Invité
est en ligne
Invité
Y'a du monde qui arrive de plus en plus et ça fait grave plaisir. Franchement, Andy, elle s'est surpassée. Le jour de son anniversaire, je ne suis même pas sur de pouvoir faire mieux. D'ailleurs, je ne sais même pas c'est quand. Quel mauvais meilleur ami je fais. Oui car maintenant, on est proche comme des meilleurs potos. La seule et l'unique. D'ailleurs, pour me venger, elle a eu l'idée qu'on aille s'en prendre à ses peluches à la Adams House. Honnêtement, je préférais un truc plus trash encore mais j'ai fait confiance à Andréa. " elle serait cap de se ramener. " que je dis en haussant les sourcils. Venir se montrer et rabaisser le roi de la fête. Un petit câlin à Eowyn et tout le monde est content. " mais non ! c'est vrai ? " on me dit stripteaseuses et je suis perdu. Elle par contre serait réellement capable d'en faire venir. Une demoiselle (@Sana Bukovski) nous souhaite un joyeux anniversaire et j'échange un regard avec les filles pour savoir si quelqu'un la connait. " merci, enchanté du coup et merci d'être venue. " à peine le temps de lui parler qu'elle se cache derrière @Andréa Davenport. Je comprends pas ce qu'elles font mais je les laisse entre elles, m'avance plutôt vers @Eowyn Clark. " on se prend un verre ? " que je lui lance en lui indiquant le bar plus loin.
(Invité)