Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnforgettable encounter • (Olivia)
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Unforgettable encounter • (Olivia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Unforgettable encounter.
w/ @Olivia Monroe

Contrairement à d'autres soirs, j'avais eu l'envie de sortir, d'aller boire un verre, de me changer les idées après des heures de cours fatigantes surtout que c'était le retour aux sources après deux ans d'arrêts suite à ce qui m'était arriver. Ma thérapeute m'avait suggérer de ne pas rester enfermer chez moi, de m'ouvrir au monde, de me sociabilisé pour guérir et j'avais suivis ses conseils en me préparant et en allant dans un bar à cocktails. Peut-être que tout ça me permettra de m'amuser, de sourire et de rire à nouveau réellement, car si je faisais semblant depuis le drame pour inquiéter personne, ceux qui me connaissait vraiment savaient que je faisais semblant. Du coup, j'avais débarqué en début de soirée dans ce bar, je m'étais assis au bar et j'avais commander un verre. Boire me permettrait d'oublier, de m'amuser, de faire la fête et surtout de ne plus penser. De plus, l'ambiance était bonne, du coup je pourrais largement le faire aussi quand l'alcool sera monter, car pour le moment à par regarder les gens qui s'amusaient, je faisais rien d'autres jusqu'à qu'elle apparaisse et que je l'observe entrer. Elle était magnifique, un véritable rayon de soleil au milieu de ses gens sinistres et bizarrement, je ne l'avais jamais vu avant. Qui était-elle ? Et surtout était-elle accompagnée ? Apparemment non, mais peut-être qu'il arriverait bien plus tard. Pour le moment, je me contentais de l'observé alors qu'elle rejoignait le bar non loin de moi. Je me faisais discret pour ne pas passer pour un stalker alors que je buvais mon verre tranquillement et voilà que des alcooliques avaient décider de venir la déranger. Je ne bougeais pas pour le moment, mais si je voyais qu'ils étaient insistants, alors à ce moment là j'interviendrais pour l'aider, car bon, difficile parfois de se défaire de plusieurs hommes ivres morts. Mais en voyant qu'ils restaient là alors qu'elle demandait à être tranquille, je me lève de mon tabouret et je me dirige vers eux. "La demoiselle a demander à ce que vous la laissiez, alors soit vous partez sans faire d'encombre, soit je mets mes compétences de karaté en œuvre et je vous fait regretter d'être venu l'importuné. Qu'est-ce que vous choisissez ?" Un des hommes fait le malin et ni une, ni deux, il fini par terre, les autres en voyant que je ne plaisantais pas, décident de partir en s'excusant et lorsqu'ils sont enfin parti, je me tourne enfin vers elle. "Voilà, vous serrez tranquille comme ça, au fait moi c'est Tyler, enchanté." Dis-je en lui offrant un sourire, je ne comptais pas m'éternisé, mais je ne dirais pas non pour savoir son prénom, car je ne serais pas contre la revoir dans de meilleurs circonstances si l'occasion se présente.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Tyler Graham

Volonté de se changer les idées pour la rouquine, au lieu de rester cloîtré dans ce qui était maintenant son appartement rien qu’à elle après sa rupture qu’elle avait encore du mal à avaler. Elle qui cherchait encore comment ça avait pu arriver se rendant responsable. Parce que si Alexei avait été voir ailleurs c’est qu’il lui manquait quelque chose avec elle, de quoi la pousser à se poser beaucoup de questions sur ce qu’elle avait fait ou pas fait au contraire les ayant conduits là. Elle savait qu’elle devait éviter de faire ça au risque de passer sa soirée à ruminer en ne pensant qu’à ça, c’est ce qui l’avait décidé à aller tester ce bar à cocktail en ville. Olivia n’avait jamais vraiment eu l’occasion de le faire, ignorait même quel cocktail était son favori si on lui posait la question, preuve qu’elle avait sûrement été bien trop sage jusqu’à maintenant et peut-être trop ennuyeuse aussi. S’installant au bar, la rouquine demanda au barman de lui servir un cocktail de son choix sans trop d’alcool pour commencer, histoire juste de l’aider à se vider la tête, à ne plus penser à tout ce qui s’était passé. Remerciant le barman d’un sourire lorsqu’il lui apporta son verre même si le moral n’y était pas, la rouquine en but une gorgée avant qu’elle ne soit rapidement dérangée par des étudiants qui voulaient l’inviter à les rejoindre à leur table. Elle déclina gentiment leur offre n’étant pas vraiment d’humeur à ça et reportant son attention sur son verre pour qu’ils comprennent le message qu’elle n’était définitivement pas intéressée. Au lieu de retourner à leur table ils continuaient à lui parler, espérant certainement la convaincre de les suivre sauf qu’au lieu d’envisager ça elle était surtout en train de se demander si elle n’allait pas tout planter et rentrer chez elle. Ça semblait clairement être une mauvaise idée que d’être venue ici jusque ce soir. Mais rapidement la rouquine entendit une voix qu’elle connaissait bien, celle de Tyler qui menaçait déjà les types en question. Il fut même plus ou moins contraint de se battre avec l’un d’eux avant que finalement ils ne choisissent de battre en retraite. Amusée par la situation, Olivia but une gorgée de son verre avant de s’adresser à Tyler. « Merci… mais tu nous avais caché que tu faisais du karaté… » fit-elle avant de réaliser ce qu’il venait de lui dire, faisant semblant de ne pas la connaitre et partante pour continuer ce petit jeu à défaut d’avoir mieux à faire. « Ok ok c’est comme ça qu’on la joue… alors enchanté Tyler… Moi c’est Fiona… Merci au fait pour tout à l’heure, c’est très gentil de votre part… » S’il voulait jouer le jeu, la rouquine allait le jouer jusqu’au bout. Au moins ça lui changerait les idées pendant un moment, jusqu’à ce que Tyler rejoigne des amis qui devaient l’attendre et qu’elle se décide à rentrer chez elle. Elle n’avait pas l’habitude de trainer dans les bars comme ça et combattait déjà son envie de rentrer, malgré la présence de Tyler, consciente qu’elle ne serait pas vraiment d’une bonne compagnie ce soir.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Olivia Monroe

Bizarrement, j'avais eu ce besoin de boire un verre, malgré mes soucis avec l'alcool dans le passé, je savais ne pas craquer et replonger là dedans, parce que j'avais réalisé tout simplement que ce que je faisais me détruisait plus que me faisait du bien. C'est pour cette raison que j'ai stoppé, parce que malgré le décès de ma sœur, elle ne voudrait pas me voir me détruire ainsi, mais plutôt me voir vivre ma vie, ce que je faisais depuis que j'avais repris mes études en Septembre après deux ans de pause. Mais alors que je profitais de l'ambiance, de la musique et des personnes sympa présentes ce soir. Je fis attirer par des types qui embêter Olivia, rouquine sur laquelle je crushais depuis qu'elle avait débarqué à Harvard, elle est vraiment trop belle, mais malheureusement, pas disponible, du moins c'est que je crois pour le moment. En voyant des types l'ennuyer et pas son copain à l'horizon, je décide de me lever pour aller l'aider et je me mets rapidement à en frapper un et à le mettre au sol avant qu'ils partent tous et qu'ils quittent le bar. Je me tourne vers Olivia et lui offre un petit sourire. "Tu ignores clairement de quoi je suis capable." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil alors que je m'assois près d'elle et que je joue le jeu en faisant celui qui ne la connaît pas, au moins, je vais la faire rire. Je bois mon verre tranquillement en ne la quittant pas des yeux alors qu'elle se présente et je lui offre un sourire. "Fiona... c'est vraiment un très beau prénom, il vous va très bien en tout cas." Je marque une pause alors que je fais signe au barman vu que mon verre est vide. "Je vous offre un verre." Dés que le barman arrive vers nous, je recommande la même chose pour nous deux et dés qu'il nous emmène nos verres, j'attrape le mien. "À cette rencontre vraiment très intéressante et agréable." Je lui fais un clin d'oeil alors que nous trinquons et que je bois quelques gorgés avant de le poser sur le comptoir. "Alors dites moi Fiona, vous êtes venu seule ? Pas de petit-ami qui risque d'être jaloux en me trouvant ici avec vous ?" Il était vrai que ça faisait un moment que je ne la voyais plus avec son mec, ce que je trouvais vraiment étrange vu qu'ils étaient toujours coller ensembles de base et qu'ils vivaient même ensembles, du coup c'était étrange de ne plus les voir ensembles. J'espère que tout allait bien, car même si Olivia et moi nous nous connaissions que grâce à nos potes et que nous étions pas si proches que ça, mon crush pour elle était réel et je ne voulais pas qu'elle souffre, parce que clairement, elle ne le méritait pas. J'espérais juste que son mec ne lui avait pas fait un sale coup, parce qu'une fille comme elle, on se bat pour elle, on ne lui fait pas de mal et puis, je ne l'avais jamais aimé. Parce que j'étais jaloux je l'avoue, car il avait la fille qui me plaisait, mais si elle était heureuse avec lui, je l'acceptais malgré moi...

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Tyler Graham

Olivia ignorait clairement si elle devait rester ou rentrer avant que Tyler ne débarque, n’ayant pas vraiment envie de rester chez elle ce soir à ruminer. Ce qui l’avait poussé à sortir à la base mais visiblement elle n’était pas d’humeur à faire la fête. Ni même à se mêler à un groupe d’étudiants qui voulaient l’intégrer à leur petite soirée. Au point que Tyler avait fini par s’interposer avant qu’ils ne battent en retraite. Beaucoup de drama pour elle qui n’était venue de base que pour se changer les idées. Elle connaissait bien Tyler mais pas assez visiblement puisque c’était la première fois qu’elle l’avait vu se battre. Une chose qui l’avait surprise, n’hésitant pas à lui en faire la remarque. « On dirait… je devrais t’en vouloir de me cacher des trucs moi qui pensais bien te connaitre dis-donc… » qu’elle lâcha, amusée avant qu’il ne décide de jouer le jeu qu’ils ne se connaissaient pas en réalité. Jugeant que ça ne lui ferait pas de mal de se changer les idées, elle accepta de jouer le jeu et se présenta comme Fiona, un prénom qui lui était venu comme ça mais qu’il semblait apprécier. « Merci, Tyler vous va très bien aussi et pour le verre j’accepte même si c’est moi qui devrais vous l’offrir vu ce que vous venez de faire… » fit-elle alors qu’il passait déjà commande auprès du barman qui leur apporta leurs verres peu après. Elle n’avait pas trop idée de ce que c’était mais malgré leur petit jeu, elle avait confiance en Tyler pour ne pas lui faire boire n’importe quoi alors elle se mit à boire son verre après avoir trinqué avec lui. « A cette soirée alors » Elle n’avait aucune idée de ce qui allait se passer en réalité mais au moins ce petit jeu avait l’avantage de lui faire oublier sa rupture au moins pendant un moyen. Et éviter de ressasser tout ça en se posant mille questions c’était la raison de sa présence ce soir. Il ne tarda pas d’ailleurs à lui demander si elle était venue seule parce qu’il savait qu’Alexei existait et qu’en général ils y allaient ensemble. Mais c’était terminé ça, ça n’arriverait plus, une autre chose à laquelle elle devrait renoncer. « Non pas de petit ami qui risquerait d’être jaloux, je suis venue seule histoire de me changer les idées » qu’elle répondit aussitôt à Tyler consciente que ce qu’elle venait de dire allait forcément le faire tiquer et qu’il se poserait des questions. Si elle n’avait pas envie de parler de sa rupture plus que ça elle ne se voyait pas non plus mentir à Tyler. Et puis de toute façon il finirait par le savoir surtout quand Alexei commencerait à s’afficher sur le campus avec quelqu’un d’autre. Une chose qu’elle n’avait pas hâte de voir mais qui finirait par arriver tôt ou tard alors autant s’y préparer à l’avance. « Et vous vous pas de petit(e) ami(e) prêt à débarquer pour vous arracher à cette conversation pour passer la soirée avec vous ? » Aux dernières nouvelles il lui avait semblé qu'il était célibataire mais les choses avaient pu changer depuis et elle ne voulait pas non plus causer des problèmes, enfin plus qu'elle n'en avait déjà causé ce soir.

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)