Invité
est en ligne
Invité
Je venais d’arriver sur le campus, prêt à débuter une nouvelle journée de cours. Cette nouvelle vie d’étudiant était différente de ce que j’avais imaginé. Moi qui pensais être plus indiscipliné, je me retrouvais à être plutôt bon élève, aimant ce que j’apprenais, je me retrouvais à relire tous mes cours le soir et à vouloir être le meilleur de ma promo. Bien que mes premiers cours étaient plutôt simples, connaissant déjà pas mal de choses, j’arrivais tout de même à approfondir et à ne plus trop trouver du temps pour moi. Entre les cours, les devoirs, le boulot et les soirées des Dudley : je me retrouvais submergé par tout ce que m’apportait cette nouvelle année. Alors que j’allais retrouver mon premier cours, je vis au loin, Bianca. Tiens, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. Depuis que je lui avais dit que j’étais en couple. Bizarrement, nous avions pris nos distances. Comme si nous ne pouvions pas être amis… C’était peut-être vrai. Il est difficile pour moi de rester ami avec une beauté comme elle. Alors qu’elle avançait, je pressais le pas et vint lui cacher les yeux de mes mains tout en lui susurrant à son oreille droite. « Qui c’est ? » Puis avant même qu’elle ne réponde, je me retrouvais à lui léchouiller le lobe de l’oreille. Elle n’allait rien comprendre… elle qui me pense en couple.
@Bianca M. Almeida
(Invité)