Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityolympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 54
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE

+6
Haiwee Wind River
Sheng Lao Xian
Eowyn Clark
Anders H. Wellington
Katalia Borgia
La Doyenne
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es encore tétanisé. wtf, ya quelqu'un qui prend possession de ton corps ou quoi ? arques un sourcil, tu regardes tes doigts se crisper, tes membres qui commencent à trembler. petit coup d'oeil rapide à ceux qui t'entourent. vraiment c'est chelou ça pourquoi ça m'fait ça ? oui, tu parles tout seul. au point où t'en es.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 54 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 54 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Zed Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Épreuve escalade' :
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 54 UmemUaS
(La Doyenne)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 54 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : ecstaticruby
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 54 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 54 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 54 YGAKd4u

Description (3) :
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 54 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 513
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
Figée, bloquée, comme une idiote qui ne sait pas par où aller. Tandis que Xian en profite pour aller buzzer après avoir répondu sèchement à la brune qui semble du coup s'être décider à prendre son temps. Et d'ailleurs, le temps qui va bientôt être arrêté, car cette épreuve ne peut pas non plus indéniablement durer. Et je ne peux me contenter d'une seule victoire. Je m'y refuse catégoriquement. Alors pour se faire, je tente d'attraper une autre prise sur laquelle je me sentirais plus à l'aise. " Si t'en chopes un autre, je ... Et la fin de ma phrase se perd en un rire quand je le vois descendre trois mètres plus bas.

@Sheng Lao Xian
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 54 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 54 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wendy Witter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Épreuve escalade' :
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 54 R6u6MNE
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez on faibli pas zed. t'as déjà bien avancé. il te manques plus grand chose pour arriver au sommet. t'es confiant, tu continues ta montée, tranquillement, sans vraiment attention à ce qui t'entoure. parce que tu te connais, t'es vite fait déstabilisé.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 54 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 54 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Zed Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Épreuve escalade' :
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 54 UmemUaS
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon... Tu avances peu à peu, c'est déjà mieux que tomber sur les matelas comme certaines personnes. C'est ce que tu dois te dire. Tu dois continuer à monter, garder le focus sur le buzzer qui t'attends. Tu sais que tu peux l'avoir. Peut-être que si tu te donnais un défi ? " Attention, attention. " dis-tu toujours perché en haut du mur. " Si j'active le buzzer, j'fais une action de votre choix. N'importe quoi. " Autant mettre un peu de challenge, sinon la journée sera encore plus longue que prévu.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 54 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 54 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Silas Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Épreuve escalade' :
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 54 OlrAIot
(La Doyenne)
Anders H. Wellington

Âge : 29
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
Quartier d'habitation / Colocation : Adams House & City Center
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
Date d'inscription : 08/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n
Icon : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 54 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
Faceclaim : Kevin Lutolf.
Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
Multicomptes : Lyssandre Wayne
Description (1) :
ANDERS H. WELLINGTON
28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
We're unity

olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 54 Gfy4 i n f o s ________________
Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD




Description (2) : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 54 Quipe-13
Warnings : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.

RPS : 289
Messages : 8025
Préférences de jeu
veritas
Anders H. Wellington
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolfRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
J'avance, j'avance. Ca pourrait déjà être une façon positive de voir les choses, mais il faut avouer que le compétiteur en moi n'arrive pas à se contenter de ça. Non, ce que que je veux moi, c'est arrêter de chuter aussi près du but et de taper cette saleté de buzzer. D'autant plus que les dernières minutes de l'épreuves s'approchent, et que chacun semble redoubler d'énergie avant la fin.
(Anders H. Wellington)


If i look back i am lost
We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 54 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 54 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anders H. Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Épreuve escalade' :
olympiades - OLYMPIADES ✧. ❛ ÉPREUVE D'ESCALADE - Page 54 KHzzbLa
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)