Invité
est en ligne
Invité
ALBANE MERCIER
feat. giza lagarce
guette, comment
naissance
29/10/97, paris (france)
nom(s) & prénom(s)
albane rosas-mercier
nationalité(s)
franco-américaine
origine(s)
franco-mexicaine
orientation sexuelle
bisexuelle
statut amoureux
célibataire
études
arts plastiques
bourse
non boursière
statut social
aisée
job étudiant
pas de job
maison
student
29/10/97, paris (france)
nom(s) & prénom(s)
albane rosas-mercier
nationalité(s)
franco-américaine
origine(s)
franco-mexicaine
orientation sexuelle
bisexuelle
statut amoureux
célibataire
études
arts plastiques
bourse
non boursière
statut social
aisée
job étudiant
pas de job
maison
student
admission à harvard
un dossier en béton, des parents pour appuyer sa candidature, une garantie de sa réussite par le nom, parce ce qu’elle représente. déjà en vogue sur ses réseaux où elle poste son art, elle avait fait parler d’elle lors des entretiens grâce à ça. toujours été plutôt studieuse notamment lorsqu’on se rapproche de son objectif, celui de vivre de son art, elle se montre d’autant plus motivée à apprendre des nouvelles technique et à améliorer ses bases. elle passe les sats haut la main, ayant travaillé en amont pour mettre absolument toute les chances de son côté. elle est fière de pouvoir dire désormais qu’elle est étudiante en arts plastiques à harvard. son bagage de plasticienne se dessine doucement, mais sûrement.
caractère du personnage
à l’écoute et attentionnée - distraite et bavarde - douce et bienveillante - aime les contacts humains - rigolote même si son sens de l’humour est plutôt difficile à saisir, on ne sait jamais si c’est du second degré ou pas - bout-en-train, elle a toujours besoin de découvrir, bouger, créer - derrière son grand sourire et la façon qu’elle a de ne jamais tenir en place est une façon pour elle de cacher une très grande sensibilité - touchée par toutes les causes qu’il faut défendre, elle est le genre à descendre dans la rue à chaque manifestation qui la touche - coquette elle aime particulièrement prendre soin d’elle et s’apprêter - généreuse, elle donne tout ce qu’elle a sans compter. - ne supporte pas l’ennui.
anecdotes
sa mère, est mexicaine, d’abord venue à new york pour ses études d’art, elle travaille dans le monde du spectacle. elle a quitté les états unis pour se faire une expérience dans un des hauts lieu du spectacle parisien. - elle est couturière, elle a commencé par des boites d’interim qui la faisait travailler en tant que décoratrice ou costumière puis elle est devenue décoratrice permanente à la comédie française - son père est français, il a rencontré sa mère quand il était en études de droits, fortement touché par le sort qu’on réserve aux immigrés, il a décidé d’en faire sa spécialité, plus tard il deviendra un des plus grands avocats du barreau à défendre cette cause. - lors de leur rencontre, le père tombe follement amoureux de la jeune mexicaine, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu’elle le regarde au moins une fois. - une histoire d’amour comme on en voit dans les livres, ils sont indissociables, inséparables, l’un sans l’autre ne vit plus. - trois ans après leur rencontre, le fruit de leur amour apparaît dans leur vie. - petite albane, trois kilos cinq à la naissance, cinquante trois centimètres. - loin de sa famille, teresa a du mal à vivre l’après-grossesse, alors ensemble, ils décident de quitter la france pour les états unis. pour se rapprocher de sa famille à elle, et surtout de sa propre mère, elle a besoin d’être près d’elle - lorsqu’albane à six mois, ils quittent paris direction san diego, où vivent les parents, frères et soeurs de teresa - fille unique, élevée avec l’ouverture d’esprit de ses parents. - elle grandit à san diego entourée d’une famille aimante avec de jolie valeurs. - passionnée d’art, elle a appris à dessiner sur les genoux de sa mèreelle voit le monde comme quelque chose à découvrir, elle est avide de connaissance et de nouvelles sensations. - elle aime la vie, respire le bonheur et la joie de vivre, il en faut beaucoup pour l’énerver, la mettre hors d’elle. - elle n’aime pas suivre les codes, elle ne rentre pas dans un moule, c’est une fille à part - hommes ou femmes, cela n’a aucune importance pour elle, elle ne s’intéresse pas au genre, seulement à la beauté du corps, du coeur et de l’âme. - elle n’aime pas rester sans rien faire, toujours besoin d’être occupée, dans son appartement elle a une multitude de jeux, d’objets qui lui permettent de s’occuper - elle aime la peinture par dessus tout, elle peint énormément, des fleurs, des jolies filles, des nuages, du ciel, des paysages, elle aime voir la beauté se créer sous ses doigts - quand elle ne peint pas elle traîne sur son ordinateur, final fantasy est son jeu favoris, elle a grandi avec. - elle roule en skateboard, elle a de nombreuses gamelles à son actif suite à des essais de figures mais il lui en faut plus pour l’arrêter. - elle parle couramment français, espagnol et anglais.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo fanny / salvìa
âge t a b o u
nationalité française
forum connu par... une ex fonda qui m’a dit « viens on ouvre un forum à harvard » :sis:
ILH, j'en pense quoi ? la maison
autres comptes ? @Bisha Bennett @Flor Ybañez @Phoenix Young
avatar utilisé lexi wood
crédits images salvìa
nombre de mots par rp selon l’inspiration (300/600)
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : arts plastiques ;; départment of art, littérature and history ;; 5ème année
- Code:
@"Serena Olsen" <i>(arts plastiques)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">LEXI WOOD</span> <span class="inv"></span> @"Serena Olsen"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)