Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA BEAUTY WITH A BRAIN - Kristin (Hot) Cavallari
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A BEAUTY WITH A BRAIN - Kristin (Hot) Cavallari

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Stella Ann Baxter
fiche; en cours - terminée

C'est le 19 juillet 1993 à Los Angeles, que la famille Baxter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Stella Ann. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Sciences Politiques, je suis maintenant en 1ère année. Et pour terminer, je fais partie des dunster house.

Études
Avec un papa trader & une maman organisatrice de mariage, il était couru d'avance que Stella Ann développe un vif intérêt pour le goût des affaires. Depuis toute petite, elle s'intéresse à la situation économique mondiale, à la bourse, à la cotation du dollar et à la politique intérieur comme extérieure des Etats-Unis ce qui lui a toujours donné une longueur d'avance en classe. On pourrait croire que ses parents l'ont véritablement poussé dans cette voix mais en réalité Stella Ann a toujours eut une ambition dévorante et des envies de grandeurs. Si Stella Ann avait une devise, celle-ci serait sûrement : "Toujours plus haut, toujours plus fort."

Caractère