Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE

4 participants
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 4 4r5JduDS_o

TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 4 Kaiden

TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 4 Kaiden

TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 4 YZGnzSqt_o

TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
buanderie, perkins hotel 31.10.2021

OUIJA
Me retrouver ici, dans une buanderie avec mes amis, ça m’aidait à relativiser. J’voulais juste pas me retrouver face à un esprit farceur qui allait nous hanter pour le reste de nos vies, aussi longues soient-elles. Quant bien même deux femmes de ma vie (@Reyna Weiss + @Andréa Davenport) ne s’entendaient pas, je tentais de passer outre, en me concentrant sur mon meilleur pote (@Zed Burgess) présent à mes côtés, bien vite rejoint par un ami proche (@Alexander Windsor). Je lève les yeux à la remarque d’Andréa concernant sa préférence sur ma vie amoureuse mais je préférais ne pas faire de scène, pas ici, pas devant Reyna. Doigt posé sur la goutte du plateau de ouija, cette dernière commençait à bouger aux questions des gens présents ici, sans que je sois réellement là, pris dans mes pensées. Oui Sana me manquait mais ce n’aurait pas été juste pour elle d’être avec elle et de penser à une autre, d’en aimer une autre. C’était seulement quand Zed se mettait à crier en parlant d’une ombre que je me reconnectais à tout le monde. « q-quoi ? il s’est passé quoi ? »
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark