Invité
est en ligne
Invité
SHALIMAR VERSACE
feat. kaia gerber
I'M THAT BITCH,
THE
naissance
nom & prénoms
nationalités
origines
orientation sexuelle
statut amoureux
études
bourse
statut social
job étudiant
maison
un08/04/1998 , une journée des plus banales. Rien de plus, rien de moins, nulle signification derrière. Les seules choses que tu retiens de ton anniversaire sont les réconciliations et disputes familiales, les proches alcoolisés et les prétendants jouant les jolis coeurs. Tu n'aimes pas fêter ton anniversaire sérieusement. Maintenant, tu en fais un rien ou une fête.
nom & prénoms
Affublée du prénomShalimar en référence au parfum que portait ta mère les mois autour de l'accouchement, tu as reçu comme second prénom une reconnaisse italienne avecDalia . Tu appartiens à la grande fratrieVersace dont le nom est connu mondialement. Le prénom d'une princesse et le patronyme d'un empire colossal.
nationalités
Néeitalienne , tu as obtenu la nationalitéaméricaine en arrivant sur le territoire pour tes études. Tu aimes énormément ton pays natale mais tu te plais davantage dans ce pays beaucoup moins patriarchal.
origines
Les origines biennombreuses . Nous comptons celles anglaises, juif ashkénazes, danoises, irlandaises (plus précisément des origines venant de protestants de l'Ulster), allemandes, galloises, françaises et jersiaises (une des îles Anglo-Normandes). Des personnes d'autres frontières sont passées par là, mais toute cette connaissance n'est pas complète et connue de toustes les membres de la famille.
orientation sexuelle
Quelques expériences prouvent que tu possèdes une certaine fluidité sur le spectre de la sexualité bien que tu t'identifies commehétérosexuelle . Tes sentiments se fixent uniquement sur les hommes. Le reste se porte principalement sur eux aussi, mais pas exclusivement.
statut amoureux
La douce sensation de liberté te prend régulièrement en tant que fièrecélibataire . Avoir quelqu'un à tes côtés te plairait, mais cela n'occupe absolument pas tes pensées. Tu finis souvent par être lassée ou par ne pas trouver un homme qui s'accorde avec toi. Il s'efface bien vite ou, au contraire, il cherche à légitimer sa place de mâle. Les quelques hommes toxiques qui ont essayé de jouer les dominateurs machos ont toujours fini par être jetés dehors au passage des encombrants.
études
Deux choix te furent proposés, celui de l'élite et celui du coeur. Sans surprise, tu as choisi le coeur en majeur avecle développement et psychologie de l’humain et l'élite en mineur avecmanagement et leadership . En parallèle, tu équilibres la balance entre investissement entier lorsque tu étudies et les à côtés lorsque tu sors de l'université. Tu as tes propres projets personnels à but professionnel, tes sorties dont l'unique visée est la festivité et du repos pour rattraper le tout.
bourse
Nulle bourse ne fut demandée car non nécessaire. L'argent est plus que présent et s'il y a bien une chose que les parents ont mis au dessus de tout, c'est bel et bien le parcours scolaire. Tu es doncnon boursière .
statut social
Les billets, la thune, le fric, c'est de ça dont tu n'as pas manqué. Grâce à tes parents fortuné-es, tu esriche par définition. Selon eux, l'argent n'achète pas tout mais il recycle les émotions négatives. Ceci n'est pas ton mot d'ordre, mais tu reconnais que l'argent t'a ouverte de nombreuses portes et ce, encore à l'heure actuelle.
job étudiant
Au sein d'un collectif de réalisation et production, tu apportes des sujets et de la matière pour des micro reportages portant sur le social et l'humain. Ton point de vue vis à vis de tes études ainsi que ton caractère d'acier et ta droiture font de toi un excellent atout dans cette équipe technique. Tu es, en quelque sorte, uneproductrice du studio.
maison
Il n'y aaucune maison pour toi. Tu as tes objectifs, tes besoins, et ton temps est déjà bien pris. Tu ne désires aucunement sacrifier tes instants de repos et tes moments de fête pour davantage de social.
admission à harvard
Rien ne fut bien compliqué pour toi. Le dossier d'admission fut rapidement clos, malgré la somme conséquente de pièces exigées. Les résultats aux Sats furent plus que concluants. C'est surtout lors de l'essai que tu t'as intrigué et à l'entretien que tu t'es démarquée. Tu aurais pu être jugée pour ce que tu es à l'extérieur, une jeune femme belle et mince qui pourrait être princesse. Cependant, tu ne caches pas et donnes de suite à voir cette personnalité forte et vive où ta détermination et tes exigences personnelles sont claires et limpides.
caractère du personnage
Les gens semblent penser que tu es quelqu'un derentre-dedans, imperturbable et déterminé - et ceci est majoritairement vrai. Ils pensent que tu es possiblement une dominatrice au lit, quelqu'un qui ne fait pas de concession. En apprenant à te connaître, on comprendrait que ta vie sexuelle est vide et que la seule chose que tu domines est la route que tu traces, pas les personnes autour de toi. De l'autre côté, on te décrit commepuissante, élégante et éloquente mais aussi comme une figure féministe. Pour autant, tu n'es pas dénuée d'empathie. Tu sais êtredouce et joviale la moitié du temps mais ta capacité à braver tes propres peurs de façon stoïque t'a fait défaut ; pour autant, tu demeures fidèle à la personne que tu es. Ce jugement s'est principalement vu dans le contexte du travail, et cela témoigne d'une misogynie particulière, touchant les femmes fortes, ayant du caractère, qui osent là où certaines hommes n'osent pas, qui s'assument pleinement là où des hommes fuient. Dès qu'un homme voit une femme faire quelque chose qu'il ne peut pas, elle est toujours anormale, hors-norme, folle. C'est ceci que tu as expérimenté, le jugement patriarchal sur une femme inébranlable dans ses convictions internes et externes. En somme, tu es une femmesure d'elle et ferme mais qui ne cherche pas à être le sens d'attention pour autant. Tu apparais commerigide dans ton travail, coordonnée, vive d'esprit , quelqu'un jouant plus de son intellect que de son physique. Néanmoins, tu arrives totalement à faire la séparation lorsqu'il s'agit de t'amuser et tu peux faire preuve d'impulsivité à juste te laisser guider par ton instinct. Tu sais être souriante et te montrer accessible mais tu peux vite laisser place à toncôté intimidant , adjectif qui t'est le plus souvent associée. Ceci résulte d'une absence de peur quant à dire ce que tu penses, que tu sois aimée ou non - pour tes idées ou tes propos - car ce qui t'importe est de faire les choses bien et comme tu l'imagines. En semi contradiction avec ceci, tu saistravailler en équipe et tu le prouves avec le collectif avec lequel tu t'occupes de nombreux projets, et tu ne rechignes pas quand il s'agit de faire des compromis. Ta famille connaît cette femmerêveuse et tendre qui peut ne pas décoller du sol mais tu évites de laisser les autres t'enfermer dans leurs griffes et te contrôler. Tu es trèsterre à terre et excessivement ambitieuse , te donnant les moyens de réaliser tes projets. Tu n'es pas la définition de la fille à papa et tu n'es pas non plus le stéréotype de la fille rebelle qui tue du regard avec sa beauté et sa froideur, tu ne sors pas d'une série fictive. Tu ne te laisses pas abattre facilement et on peut difficilement te blesser émotionnellement ou atteindre ton égo. Il est évident que cette force te vient de ton père qui lui, emporté par l'égo et la démesure, est devenu l'extrême droite de sa propre essence.
anecdotes
(( ambitions )) Celles-ci sont nombreuses. Tu veux réussir ce que tu entreprends puisque tes désirs et tes buts ont évolué et continueront d'évoluer. Tu veux continuer à être toi et uniquement toi, et ne jamais à avoir à tamiser ta lumière pour quelque chose ou quelqu'un. Loin d'avoir le désir de devenir une psychologue derrière un bureau, tu veux pouvoir utiliser ceci à d'autres niveaux, t'éloigner de l'image classique - et tout aussi honorable - de ce que le métier peut faire penser. Pour l'instant, tu te sers de ceci avec le collectif pour les reportages et petits documentaires que vous faîtes. Par ailleurs, il est à noté que tu ne figures pas sur tous les projets, que tu n'es pas présente à chaque fois. Tu proposes des thèmes, participes à ces occasions à la conception, mais tu ne diriges nullement le studio et tes collègues.(( addictions )) Le cannabis est un ami proche avec lequel tu te modères. L'alcool est occasionnel, et quand il est présent, il est exclusivement dans un cadre festif. Quand au reste des drogues, certaines ont été testées sans que cela n'aboutisse à une relation quelconque. Ta principale addiction est l'ensemble de tes ambitions professionnelles, carburant au moteur qu'est ta vie.(( affiliations )) Ta fratrie et toi êtes proches sans pour autant dépendre totalement les uns des autres. Les différences de caractère ont joué un rôle dans vos ententes, notamment à cause de la dictature paternelle. Étrangement, tu as toujours été un soutien pour un de tes grands-frères, Thélio, qui a souffert de multiples reproches. C'est le traitement qu'il recevait de votre père qui t'a davantage fait t'éloigner émotionnellement de ton père, jeune, et qui a déclenché cette forme d'émancipation en tant qu'individu. Tu as cependant toujours été appréciée par ton père et traitée avec moins de violence que les autres. Vos caractères similaires ont joué énormément, et tu as su t'en servir comme d'un atout.(( émotions )) La mort de la mère Versace a causé une réaction en chaîne des plus terribles. Non seulement tu n'as fait totalement ton deuil mais l'arrivée de la secrétaire de ton père en tant que belle-mère a jeté un froid au point que tu as rejoint la rébellion face à cette farce. Les drames qui ont suivi n'ont pas été de tout repos, en passant par l'annonce de sa grossesse comme la révélation qu'il s'agissait de ton oncle maternel le père, tu as également appris en cachette que ton grand-frère Matteo était sur la liste des potentiels parents de l'enfant, lui aussi ayant eu une aventure avec cette femme. Tout ceci a créé une distance entre toi et une partie de ta famille. Tu ne parles jamais de tout ceci, et peine à savoir comment amener le sujet et avec qui. Comme souvent, tu continues à compter sur toi, sentant d'invisibles larmes couler parfois là où les pleurs devraient s'écouler.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo GOLD ANTHEM.
âge jeune vieux.
nationalité nouveau français.
forum connu par... Fraternities.
ILH, j'en pense quoi ? je le love.
autres comptes ? @Eben Wolford-R. & @Daemin Beauregard.
avatar utilisé Kaia Gerber/
crédits images moi-même.
nombre de mots par rp environ 300.
type personnage inventé avec l'aide de @Thélio Versace.
code études
développement et psychologie de l’humain ;; science and engineering complex ;; quatrième année (à la rentrée 2021/2022) :
- Code:
@"Shalimar Versace" » <i>(développement et psychologie de l’humain)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">KAIA GERBER</span> <span class="inv"></span> @"Shalimar Versace"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)