Invité
est en ligne
Invité
Le coté audacieux de ta poupée, lui vient sans aucun doute de son paternel. Malgré son jeune âge, Louise n'a jamais la langue dans sa poche et même si c'est une enfant elle sait déjà ce qu'elle veut ou ne veut pas. Un brin curieuse, elle demande comment son père et sa petite amie ont fait connaissance. Tu écoutes alors attentivement, te souvenant de l'épisode de la tempête en début d'années. Elle avait fait pas mal de blessés et de défunts également. Le résumé de Poppy est simple et court à comprendre pour une petite fille de quatre ans, pour toi c'est une tonalité bien différente qui résonne à l'intérieur de ton esprit. Tu t'égares quelque peu dans sa songerie passagère jusqu'à ce que ton téléphone vibre et te ramène promptement à la réalité. Un message qui arrivait à point nommé, comme si le karma avait pitié de toi. A cette pensée, tu as envie de rire jaune mais c'est surtout les informations du messages qui te préoccupe davantage à ce moment là. Après avoir murmurer quelques paroles à Louise qui te fait un gros câlins et un bisou, tu t'excuses sincèrement auprès de Poppy tout en lui confiant cela t'a fait plaisir de faire sa connaissance. Tu informes Elias que tu l'appelleras dès qu'il y aura un temps calme et tu te diriges vers l'entrée afin de récupérer tes affaires. Elias décide néanmoins de t'accompagner jusqu'à l'entrée puis te tend ton manteau que tu enfiles tout en écoutant ses paroles. « Mh … j'en sais rien pour le moment mais je te tiens au courant ne t'en fais pas. ». Tu te baisses pour prendre ton sac à bandoulière et l'ajuste sur ton épaule tout en cherchant tes clés de voiture. Ah les voilà ! Tu redresses a tête, ton regard tombant sur celui du Wertheimer. Tu lui accordes un mince sourire emplit de sincérité avant d'ajouter doucement. « Je suis contente pour toi. ». Tu le contournes pour ouvrir la porte de la villa et filer sans te retourner. Une fois dans l'habitacle de la voiture, tu soupires puis allume le moteur. Ouais c'est vrai, tu es heureuse pour lui car voir le bonheur de ceux qui comptent pour toi et plus important que tout le reste.
@Elias Wertheimer @Poppy Deauclaire
(Invité)