Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA BEAUTY WITH A BRAIN - Kristin (Hot) Cavallari
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A BEAUTY WITH A BRAIN - Kristin (Hot) Cavallari

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Stella Ann Baxter
fiche; en cours - terminée

C'est le 19 juillet 1993 à Los Angeles, que la famille Baxter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Stella Ann. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Sciences Politiques, je suis maintenant en 1ère année. Et pour terminer, je fais partie des dunster house.

Études
Avec un papa trader & une maman organisatrice de mariage, il était couru d'avance que Stella Ann développe un vif intérêt pour le goût des affaires. Depuis toute petite, elle s'intéresse à la situation économique mondiale, à la bourse, à la cotation du dollar et à la politique intérieur comme extérieure des Etats-Unis ce qui lui a toujours donné une longueur d'avance en classe. On pourrait croire que ses parents l'ont véritablement poussé dans cette voix mais en réalité Stella Ann a toujours eut une ambition dévorante et des envies de grandeurs. Si Stella Ann avait une devise, celle-ci serait sûrement : "Toujours plus haut, toujours plus fort."

Caractère
On dit souvent qu'il faut se méfier de l'eau qui dort. Vous n'avez pas idée à quel point cette maxime est juste lorsqu'il s'agit de Stella Ann Baxter. Cette poupée californienne en apparence calme et qui, sûrement dû aux clichés qu'on a des dîtes californiennes, peut vous paraître superficielle et creuse, est en réalité une bombe sexuelle au quotient intellectuel s'élevant à 124. Vous pourriez alors la qualifier de génie, et c'est sans doute ce qu'elle est. Un génie d'intelligence, de mesure et de sang froid. Stella Ann est une de ces jeunes femmes redoutables qui vous donnent l'impression de ne rien laisser au hasard et de mieux contrôler son apparence que sa vie sexuelle. Il n'en est rien. Stella Ann est une jeune fille bien élevée, en aucun cas capricieuse et la plupart du temps égale à elle-même. Son plus grand défaut est sûrement la confiance absolue qu'elle a en elle-même et qui la met à l'abri des crises existencielles, et donc des remises en question. Bien que cela soit un signe de maturité et d'intelligence, n'attendez pas de Stella qu'elle vous avoue avoir tort, tôt ou tard quelque chose dans son comportement trahira des excuses maladroites mais ne lui demandez pas de prononcer une phrase tel que "J'ai eut tort." ou "J'en suis sincèrement désolée." Stella Ann, qui en apparence se donne des airs de poupée sans défense est un véritable requin, une véritable bête qui ne fera qu'une bouchée de vous si vous vous mettez en travers de son chemin et qui a parfaitement conscience de ce qu'elle vaut. Vous êtes désormais prévenu.

Everyone Has Their Own Story

Benjamine d'une famille de quatre garçons, laissez-moi vous dire que la petite Stella Ann Baxter était très, mais alors vraiment très attendue. Jasmine Baxter, 37 ans désespérait d'avoir un jour une petite fille avec qui jouer à la poupée et il en était de même pour George Baxter qui lui, ayant perdu sa petite soeur à l'âge de 12 ans dans un accident de voiture, désirait plus que tout offrir une petite soeur aux quatre aînés Salvatore, Servan, Spencer & Stanko. Alors lorsque par un brûlant jour d'été Jasmine donna naissance à Stella Ann, leur vie changea du tout au tout. Soudainement toute la famille s'organisa autour de la petite dernière. Même Stanko, alors âgé de un an & demi passait tout son temps avec sa petite soeur ce qui leur valut plusieurs fois d'être pris pour des jumeaux. C'est sûrement cet environnement relativement masculin qui a évité à Stella Ann de devenir une de ces petites princesses pourries gâtées qui ont tendance à penser que le monde tourne autour d'elle. Et pourtant elle aurait eut toutes les raisons de le penser vu l'attention qu'on lui portait continuellement, mais Stella a toujours été très intelligente et elle avait parfaitement conscience que cet engouement autour d'elle se calmerait à l'adolescence sans que tout l'amour que lui portait sa famille en patisse. Et bien qu'elle ait presque 10 ans d'écart avec l'aîné Salvatore, 6 avec Servan et 4 avec Spencer, cela ne les a jamais empêcher de multiplier les activités en famille bien au contraire. Chaque occasion était prétexte à se retrouver la famille au complet à donner de grandes fêtes dans l'immense manoir Baxter.

On peut donc deviner à quel point l'enfance de Stella Ann a été heureuse. Des parents aimants, des frères attentifs à ses moindres faits & gestes, une intelligence hors du commun, Stella Ann est promise à un grand avenir, et tout le monde dans la famille la voit déjà à Harvard, succédant à ses quatre frères et à son père. Elle passe une pré-adolescence tranquille à Laguna Beach, sa mère ayant arrêté le travail pour se concentrer sur son éducation elle reprend ses activités de wedding planner lorsque Stella fête ses 16 ans. C'est à cet âge qu'elle tombe amoureuse pour la première fois. Une histoire au début paisible, qui se terminera en catastrophe pour des raisons que vous découvrirez tout au long du rp. Cela donna donc lieu à une première rupture amoureuse très douloureuse dont Stella Ann a mis du temps à s'en remettre tant l'amour qu'elle éprouvait pour ce jeune homme était ancré pour elle. Étrangement, c'est à l'issu de cet échec qu'elle a trouvé toute la motivation nécessaire à envisager sérieusement de grandes études, Sciences Politiques s'est imposé comme une évidence puisqu'elle a toujours eut des affinités naturelles avec le monde de la politique et de la finance. Elle s'intéresse à tout, possède une soif d'apprendre intarissable qui fait d'elle l'élève la plus agréable qui soit. Mais cette épreuve l'a aussi beaucoup endurcie. Ainsi, Stella Ann a beaucoup de mal à avoir confiance en les hommes bien que ses frères soient des modèles de bonne conduite, mis à part peut-être Sevran à qui elle ne parle plus beaucoup depuis qu'elle a appris qu'il avait trompé sa fiancé avec sa cousine. Bien sûr, depuis son premier amour Stella a eut deux, trois copains mais ces derniers n'ont fait que confirmer son sentiment que les relations stables n'étaient pas faites pour elle. Ou du moins qu'elle n'était pas prête de trouver chaussure à son pied.

Quoiqu'il en soit, maintenant âgée de dix-huit ans, bientôt dix-neuf à l'issu de cet été, Stella Ann est une étudiante studieuse, sexy & pleine d'assurance. Elle est certes réputée pour avoir bénéficié de la situation financière très confortable de ses parents mais on ne peut nier que c'est une bonne personne. Au fond gentil, avec le sens de la fête, un altruisme évident & de bonnes intentions.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Sonya.
↬ ÂGE - 17 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - PACA, France.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sur une publicité Bazzart.
↬ TES IMPRESSIONS - Je suis tellement triste de pas avoir été là à l'ouverture pour choisir un avatar que j'aurais vraiment voulu mais bon ce forum est tellement parfait que je me suis vite rabbatue sur la belle Cavallari.
↬ CRÉDIT(S) - Bazzart.
↬ AVATAR - Kristin Cavallari.
↬ SCÉNARIO OU PI? - Non.
↬ LE MOT DE LA FIN - Non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prénom + l'avatar hanwii
Bienvenue sur ILH, bon courage pour ta fiche :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUE :D

J'espère que tu vas bien t'amuser ici !
Bonne chance pour ta fiche A BEAUTY WITH A BRAIN - Kristin (Hot) Cavallari  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous A BEAUTY WITH A BRAIN - Kristin (Hot) Cavallari  2032734886

Kristin est superbe, j'adorais la jouer il y a un an :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE A BEAUTY WITH A BRAIN - Kristin (Hot) Cavallari  3850463188
Bon jeu parmi nous et bonne chance pour ta fiche A BEAUTY WITH A BRAIN - Kristin (Hot) Cavallari  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥️ ton vava hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome on ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nouuus A BEAUTY WITH A BRAIN - Kristin (Hot) Cavallari  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, welcome, wilkommen, bienvenido (bon je vais pas faire toutes les langues non plus) sur ILH A BEAUTY WITH A BRAIN - Kristin (Hot) Cavallari  2032734886
Sublime choix d'avatar A BEAUTY WITH A BRAIN - Kristin (Hot) Cavallari  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)