Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerveilleux, voilà le chien de garde. ❖ Shannon
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Merveilleux, voilà le chien de garde. ❖ Shannon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj: ce rp se situe avant tout rapprochement entre Hendrix et Briony Merveilleux, voilà le chien de garde. ❖ Shannon  2157042859 :TT:

I hate u, you hate me.. but we love him.

Shannon & Briony

J'avais du mal à reprendre le rythme des cours, surtout après le spring break de folie qu'on avait tous eu. J'savais très bien que des tas de personnes gardaient un super souvenir de ces deux semaines, notamment les jeunes mariés qu'étaient A&A. Pour d'autres, tout était carrément plus relatif. Comme moi. Ou bien Hendrix. Bref, notre couple quoi. J'm'en voulais si vous saviez. D'habitude, j'en avais rien à faire des conséquences de mes actes mais là.. c'était pu la même dimension. Hendrix était le seul homme que j'avais aimé dans ma vie ou du moins aimé comme je le faisais actuellement. Et pourtant, je l'avais trahi. Et ça me tuait à petit feu. Car j'voyais qu'il avait mal, qu'il était à la dérive, surtout après le suicide de sa meilleure amie, Solweig. Nan, dommage, c'est pas l'autre là, la Dunster. Ca, ça aurait été mieux pour l'humanité, pas une grande perte. De toute façon, les deux ne valent pas mieux que l'autre hein. C'est qu'un avis personnel après, il est pas forcément commun à tout le monde. J'étais donc sortie d'un cours magistral sur la culture espagnole sur l'éducation des enfants et j'devais me rendre à la cafétéria pour rejoindre quelqu'un qui devait me rendre mon bouquin. Eh oui, j'en avais besoin pour réviser. Ca peut faire bizarre mais en effet je me remets à étudier sérieusement pour ne pas perdre ma bourse, ce qui serait carrément embêtant hein. Le truc c'est que mon pote n'avait pas la même notion que moi du temps et était en train de fumer en dehors du campus erm. J'lui ordonna de se ramener rapidement ici et il m'annonça qu'il serait à côté de moi d'ici un quart d'heure. Okay. Je me mise assise à une table et sortis un bouquin à lire d'un sociologue reconnu dans le domaine, écouteurs sur les oreilles pour m'couper du bruit ambiant.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shannon & Briony

Le spring break. Quelle aventure de dingue. Je les avaisn toutes passé avec Hendrix. PourquoI? Déjà parce que c'est mon meilleur ami, et ensuite il avait besoin de moi. Oui car son ex à eus l'idée sublimissime de le tromper avec on sait pas qui! GÉNIALE! autant vous dire que j'avais les nerfs mais un truc de bien.
Alors la reprise des cours dur, même si depuis que j'ai rencontré Haytam je me sent plus détendue, il est différent des gens qui nous entoures et malgré ce qu'ils disent sur lui je le trouve juste super ce type. C'est un mec en or!
BREF sortant d'un cour plutôt intéressant sur les mimiques des gens afin d'analyser leurs stress etc... Je me dirigeais vers la cafétéria pour réviser. Quand soudain je vis la peste de Briony. Me dirigeant vers elle, je posais mes affaires et m'assied face d'elle à la fixer un sourire hypocrite sur les lèvres. Pas un mot, pas un geste, juste la fixé avec ce regard de peste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shannon & Briony

Qu'il s'grouille de se ramener à la cafétéria l'autre débile sérieux. J'ai pas que ça à faire. Pis c'est lui a mon livre, il se devait d'être à l'heure zut. Je sais même pas si j'aurai le temps d'aller fumer avec ces événements, déjà que j'étais pas mal irritable. Je passa une main dans mes cheveux distraitement avant de finalement tourner la page de mon bouquin de sociologie. En fait, j'crois que cette matière devrait être nécessaire dans chaque cursus, que ce soit en bio, en psycho, en droit et ainsi de suite. La socio, c'est genre le truc de base pour comprendre le monde qui nous entoure, mais de façon concrète et pas abstraite comme la physique par exemple. (non, cet exemple n'est pas du tout innocent.) Un jour, j'irai dans les rues pour imposer encore plus de travail pour les autres élèves. Nan.. faut plutôt dire pour enrichir leur culture personnel, ça rend un peu mieux. J'étais à la moitié de ma page, zieutant en même temps sur un shéma de la page d'à côté, quand j'vis une personne s'installer en face de moi. Sur le principe, j'en avais rien à faire vu que la cafet était à tout le monde. Mais c'était pas Madame tout le monde qui venait de venir près de moi. Shannon. Avec un sourire superficiel qui m'donnait envie de rire. J'arqua un sourire de manière provocatrice mais surtout amusée par la situation, tandis qu'un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Elle m'explique ce qu'elle fout là ? J'te prête mon livre quand j'ai fini, promis. Je sais que tu es impatiente d'avoir une culture personnelle très riche mais là, je peux pas, tu m'en vois désolée Honey. Mais qu'elle aille voir ailleurs si j'y suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shannon & Briony

Ce que j'aime avec cette meuf c'est qu'elle est autant provocatrice et garce que moi et ça, vous savez c'est assez jouissif d'avoir quelqu'un à sa hauteur. Elle harqua un sourcil d'un air provocateur tandis que moi je déposa un bisou au vent. D'un air moi aussi je t'aime. J'te prête mon livre quand j'ai fini, promis. Je sais que tu es impatiente d'avoir une culture personnelle très riche mais là, je peux pas, tu m'en vois désolée Honey. Je me mise à éclater de rire dans toute la cafétéria. -Et moi je peux te préter le mien sur le soucis des gens et leurs infidélité. Pourquoi les femmes se sentent-ils obligé de se comporter comme de vrai trainé. J'avoue être assez fière de moi pour le cout (je t'aime briony hein :( ) Elle me sortait par tout les trous. Je me serait contenté de la regarder de loin si elle ne l'avait pas trompé et surtout j'aurais même peut-être pue l'apprécier. Mais bon on ne fais pas ce qu'on veut dans la vie hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shannon & Briony

J'voulais tellement pas lui parler, tellement pas qu'elle squatte à ma table. Shannon, c'est loin d'être le genre de files à réfléchir avant d'agir, m'voyez ? Elle fonce dans le tas, quitte à s'enfoncer. Ouai, c'est clair que c'est bon pour moi mais chais pas.. Fin bref, t'façon, j'm'y attendais qu'elle vienne m'voir. J'avais touché à son Hendrix, j'lui avais fait du mal, j'vais prendre cher qu'importe le moyen. -Et moi je peux te préter le mien sur le soucis des gens et leurs infidélité. Pourquoi les femmes se sentent-ils obligé de se comporter comme de vrai trainé. Et bim, prends ça dans les dents Briony. J'arqua un sourcil, mis un marque page dans mon bouquin pour ne pas perdre le fil de ma lecture par la suite. Tu as acheté ce bouquin toi ? Nan, mieux, on te l'a offert ? Aw, pourtant j't'avais jamais vu comme une traînée personnellement. J'suis choquée. Okay, l'ironie c'est moche. Tu devrais partir maintenant Shannon, sincèrement. Ce serait mieux pour toutes les deux. lui dis-je froidement. J'avais vraiment pas envie de me battre pour ce genre de choses, encore moins avec quelqu'un qui va vraiment me montrer toutes mes erreurs et m'dire bien directement que j'ai fait du mal à l'homme que j'aime. Si elle part pas, c'est moi qui m'casse d'façon. Hors de question de rester avec cette fille.

t'inquiète MDRR Merveilleux, voilà le chien de garde. ❖ Shannon  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shannon & Briony

Tu as acheté ce bouquin toi ? Nan, mieux, on te l'a offert ? Aw, pourtant j't'avais jamais vu comme une traînée personnellement. J'suis choquée. Un sourire s'afficha sur mon sourire. J'ai touché à son égo alors vous comprenez ça blesse. Tu devrais partir maintenant Shannon, sincèrement. Ce serait mieux pour toutes les deux. Haussant un sourcil je la fixa. -Non j'étudie la psychologie et je l'ai acheté pour comprendre pourquoi t'as fais ça. Je partirais pas car je suis pas là pour me battre avec toi. Je veux savoir pourquoi est-ce que tu ne t'ai pas arrêté avant alors que je sais que tu l'aimes! Oui elle l'aime je dis pas le contraire mais je comprend pas comment on peux boire à ne plus contrôler ce qu'on fait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shannon & Briony

Ouai bon, j'suppose que vu comment elle me regardait elle allait pas vouloir lâcher l'affaire. Bah oui, ça serait beaucoup trop simple et pas assez amusant pour cette biatch hein. J'suis sûre qu'elle va m'gifler à un moment donné. Ce serait bien son style. Aucune élégance c'te fille, c'est évident et ça s'devine dès qu'on la voit. Fin, c'est un avis personnel après. -Non j'étudie la psychologie et je l'ai acheté pour comprendre pourquoi t'as fais ça. Je partirais pas car je suis pas là pour me battre avec toi. Je veux savoir pourquoi est-ce que tu ne t'ai pas arrêté avant alors que je sais que tu l'aimes! Premièrement, elle se justifie pour le bouquin ce qui eut le don de me faire rire légérement, jusqu'à que j'entende la suite. Elle parlait calmement et en fait, c'était pas limite si ça m'choquait. J'croyais vraiment qu'elle me gueulait dessus et tout erm. C'est louche j'trouve. Parce que l'alcool me contrôle facilement et que j'ai aucune résistance à cela. lui dis-je froidement, ne la quittant pas du regard. Je tenais toujours mon livre entre mes mains et fis une petite moue; Sérieux, c'est trop ridicule cette conversation. Pourquoi elle se melait de nos affaires elle ? C'est qui pour notre couple ? Rien du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shannon & Briony
Parce que l'alcool me contrôle facilement et que j'ai aucune résistance à cela. J'haussais un sourcil. This is a joke? Quand on ne sait pas boire on bois pas bordel de merde! J'ai récupéré Hendrix en petite cuillère. croisant les bras je la fixais en essayant de comprendre. C'est alors que je dis froidement. -Meuf la prochaine fois tu sais que quand on ne sait pas boire on ne boit pas hein. Je l'ai trouvé sur le pas de ma chambre d'hôtel en larme, énervé et triste. J'ai crue qu'il allait se tirer une balle. Je sais que tu m'aimes pas je te rassure c'est réciproque! Mais que tu capte une chose meuf! C'est mon meilleur ami, ok? Donc toute personne qui lui fait du mal se verront dans la merde! Le pire c'est que je sais que tu tiens à lui, t'as pas fais ça pour le kiff! Soupirant de plus belle je repris mon calme. -Je ne sais pas si vous allez vous mettre ensemble surement que oui il tient trop à toi. Et si ça doit arriver je l'accepterais je n'aurais pas le choix, mais si tu lui refais du mal c'est pas des paroles que tu auras en pleine tête! Alors jusqu'à ta prochaine erreur et j'espère pour toi que ça n'arrivera pas essayons de s'entendre pour lui! J'accepte d'essayer de te connaître qui sais je t'apprecierais peut-être avec le temps! Oui je proposais d'enterrer la hache de guerre et d'essayer d'apprendre à la connaître. Et alors? Je ne suis pas qu'une garce sans coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shannon & Briony
J'aurai dû m'casser quand j'avais l'occasion, j'avais sincèrement pas la foi de m'engager dans une conversation philosophique à propos d'Hendrix avec elle. Mais alors vraiiiiment pas. J'comprendrais jamais comment Hendrix a pu la choisir elle, comme meilleure amie. C'est ma relève en quelques sortes vu que j'ai été longtemps la bf de celui qui est aujourd'hui mon ex. On aurait pas dû s'mettre ensemble. C'est bien connu qu'il faut pas s'mettre en couple avec un ami, ça fait foirer toute l'amitié de base j'crois. -Meuf la prochaine fois tu sais que quand on ne sait pas boire on ne boit pas hein. Je l'ai trouvé sur le pas de ma chambre d'hôtel en larme, énervé et triste. J'ai crue qu'il allait se tirer une balle. Je sais que tu m'aimes pas je te rassure c'est réciproque! Mais que tu capte une chose meuf! C'est mon meilleur ami, ok? Donc toute personne qui lui fait du mal se verront dans la merde! Le pire c'est que je sais que tu tiens à lui, t'as pas fais ça pour le kiff! Elle m'avait enfoncé je ne sais combien de couteau dans le ventre en m'décrivant ce qui s'était passé juste après notre rupture. Je l'avais vu en train de commencer à pleurer et ça m'faisait mal rien qu'en y repensant. Mais qu'elle me dise qu'elle avait eu l'impression de voir un suicidaire devant lui c'était encore pire. Bon, par contre, pour la phrase fausse compassion, jor je me la joues compréhensive, on repassera merci bien. -Je ne sais pas si vous allez vous mettre ensemble surement que oui il tient trop à toi. Et si ça doit arriver je l'accepterais je n'aurais pas le choix, mais si tu lui refais du mal c'est pas des paroles que tu auras en pleine tête! Alors jusqu'à ta prochaine erreur et j'espère pour toi que ça n'arrivera pas essayons de s'entendre pour lui! J'accepte d'essayer de te connaître qui sais je t'apprecierais peut-être avec le temps! Je restais silencieuse un instant, méditant c'qu'elle venait de dire. Tu t'rends compte de ce que tu viens d'me dire ? Chuis pu en couple en lui et toi, tu m'proposes qu'on s'entende bien.. pour lui ? Tu t'fous de ma gueule c'est ça ? Tu crois sincèrement qu'on va s'remettre ensemble ? Mais c'est à croire que tu connais vraiment pas Hendrix toi. Et t'oses dire que t'es sa meilleure amie, vraiment ? Il pardonne jamais les trahisons. Jamais. Celles venant de potes, d'amis, de meilleurs amis. Mais alors moi, t'imagines le truc ? J'suis sa petite amie. Enfin, son ex. J'l'ai trompé alors qu'il s'est abstenu pour moi. Tu crois vraiment qu'il va revenir alors que d'ordinaire il tombe pas amoureux ?! J'essuya à la one again une larme qui commençait à couler le long de ma joue. Cherches pas à être pote avec moi, pas maintenant. terminais-je froidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shannon & Briony
Tu t'rends compte de ce que tu viens d'me dire ? Chuis pu en couple en lui et toi, tu m'proposes qu'on s'entende bien.. pour lui ? Tu t'fous de ma gueule c'est ça ? Tu crois sincèrement qu'on va s'remettre ensemble ? Mais c'est à croire que tu connais vraiment pas Hendrix toi. Et t'oses dire que t'es sa meilleure amie, vraiment ? Il pardonne jamais les trahisons. Jamais. Celles venant de potes, d'amis, de meilleurs amis. Mais alors moi, t'imagines le truc ? J'suis sa petite amie. Enfin, son ex. J'l'ai trompé alors qu'il s'est abstenu pour moi. Tu crois vraiment qu'il va revenir alors que d'ordinaire il tombe pas amoureux ?! JJe ne disais rien, je l'écoutais, silencieuse et plus je l'écoutais parler plus j'avais envie de lui foutre des baffes. Dîtes moi qu'elle va bientôt la fermer car là je vais devenir folle. Cherches pas à être pote avec moi, pas maintenant. En plus elle est froide la petite. Mince alors je crois que je l'ai fâché. -ça y est ta fini? T'as fini de pleurer sur ton sort? De faire comme-ci tu me connaissais? BIen cool. Donc maintenant que je peux en placé une laisse moi te dire une chose! Ce que j'ai vue dans les yeux d'hendrix c'est pas rien. Donc si tu oses douté de ses sentiments fonce dans un mur on en parle plus. Et si je n'étais pas franche bah je serais pas venue te voir, garce ouai salope jamais! Pour finir ma petite figure toi d'une chose, je ne veux pas devenir pote avec toi. Juste faire un effort par respect pour lui et le protéger. Tu en as pas envie? ok a partir d'aujourd'hui tu es dans ma ligne de mire. Celui là il venait du coeur.
OUai je fais un effort mais ça veux pas dire qu'on est pote elle a fumer un peux trop je pense!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)