Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL

+7
Mala Tenenbaum
Livia Ecclestone
Andréa Davenport
Ornella Lucchese
Anthea Oppenheimer
La Doyenne
Le Maire
11 participants
Anthea Oppenheimer

Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : x
Situation sentimentale : trop volage pour ne se satisfaire que d'un corps, que d'une âme.
Études / Métier : étudiante en troisième année d'archéologie, passionnée par le sujet depuis gamine.
Pseudo & Pronom(s) IRL : wild flowers (mégane — she/her).
Icon : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 2 08a9d7d13b76b534460fd5f591b5d94a989dfbaf
Faceclaim : gabriela moura.
Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
Multicomptes : sage + sasha + bruna.
Description (1) :
⌜ · thea · ⌟ aventurière, bagarreuse, fêtarde, indisciplinée, manipulatrice, passionnée, passionnelle, possessive, sauvage, spontanée, tête dure, volage, volcanique.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 169 cm, pèse 56 kg. ⋯ voix charmeuse. ⋯ rares tatouages, bien masqués. ⋯ pratique le tir à l'arc depuis près de dix ans. ⋯ s'essaye depuis peu à la boxe. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ consomme occasionnellement des drogues dures en soirées.

⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.

Description (2) :

TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 2 77b2d1b99041da855b12544a698fdf813586ddab TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 2 9edad55009f2ec770a927115354a527c3bb93f71 TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 2 58ba2e293435078fc6ca6b819e4fd1f245f4326a

⌜ · family portrait · ⌟
☾ abel, oppenheimer (libre) ;; demi-frère.
☾ madlen, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.
☾ agnes, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.

⌜ · what lovers do · ⌟
☾ prénom, nom ;; MM.AAAA — MM.AAAA. description.

⌜ · under the sheets · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.

⌜ · friends til the end · ⌟

⌜ · cheers to the haters · ⌟

Warnings : abandon paternel, adoption, infidélités, conflits familiaux, drogues.
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Anthea Oppenheimer
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173209-anthea-oppenheimer-gabriela-mouraProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173363-meetsachussetts-antheimer
IN

Ta mère présente depuis quelques jours pour profiter de ses petites-filles, elle t’a poussée vers la sortie dès l’instant où elle a appris que, peu de temps avant son arrivée, une invitation t’avait été adressée pour une soirée d’Halloween. Si t’as insisté pour rester à la maison avec Rose et elle, c’est tout l’inverse qui est arrivé. Ta fille entre de bonnes mains, t’as fini par accepter de filer en promettant de pas revenir tard. Et, une fois au sous-sol de ce lugubre hôtel, une lampe de poche à la main, tu te mets à chercher l’accès à l’étage.
(Anthea Oppenheimer)

— you'll be the ruin of me, won't you ?
— yes. does that scare you ?
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Louve Perol-Potanine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 2 MKLOCQI
(La Doyenne)
Ornella Lucchese

Lieu de naissance : palerme, sicile.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 2 QrzCI6YD_o
Faceclaim : nicola peltz.
Crédits : LUX ♡ (av) + soeurdelune (icon) + adeline (code)
Multicomptes : ida, dante, peter.
Description (1) :
— alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 2 90cd65c751059095278f6c45f71ce822d20c2979 TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 2 3e34fde00321be6a683ec9799ada60689ad2369b TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 2 C3083352cc0316307eca9806326c33f74fa5c213
que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés ! —

RPS en cours : angesiennasully
Warnings : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
RPS : 20
Préférences de jeu
veritas
Ornella Lucchese
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
IN

Il n'a aucune idée de pourquoi il a été invité à cette soirée, c'est bien pour cette raison qu'il est venu. Narcisse n'est pas le genre de garçon à faire la fête, au contraire il fuit les autres comme la peste. Alors cette invitation est vraiment étrange pour lui, il veut savoir qui se cache derrière, comment cette personne le connaît. La capuche de son sweat rouge est abaissée sur ses cheveux, son visage est maquillé, une guitare lui barre le dos : il est le portrait craché de Miguel, dans le film Coco. Camouflé derrière son déguisement, il suit docilement les autres et allume sa lampe torche pour espérer se dépêtrer dans ces couloirs lugubres et franchement pas rassurant.
(Ornella Lucchese)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Narcisse Lelievre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 2 QK3j7Kh
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tu croyais que c'était un canular. un espèce de labyrinthe dans un sous-sol afin d'accéder à la soirée ? mais quelle idée. après tout, s'était halloween et avec cette fête, il fallait être préparé à tout. bien déterminée à accéder à l'hôtel perkins, tu t'avanças prudemment dans ce sous-sol qui ressemblait clairement à celui de conjuring, là où la mère de famille se faisait exorciser. rien qu'en y pensant, tu sentis un frisson parcourir ton échine. quelle angoisse.

lancer de dé :
n°1 : réussi.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Chiara Deauclaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 2 IvV5icJ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand, je réalise que je suis déjà passé près d'un mur tagué, que je comprends qu'on est perdu. Mais je ne perds pas mon sang-froid. Je suis au dessus. Beaucoup moins quand je sens que mon bras me chatouille. Et je hurle. Pourquoi tu m'as pas dissuadé ! Je chouine un peu avant de me reprendre. Je réfléchirais à deux fois avant de m'engager parmi les araignées. J'ai encore l'impression d'en manger la nuit.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nathaniel Ducret' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 2 BrWz7Wb
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La lampe de poche s’éteint et, pourtant, téméraire, tu poursuis ton aventure sans te douter que c’est le mur à quelques pas de toi qui marque ton arrêt. Le front cogné contre ce dernier, une injure qui traverse tes lippes et un regard autour de toi pour reprendre comme si de rien n’était. Faut dire que t’aimes autant que tes bourdes passent inaperçues pour ne pas qu’elles te suivent durant vingt années supplémentaires. Alors tu te ressaisis, secoues à plusieurs reprises ta lampe de poche et la tapes dans ta paume pour qu’elle refonctionne et que tu puisses poursuivre ton chemin.

réussites : 0
échecs : 2
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ilan Reuben' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé sous-sol' :
TG 1 ✧. ❛ LE SOUS-SOL - Page 2 JZdbaqM
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas