à dire avec des bosses et mes cheveux sont ondulés. J'ai attaché des perles et une plume à mon élastique pour ne pas perdre mon coté hippie que j'aime. J'ai une gilet en laine noir par dessus un peu trop grand et une pochette pendue à mon épaule. Je tiens pas le bras Leyna en marchant avant de voir un truc qui me donne une idée. Un club de strip tease. Je m'arrête net, la stoppant aussi dans notre course. " Oh.. Leyna ce soir on est des strip-teaseuses, et on gagne de la tune, cap ou pas cap ? " Je souris malicieusement, ce jeu est diabolique !
robe:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Ari' la tienne aussi te va bien. Oh, un compliment de la part de Leyna faut l'écrire sur le calendrier, d'autant qu'elle ajoute un sourire en plus de ça ! Pour être franche, elle appréciait bien Arizona malgré le fait qu'elles soient plutôt différentes en soit. Disons qu'elle l'avait trouvé pas mal aventureuse d'osé lui donner un "cap, pas cap" alors qu'elles attendaient à l'administration et qu'elles ne c'étaient encore jamais parler. Voilà le genre de personne qui plaisait à la brune, en plus elle avait cet orgueil qui faisait en sorte qu'elle ne pouvait jamais au grand jamais refuser un défi. C'est donc depuis ce jour là qu'elles étaient de bonnes amies toutes les deux, et ce soir elles avaient prévu de terminer la soirée dans une boite de nuit. Alors qu'elles passaient devant un endroit que Ley' ne connaissait pas, Arizona s'arrêta net et lui envoya le défi de jouer la strip-teaseuse. Elle commença par arquer un sourcil, croyant à une mauvaise blague, puis son sourire en coin s'afficha en réalisant que son amie était sérieuse. Cap ! Allez viens. Elle la prit par le bras puis l'entraina à l'intérieur. Étant célibataire et entièrement consciente de sa beauté extérieur, la jeune femme n'avait aucune honte à faire ce genre de chose, cependant personne ne la toucherait plus qu'il ne le devait.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée risque de promettre. Vraiment généralement depuis que je connais Leyna, nos sorties sont vraiment agréables, non pas agréables, juste géniales. Notre petit jeu est certes parfois vicieux mais c'est le seul moyen qu'on se mette au défis, on rigole beaucoup en tout cas. Et soir j'ai beau admiré sa robe, il faut qu'on se trouve un truc à faire? On est bien habillé, on aurait pu aller en boîte pour s'amuser. Mais c'est trop commun, on le fait trop souvent, il nous faut une idée bien plus intéressante. Et là, on arrive devant une célèbre boîte de strip tease. Une idée alors me vient et je lance un défis. Cap ou pas cap d'être une strip teaseuse rien que pour une soirée. Il est claire qu'on peut entrer easy, dans ce genre de truc on sait qu'ils recherchent toujours des filles. Je ne sais pas si cela va marcher, on y a va au culot. Leyna relève. Elle m'attrape le bras et on rentre dedans. L'ambiance est sérieusement différente de l'idée que je me faisais. Une musique forte, des filles qui se trémoussent. Une hommes arrivent immédiatement vers nous, il ressemble carrément à un mafieux. " Mesdemoiselles, je peux vous aider? " Je lance un regard complice à Leyna pour qu'elle me suive et je serre sa main en priant que cela fonctionne. " On est les deux nouvelles. " Il fait une signe de tête puis semble totalement ok. " Les vestiaires sont derrières l'estrade, la porte capitonnée, vous trouvez des costumes, faîtes vite vous êtes en retard. " Je me pince les lèvres et je fais un oui de la tête puis je tire Leyna avec moi jusqu'à cette porte. Les vestiaires sont assez chargés en fille, on passe inaperçues. Je regarde les costumes tous plus ou moins dénudé, ce qui ne pose aucun soucis, je ne suis pas complexée par mon corps, sinon je ne serais pas de danse. " Alors ce soir, tu es quel fantasme ? " Je ris en lui montrer un truc qui ressemble à une soubrette. Je ne sais pas quoi prendre. " Tu prends quoi toi ? " Je suis morte de rire, je n'en reviens pas que notre culot fonctionne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna aimait beaucoup ces petits jeux qu'elle s'amusait à faire avec Arizona, c'était divertissant comparativement aux genre de soirées qu'elle avait l'habitude de passer et surtout c'était à la hauteur de son potentiel. Elle aimait relever des défis, elle avait confiance en elle et n'avait aucune honte de quoi que se soit. Bien sur il y avait des principes qu'elle respectait ; jamais elle ne toucherait à cette saleté de drogue qui la répugnait au plus haut point. C'était pour les faibles, ceux qui avaient des trucs à se reprocher et qui voulait s'oublier, ce qui n'était pas son cas car elle était libre de ses actes et surtout elle avait un comportement modèle. Mais se soir, avec Arizona, elles décidèrent de se la jouer stripteaseuse le temps d'une soirée. L'idée même d'emballer des garçons était attirante, les voir les dévorer du regard, avoir envie d'elles alors qu'elle était trop bien pour sa c'était intéressant. Une fois à l'intérieur, Leyna rigola légèrement en réalisant que leur plan fonctionnait bel et bien. Elles devaient donc choisir des costumes à l'arrière histoire de faire un petit spectacle. Je me vois bien être un ange, c'est assez sexy. Elle rigola à nouveau, curieuse de voir ce que son amie choisirait de faire. Disons que les combinaisons étaient multiples et elles risquaient de bien se souvenir de cette soirée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous sommes donc rentrées. Ouh ! une étape de faîte. Je n'étais jamais aller dans ce genre de club mais en tout cas je ne voyais pas du tout cela comme ça. C'est peut-être bête mais je voyais les stéréotypes avec des blondes décolorées partout, en tenue totalement vulgaires avec des seins bien trop gonflés. Enfaîte c'est pas trop le cas, c'est plutôt une séries de filles qui pourrait être des étudiantes d'Harvard. Comme Leyna et moi enfaîte. Je tente de ne pas trop paraître surprise et je suis le chemin qu'on nous enseigne. Etape deux, passée. Je me sens un peu plus fière. On regarde les costumes et on en rit. Je demande à Leyna en quoi elle veut se mettre. Elle propose Ange. " Nickel Ange, c'est une bonne idée, cela t'ira vraiment bien. " Je cherche pour moi. Je tombe sur un ensemble militaire. Je ris en le montrant à Leyna il a même le képi. " Je vais opté pour lui je crois ! " Je lui fais un clin d'oeil et je passe dans une cabine et j'enfile la tenue. Je ressors et je pose mes affaires vers la sortie de secours au cas où les choses tourneraient mal. " Ce soir on va être à tomber ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait très envie de prendre un déguisement d'ange, parce que ça l'amusait pas mal en fait. C'était tellement loin de sa personnalité, elle ne se considérait pas comme une personne parfaite parce qu'elle était loin d'avoir un tas d'amis et elle profitait pas mal de la popularité que ces parents lui conférait, voilà donc pourquoi elle ne se considérait pas parfaite. D'un autre côté, elle savait que ce genre de déguisement la mettrait bien en valeur, au niveau de ses formes etc. Son amie Arizona choisit pour sa part un costume dans le genre militaire, ce qui fit rigoler la petite brune. Sexy ! Lança-t-elle tout à fait franchement avant d'aller se changer dans l'une des cabines présente. Le résultat final était comme elle ce l'était imaginé, elle était une vrai bombe dans ce costume et c'était tout autant le cas de son amie qui souligna d'ailleurs le fait qu'elles seraient à tomber ce soir. Pire que ça même ! Même que je paris qu'on trouvera facilement quelqu'un pour passer la nuit, cap pas cap ? Elle lui lança un clin d'oeil l'invitant à jouer à son petit jeu, après tout c'était bien Arizona qui les avait trainé là, c'était donc à son tour de la suivre. En même temps à ce niveau elles n'étaient pas trop du même genre, son amie était un peu plus fleur bleue, prince charmant et tout, mais elle pouvait lui réserver bien des surprises !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous voilà en véritables bombes sexuelles. Il est clair que si on ne fait pas de folies ce soir je ne sais pas qui pourra en faire à notre place. Leyna est divine, enfin je suis surement pas la meilleure des juges mais en tout cas si j'étais un mec, je la trouverais divine. Elle arrive à ne pas faire garce même dans une tenue de strip teaseuse. Et c'est plutôt la classe. On se regarde dans la glace, je fous nos sacs dans un coins près de la sortie de secours, quelques choses me dit qu'on aura à partir vite à un moment donner, je pense par exemple lorsque les vraies remplaçantes débarqueront. Leyna me lance un ultime défis. Passer la nuit avec quelqu'un. Je bloque un moment, puis malicieuse je souris. " Tant que passer la nuit n’insinue pas coucher, je suis cap ! Tu sais que je ne veux pas perdre ma virginité comme ça.. " Je hausse les épaules avec les yeux au plafond et je souris tel elle même, un ange. Je la prend alors par la main et je nous sors des vestiaires. Un type nous indique deux petits podiums cote à cote, je fais un signe de tête positif et je l'entraîne avec moi pour la laisser sur le sien. Je la regarde, j'ai envie de pouffer de rire, mais je me contiens parfaitement. Je prend le rythme de la musique qui vient de changer et je me lance, je suis danseuse après tout, question souplesse, je peux faire n'importe quoi. Je suis plutôt du genre flexible. Je tente de danser autour de la barre également, je n'ai jamais pratiquer cela, mais je crois que je ne suis pas si mauvaise, enfin j'en ai pas l'impression. On se lance des coups d'oeil avec Leyna, je guette l'entrée en espérant ne pas voir de suite deux femmes, cela voudrait dire qu'on doit partir sans traîner. Pur le moment rien à signaler, je continue de danser, et c'est là que deux mecs avances et mette des billets au niveau du coté de mon petit short, 50 dollars chacun. Je regarde Leyna totalement sciée en souriant et je reprend. Cette soirée va être fantastiquement fructueuse !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)