Invité
est en ligne
Invité
Costume de Becca • Le responsable de la soirée devait bien s'amuser en nous voyant tous dans la galère dans ce sous-sol. A commencer à tous avoir peur. Parce que même si nous ne sommes pas des peureux, à être coincés dans un tel endroit, aussi longtemps, la peur ne peut que nous gagner en fin de compte. "C'est bien pour ça que je préfère laaaargement Noël." Halloween je ne le fêtais que depuis que j'avais eu mes enfants. Bien que j'avais toujours fait en sorte que cela ne leur fasse pas trop peur. Mais pour des adultes, pour un public comme nous, il est clair que quelqu'un veut nous faire passer une sale soirée. Je n'aurais pas du venir, mais bon sang, quelle idée. "En tout cas, j'apprécie d'être accompagnée par Clochette et non un monstre." Quant à moi, j'avais opté pour un de seuls déguisements que j'avais chez moi : une petite perruque des années royales ainsi qu'une jolie robe dorée. Je ne souhaitais pas faire peur. Etre déguisée me suffisait déjà. "Tu as entendu quelque chose ?" Lui demandais-je. Clairement, nous n'entendions pas la même chose. Et ça ... oui, ça faisait réfléchir. "Oui y a une fête, je l'entends." Le chemin que nous prenions semblait être le bon, alors nous le suivions.
@Mala Tenenbaum
- Spoiler:
3 réussites
(Invité)