Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRunning away like a coward (Libre)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Running away like a coward (Libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques jours, même quelques mois, le jeune Roi ne se reconnaissait plus. Son comportement était tellement minable qu’il allait perdre la seule et unique femme qui savait le comprendre. Or il ne savait plus quoi faire pour se faire pardonner… Dernièrement, il avait encore réagi comme un idiot et il le regrettait amèrement mais il était tellement en colère contre lui-même qu’il ne pouvait plus entrer dans sa propre maison quand Meleya s’y trouvait. Il passait des heures à rester dans le parc non loin de leur villa avant de s’assurer qu’elle dormait bien, pour ne pas la déranger. Ou bien il regardait leur fille dormir pendant de longues minutes avant de s’enfermer dans le bureau pour travailler jusqu’à ce qu’il tombe de fatigue. Ça ne lui ressemblait pas mais que pouvait-il faire d’autres ? Il se sentait bien seul actuellement… Qu’importe, ce soir, énième soirée à boire tout seul sur ce fameux banc à attendre que la fatalité ne l’emporte…


#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne pensait pas que cela arriverait mais en fait si : elle avait le cafard. Bien-sûr elle ne tarderait pas trop à revenir pour une activité officielle mais sa famille lui manquait. Ce n’était pas tant sa maison, elle était très heureuse sur le campus - à la maison des Currier - mais vraiment sa famille. Bien-sûr elle était une adulte, et une adulte habituée depuis l’enfance aux nombreuses absences de ses parents. Elle-même vivait d’ailleurs en-dehors de Buckingham pendant l’année scolaire depuis ses 15-16 ans. Mais toujours dans l’enceinte de son royaume et jamais trop loin de Londres.

Elle était allée prendre l’air dans un parc vide, toujours un agent de sécurité, un seul, marchant à quelques pas derrière elle. Sauf que non, apparemment le parc n’était pas vide. La Princesse s’apprêtait à passer son chemin quand elle crut reconnaître le Roi des Pays-Bas. Elle le connaissait bien parce qu’il était le grand frère de la Princesse Juliana qui avait le même âge que la future Reine d’Angleterre et était l’une des meilleures amies de celle-ci. Elle s’approcha pour vérifier et... elle exécuta une profonde révérence devant lui avant de se relever.

- Votre Majesté.

Elle ne savait que lui dire d’autre. Elle était une jeune femme bourrée de protocole et il ne lui viendrait pas à l’idée de lui dire quoi que ce soit avant qu’il ne le fasse lui-même. Cependant, ils avaient déjà discuté quelques fois, la Princesse ne serait pas difficile à détendre.
(Invité)