Invité
est en ligne
Invité
" Sérieusement j'adore ta robe Leyna, elle te va tellement bien ! " Je ris. Nous marchons avec mon amie dans les rues de la ville. Nous passons une soirée ensemble ce soir. Il fait déjà nuit et l'air se rafraîchit. J'ai bien l'intention de lui donner un gage comme d'habitude. Je cherche encore quoi. Nous cherchon d'ailleurs un petit bar sympa pour passer la soirée histoire de danser et s'amuser. Leyna est une fille qui est arrivée il y a peu de temps mais je ne sais pas, elle m'a inspiré confiance. On se faisait chier toutes les deux à l'administration, je crois que pour elle c'était son premier jour. Je lui ai donné un cap. Je n'aurais pas dû regarder ce film français.. Hum " Jeux d'Enfants ". Mais il est plutôt cool, j'ai dû le regarder en sous-titré parce que je ne comprend qu'à moitié le français.. Je n'ai jamais mis les pieds dans ce pays. J'ai juste eu trois ans de cours au lycée. Bref.. On marche cote à cote, toutes les deux dans des tenues plutôt classes de soirée. Personnellement je porte une robe couleur bordeaux satinée et ouverte sur les coté et de hauts escarpins. J'ai une queue de cheval plutôt faite à la bohème, c'est à dire avec des bosses et mes cheveux sont ondulés. J'ai attaché des perles et une plume à mon élastique pour ne pas perdre mon coté hippie que j'aime. J'ai une gilet en laine noir par dessus un peu trop grand et une pochette pendue à mon épaule. Je tiens pas le bras Leyna en marchant avant de voir un truc qui me donne une idée. Un club de strip tease. Je m'arrête net, la stoppant aussi dans notre course. " Oh.. Leyna ce soir on est des strip-teaseuses, et on gagne de la tune, cap ou pas cap ? " Je souris malicieusement, ce jeu est diabolique !
- robe:
(Invité)