Invité
est en ligne
Invité
past and present
@Elias Wertheimer @Edie Reuben J'appréhendais tellement ce moment là. Il est clair que c'est la première fois que je dois me présenter à l'ex de mon petit ami. Et si jamais je ne lui plaisais pas et qu'elle le dirait à Elias alors il en sera quoi de nous? Tu remettras en cause notre relation par rapport à son avis qui semble être tellement important pour toi? Est-ce que tu me largueras si ton ex petite amie te donne une mauvaise opinion de moi? Il semblerait que je sois beaucoup trop anxieuse et j'ai tellement pas envie de le perdre, j'éprouve vraiment des sentiments envers lui alors ça serait le pire. Mais il ne faut pas penser au pire, n'est-ce pas? Etant donné que pour l'instant ça se passe si bien qu'on s'offre des cadeaux. J'ai offert une robe à Louise qui a l'air si heureuse et qui semble ravie de sa nouvelle acquisition. Edie m'offre un magnifique collier. J'ai droit à des compliments de celle-ci sur la robe que j'ai confectionné, le sourire qui s'élargit sur mes lippes. Je t'en prie. Et merci beaucoup à toi, ça fait plaisir de recevoir des compliments. J'ai vraiment un bon pressentiment envers elle. Moi qui craignait la réaction de sa mère que je lui offre une robe, on ne sait jamais, certaines mères sont trop possessives envers leur enfant et pourrait croire que la petite amie de leur ex voudrait prendre sa place, celle de la mère, c'est absolument pas mon cas. Un rire s'échappe de mes lèvres en entendant Elias, je regarde avec envie les pains au chocolat à l'intérieur du tupperware. Ils ont l'air délicieux. Vous êtes vraiment douées dans le domaine de la cuisine. J'avoue que je suis impressionnée. J'essaye toujours de bien cuisiner, mais je ne suis pas autant douée, je crois bien. D'accord, comme tu voudras. Si je peux aider, je suis là aussi. Sait-on jamais si la princesse ne s'en sort pas, mais je suis sûre qu'elle se débrouille très bien, elle est très intelligente et habile. Je m'installe sur le canapé, regardant Louise faire le service, je souriais doucement, elle est trop mignonne cette petite. Aussi mignonne que ses parents. Du jus de fruits, s'il te plaît. Répondais-je à mon petit ami avant de tourner ma tête en direction d'Edie. Alors, Edie, tu fais quoi dans la vie? L'interrogeais-je timidement. Il était temps qu'on apprenne à se connaître et c'est le genre de questions qu'on se pose en général, non? J'espère que c'est pas trop gênant pour elle.
(Invité)