Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityolympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 55
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE

+6
Haiwee Wind River
Sheng Lao Xian
Eowyn Clark
Anders H. Wellington
Katalia Borgia
La Doyenne
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
motivé comme jaja tu continues de grimper jusqu'à ce que @Silas Rothschild demandes qu'on le mette au défi si jamais il a un buzzer. ah, enfin un qui sait mettre un peu de piquant, c'est pas trop tôt. ça change un peu. d'habitude c'est toi qui fait les conneries et qui te blesses quand tu seras en haut, tu sautes jusqu'en bas pour atterrir sur le matelas ! je voulais le faire tout à l'heure, mais flemme en fait. faut dire qu'une fois tu t'ai pété le poignet en faisant une connerie de se genre.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 55 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 55 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Zed Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Épreuve escalade' :
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 55 UmemUaS
(La Doyenne)
Anders H. Wellington

Âge : 29
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
Quartier d'habitation / Colocation : Adams House & City Center
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
Date d'inscription : 08/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n
Icon : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 55 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
Faceclaim : Kevin Lutolf.
Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
Multicomptes : Lyssandre Wayne
Description (1) :
ANDERS H. WELLINGTON
28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
We're unity

olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 55 Gfy4 i n f o s ________________
Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD




Description (2) : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 55 Quipe-13
Warnings : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.

RPS : 289
Messages : 8025
Préférences de jeu
veritas
Anders H. Wellington
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolfRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
Tout le monde redouble d'énergie sauf moi visiblement... Pointe de douleur, respiration qui s'emballe, je commence à me poser des questions sur mon état. Est ce que l'une des mes nombreuses chutes n'aurait pas déplacé quelque chose qu'il n'aurait pas du bouger ? Je n'espère pas, parce que la dernière de mes envies serait bien de devoir encore passer plusieurs heures aux urgences ce soir.
(Anders H. Wellington)


If i look back i am lost
We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 55 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 55 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anders H. Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Épreuve escalade' :
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 55 KHzzbLa
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu continues de monter, jusqu'à ce que @Zed Burgess te donne un défi, comme tu l'attendais. " Okay.. Et si j'me pète le tibias qui s'occupe de moi ? " rigoles-tu en regardant le sol. " Mais okay j'accepte, je vais l'enclencher ce buzzer " Qui sait, peut-être qu'une petite perruche prendra soins de toi par la suite.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 55 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 55 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Silas Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Épreuve escalade' :
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 55 JgUsRIR
(La Doyenne)
Anders H. Wellington

Âge : 29
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
Quartier d'habitation / Colocation : Adams House & City Center
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
Date d'inscription : 08/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n
Icon : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 55 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
Faceclaim : Kevin Lutolf.
Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
Multicomptes : Lyssandre Wayne
Description (1) :
ANDERS H. WELLINGTON
28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
We're unity

olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 55 Gfy4 i n f o s ________________
Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD




Description (2) : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 55 Quipe-13
Warnings : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.

RPS : 289
Messages : 8025
Préférences de jeu
veritas
Anders H. Wellington
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolfRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
Je m'inquiète lorsque les secondes pendant lesquelles je reste immobile ne m'aide pas vraiment à récupérer mon souffle. Est ce que j'avais touché un poumon ? Non, si je l'avais fait, j'aurais certainement plus mal que cela, même avec les antidouleurs, non ? Commence pas à être hypocondriaque Anders. Grande inspiration, paupières fermées, je refais le même exercice de respiration que lors des crises d'angoisses pour me calmer, avant de tenter le tout pour le tout sur les quelques mètres d'ascension qu'il me reste.
(Anders H. Wellington)


If i look back i am lost
We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 55 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 55 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anders H. Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Épreuve escalade' :
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 55 PkVqVdG
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surtout ne jamais te demander de proposer des défis. c'est souvent des défis à la con. au final, il risque y avoir un blessé, mais eh, le challenge est là. peut-être qu'il va bien atterrir, peut-être pas. t'hausses les épaules ce sera l'occas' de te trouver une petite infirmière. là encore, par chance il tombe sur une petite infirmière trop mignonne, sexy bref, le top, soit il tombe sur janet, l'infirmière qui a 40 ans d'ancienneté dans la boîte. tout dépend après de ses préférences hein. et là, tu le vois glisser alors que toi, tu continues d'avancer. le buzzer il est pas pour tout de suite @Silas Rothschild. t'as encore le temps de réfléchir à un autre défi du coup.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 55 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 55 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Zed Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Épreuve escalade' :
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 55 OlrAIot
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)