Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE

4 participants
Le Maire

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon : TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
TG OUIJA : La cuisine

fuyez, pauvres inconscient·es !

TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE QuerulousEqualCopepod-size_restricted

Contexte

La grande cuisine où le bruit régnait. Maintenant, il n'y a plus que le silence et quelques éléments de cuisine dispersées sur les comptoirs. On ne sait pas si quelques insectes ne trainent pas dans les environs mais la vigilance est de taille. Dans un coin se trouve une planche ouija. Venez autour et osez communiquer avec les esprits qui hantent l'hôtel.

Explications

En premier lieu, il est interdit de tirer les dés tant que les membres ne sont pas autour de la planche de ouija, le doigt sur la goutte. Pour aller jusqu'au bout de la partie de ouija, il vous suffit de tirer les dés. À chaque réponse, vous pouvez tirer le dé qui s'appelle " dé ouija ".

Les membres

Informations

► QUAND IG : 31 octobre 2021
► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
► OU ? : dans la réserve de la cuisine de l'Hôtel Perkins
► QUI ? : les étudiant·es et citizens qui ont reçu une invitation secrète

Merci de privilégier les réponses courtes !

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Le Maire)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'organisation étrange de ces jeux, de ces possibilités me laissent perplexes mais je me prends au jeu. Costumé comme la quasi totalité des personnes présentes, je finis par me laisser prendre à la découverte du mystère entourant ces lieux jusqu'à atterrir au niveau d'une immense cuisine en poussant une épaisse porte. Mes yeux scrutent les horizons, rien d'alarmant. C'est silencieux et pourtant, quelque chose se fait entendre au loin autre que les bruits des autres fêtards. Et quand la porte se rouvre, je me retourne, portable à la main pour éclairer et ricane en reconnaissant les traits. ❝ Tiens, tu es là, toi. ❞ C'est @Alyssia Domingues. Comme quoi, les Adams sont dans la place même dans les pires endroits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

la soirée d'halloween, ou la soirée qui tu attendais impatiemment chaque année. bien évidemment que tu t'étais inscrite pour du ouija lorsque tu avais vu la brochure. activité dont tu avais l'habitude, tu serais comme un poisson dans l'eau durant la séance. plus qu'à espérer que tes camarades seraient des partisans de ce genre de pratique, et non des personnes qui faisaient ça pour en rire. en pénétrant dans la cuisine, tes yeux se posèrent sur les étudiants déjà présents. tu les saluas d'un léger sourire tandis que tu commenças l'exploration de cette pièce étrange. — c'est glauque putain, grimaças-tu en voyant le bordel poussiéreux qui s'étalait sur le comptoir de la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alyssia a toujours aimé ce qui se rapproche du paranormal. Sa saison préférée est l'automne, et son mois préféré celui d'octobre car c'est Halloween et les esprits reviennent à la vie. Soirée ouija organisée dans un hôtel, ça peut faire frissonner ou comme pour Aly ça peut donner envie. Et elle compte bien appeler les esprits, espérant ne pas tomber sur des esprits malfaisants mais plutôt ses parents qui lui manquent cruellement. Alyssia sursaute lorsque @Daemin Beauregard arrive, se demandant pourquoi ils n'allument pas les lumières. Oui je suis là ! Comme ça si j'ai trop peur je pourrais te serrer la main. qu'elle dit en riant doucement. Alyssia est tout simplement heureuse d'avoir une présence qu'elle connait et qui plus est affectionne. Une demoiselle arrive à son tour @Mona Schneider, Aly lui fait un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Si la soirée d'Halloween s'avère être synonyme de fun et de frissons, les séances de ouija elles, revêtent un aspect beaucoup plus sérieux pour la demoiselle. Une façon complémentaire de chercher après son petit-ami disparu et de peut-être enfin découvrir de nouvelles informations sur le sujet. Reste à voir si cette fois est la bonne. Curieuse et peu rassurée, c'est seule qu'elle pénètre dans la cuisine après avoir dû abandonner ses amis dans le couleur. Le regard qui se promène un peu partout dans la pièce, elle observe l'endroit avec des yeux ronds jusqu'à repérer la fameuse planche posée dans un coin. "J'ai trouvé la planche !" Qu'elle s'exclame, objet en main, en tournant la tête vers les autres, sourire aux lèvres. Ok et maintenant ? Est-ce qu'ils sont censés s'y mettre de suite ou attendre le maître des lieux ? "On fait ça où ? Sur la table ou... par terre ?" Planche serrée fermement contre sa poitrine, elle examine une à une les options, attendant les avis des uns et des autres.

@Alyssia Domingues @Mona Schneider @Daemin Beauregard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Arpenter le sous-sol d'abord puis faire une escapade au troisième étage et, enfin, se rendre à la séance de ouija à laquelle j'ai eu la (mal ?)chance d'être conviée. Dans la cuisine. C'est mieux que si ça avait été dans l'ascenseur en panne, pas vrai ? Quoique, je ne sais pas trop. Il semblerait que la cuisine soit presque pleine à craquer d'adams. Je reconnais les traits d'@Alyssia Domingues, éclairée par la lampe torche de @Daemin Beauregard, l'ayant déjà vue sur le campus au moment des élections présidentielles des confréries. Je grimace au commentaire de @Mona Schneider. « Glauque tu dis...? » Pitié qu'il n'y ait pas de petites bébêtes aux mille et une pattes. Rien que l'odeur de renfermé me donne des frissons, et pas les bons. @Dea Hyung surgit de nulle part avec la planche, me faisant sursauter. Woah, elle est discrète comme tout ! « Bonne question. J'aurais dit par terre ? » Pour l'originalité, peut-être ? Et éviter de se fracasser le coccyx si une chaise vient à se briser en mille morceaux, ne sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Pour une fois, tu te laisses guider par l'envie du jeu. Un jeu qui en vue du contexte que tu as vécu dernièrement se prête plutôt au fait de communiquer avec les âmes ; et ce même si tu es plutot du genre on ne peut plus rationnel. La cuisine de l'ancien hôtel est auréolé d'une ambiance à la fois macabre et emplit de non-dits où les mystères demeurent. Lorsque tu entres dans la pièce, il y a déjà quelques personnes présentent et parmi elles une a déjà trouver la planche de jeu. « On peut éventuellement pousser un peu la vaisselle cassé de la table bien que le sol semble une meilleure option bien plus simple ». Dis-tu tout en examinant le désastre de porcelaine brisé. A dire vrai par terre ou sur la table, peu t'importait vraiment.
@Daemin Beauregard @Mona Schneider @Alyssia Domingues @Dea Hyung @Céleste Courtin-Clarins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu esquissas un sourire amusé en voyant la mine dégoûtée de @Céleste Courtin-Clarins. la belle ne semblait pas être dans son élément. en soit, tu n'étais pas une grande fana de la poussière et du bazar mais vu que tu étais une adoratrice de l'ambiance d'halloween, tu ne pouvais qu'adorer cette abominable décoration. tu tournas la tête vers @Dea Hyung qui avait trouvé la planche. — ah génial ! souris-tu, les yeux pétillants d'excitation à l'idée de te mettre en place. tu acquiesças les propos de @Kobe Langford tout en lui indiquant la vaisselle cassée sur la table. — ouais par terre ça sera mieux, flemme de se couper avec cette vieille vaisselle. et regardez, on peut prendre ces coussins, proposas-tu en indiquant les coussins poussiéreux qu'il y avait sur les chaises de la cusiine. plus qu'à les mettre par terre et vous seriez à votre aise.
(Invité)
Wendy Witter

Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

Description (2) :
TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 537
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
IN

Délaisser Roman quelques minutes dans l'espoir de trouver quelque chose de comestible à boire ainsi qu'à manger. Certes, cette soirée semble avoir été pensée au milimètre près, mais à l'évidence pour une fille comme moi, ce n'est absolument pas assez. Alors après plusieurs secondes à traverser la batisse, je parviens enfin à ce qui me semble être la cuisine. J'ai donc le loisir de constater que cela n'en est pas une véritable, et que ce n'est pas dans cet endroit que je vais pouvoir étancher ma soif ou me sustenter de quoi que ce soit.
Une joyeuse troupe s'est d'ailleurs rassemblée autour d'un jeu typique pour ce genre de soirée. Lançant un regard derrière, je me dis que je peux faire mariner Roman encore un peu. Alors le petit chaperon rouge faussement innocent que je suis pour cette nuit, s'approche de cette petite bande et leur dit " Je peux participer ? " Après tout, plus on est de fous, plus on rit.
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG OUIJA ✧. ❛ LA CUISINE 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

Un peu stressée quand je vois qu'@Alyssia Domingues fait partie de mon groupe pour le ouija. Parce que je sais qu'elle est proche d'Orphéa et que je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec elle concernant toute cette histoire avec Gustin et Veritas. Alors je me fais toute petite mais je me permets d'intervenir quand ils parlent tous de faire le ouija à terre, "si je peux me permettre", que je leur dis en m'avançant vers eux, "j'ai déjà fait beaucoup de séances et c'est recommandé de faire ça sur une surface plate en hauteur pour éviter qu'un de nous ne pousse sans le vouloir la goutte" Je regarde @Kobe Langford en souriant parce qu'il a raison, on doit pas faire ça à terre mais pousser un peu la vaisselle et faire ça correctement.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)