buanderie, perkins hotel 31.10.2021
OUIJA
Me retrouver ici, dans une buanderie avec mes amis, ça m’aidait à relativiser. J’voulais juste pas me retrouver face à un esprit farceur qui allait nous hanter pour le reste de nos vies, aussi longues soient-elles. Quant bien même deux femmes de ma vie (@Reyna Weiss + @Andréa Davenport) ne s’entendaient pas, je tentais de passer outre, en me concentrant sur mon meilleur pote (@Zed Burgess) présent à mes côtés, bien vite rejoint par un ami proche (@Alexander Windsor). Je lève les yeux à la remarque d’Andréa concernant sa préférence sur ma vie amoureuse mais je préférais ne pas faire de scène, pas ici, pas devant Reyna. Doigt posé sur la goutte du plateau de ouija, cette dernière commençait à bouger aux questions des gens présents ici, sans que je sois réellement là, pris dans mes pensées. Oui Sana me manquait mais ce n’aurait pas été juste pour elle d’être avec elle et de penser à une autre, d’en aimer une autre. C’était seulement quand Zed se mettait à crier en parlant d’une ombre que je me reconnectais à tout le monde. « q-quoi ? il s’est passé quoi ? »
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark