Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Unforgettable encounter. w/ @Olivia Monroe |
Contrairement à d'autres soirs, j'avais eu l'envie de sortir, d'aller boire un verre, de me changer les idées après des heures de cours fatigantes surtout que c'était le retour aux sources après deux ans d'arrêts suite à ce qui m'était arriver. Ma thérapeute m'avait suggérer de ne pas rester enfermer chez moi, de m'ouvrir au monde, de me sociabilisé pour guérir et j'avais suivis ses conseils en me préparant et en allant dans un bar à cocktails. Peut-être que tout ça me permettra de m'amuser, de sourire et de rire à nouveau réellement, car si je faisais semblant depuis le drame pour inquiéter personne, ceux qui me connaissait vraiment savaient que je faisais semblant. Du coup, j'avais débarqué en début de soirée dans ce bar, je m'étais assis au bar et j'avais commander un verre. Boire me permettrait d'oublier, de m'amuser, de faire la fête et surtout de ne plus penser. De plus, l'ambiance était bonne, du coup je pourrais largement le faire aussi quand l'alcool sera monter, car pour le moment à par regarder les gens qui s'amusaient, je faisais rien d'autres jusqu'à qu'elle apparaisse et que je l'observe entrer. Elle était magnifique, un véritable rayon de soleil au milieu de ses gens sinistres et bizarrement, je ne l'avais jamais vu avant. Qui était-elle ? Et surtout était-elle accompagnée ? Apparemment non, mais peut-être qu'il arriverait bien plus tard. Pour le moment, je me contentais de l'observé alors qu'elle rejoignait le bar non loin de moi. Je me faisais discret pour ne pas passer pour un stalker alors que je buvais mon verre tranquillement et voilà que des alcooliques avaient décider de venir la déranger. Je ne bougeais pas pour le moment, mais si je voyais qu'ils étaient insistants, alors à ce moment là j'interviendrais pour l'aider, car bon, difficile parfois de se défaire de plusieurs hommes ivres morts. Mais en voyant qu'ils restaient là alors qu'elle demandait à être tranquille, je me lève de mon tabouret et je me dirige vers eux. "La demoiselle a demander à ce que vous la laissiez, alors soit vous partez sans faire d'encombre, soit je mets mes compétences de karaté en œuvre et je vous fait regretter d'être venu l'importuné. Qu'est-ce que vous choisissez ?" Un des hommes fait le malin et ni une, ni deux, il fini par terre, les autres en voyant que je ne plaisantais pas, décident de partir en s'excusant et lorsqu'ils sont enfin parti, je me tourne enfin vers elle. "Voilà, vous serrez tranquille comme ça, au fait moi c'est Tyler, enchanté." Dis-je en lui offrant un sourire, je ne comptais pas m'éternisé, mais je ne dirais pas non pour savoir son prénom, car je ne serais pas contre la revoir dans de meilleurs circonstances si l'occasion se présente.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
code by lumos s.
(Invité)