Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Quand un geek rencontre la Vierge Marie

(m) Quand un geek rencontre la Vierge Marie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de place: Une seule et unique place
Idée de lien: Alooooooors ... X et Robbin c'est un histoire complètement loufoque, mais plutôt rigolote quand on y pense. Le jeune homme et la demoiselle se sont rencontré à Harvard lors de l'arrivée de cette dernière. Blonde, des yeux clairs, un silhouette fine et envoûtante, le garçon est tout de suite tombé sous le charme de la patineuse. Il pensait qu'elle était comme toutes les autres, froides et hautaine, mais pas du tout, Robbin c'est tout l'inverse des autres demoiselles. Timide et prude, lorsqu'il va essayer de la draguer, en s'y prenant comme un pied, il va simplement gagner son amitié, mais une très belle amitié, avant d'apprendre que les histoires d'amour ce n'est pas sa tasse de thé et puis de toute façon, elle est encore vierge à son âge et malgré son physique de rêve. Actuellement, ils sont très proches. Robbin l'écoute parlait de tout et de rien et lui l'admire patiner durant des heures et des heures. Secrètement, il est dingue de la demoiselle et espère qu'un jour il pourra la serrer dans ses bras plus qu'en ami, mais pour le moment il 'la fait rire avec son caractère de clown et c'est la seule chose qui compte aux yeux de X
Préférence: Je n'ai pas d'idée d'avatar précise, sinon j'aurais fait directement un scénario, mais je trouve que c'est bien mieux de continuer à gonfler ses liens avec des gens déjà présents ici afin de pouvoir avoir des personnages actifs en toutes circonstances. Bref, ma vie on s'en moque donc côté physique, je n'ai aucune préférence particulière, qu'il soit blond ou brun et bien je m'en fiche. J'aimerais tout de même que ce ne soit pas un super Apollon sinon c'est pas très drôle on va dire. Une dernière petite chose, j'aimerais quelqu'un du même âge que Robbin ou plus vieux (m) Quand un geek rencontre la Vierge Marie 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Toujours d'actu ? :ymca:
Si tel est le cas, n'oublie pas que tu peux augmenter tes chances en passant par le twitter ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé