Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(bianca&wilby) dingue, dingue.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(bianca&wilby) dingue, dingue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d’arriver sur le campus, prêt à débuter une nouvelle journée de cours. Cette nouvelle vie d’étudiant était différente de ce que j’avais imaginé. Moi qui pensais être plus indiscipliné, je me retrouvais à être plutôt bon élève, aimant ce que j’apprenais, je me retrouvais à relire tous mes cours le soir et à vouloir être le meilleur de ma promo. Bien que mes premiers cours étaient plutôt simples, connaissant déjà pas mal de choses, j’arrivais tout de même à approfondir et à ne plus trop trouver du temps pour moi. Entre les cours, les devoirs, le boulot et les soirées des Dudley : je me retrouvais submergé par tout ce que m’apportait cette nouvelle année. Alors que j’allais retrouver mon premier cours, je vis au loin, Bianca. Tiens, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. Depuis que je lui avais dit que j’étais en couple. Bizarrement, nous avions pris nos distances. Comme si nous ne pouvions pas être amis… C’était peut-être vrai. Il est difficile pour moi de rester ami avec une beauté comme elle. Alors qu’elle avançait, je pressais le pas et vint lui cacher les yeux de mes mains tout en lui susurrant à son oreille droite. « Qui c’est ? » Puis avant même qu’elle ne réponde, je me retrouvais à lui léchouiller le lobe de l’oreille. Elle n’allait rien comprendre… elle qui me pense en couple.

@Bianca M. Almeida :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un cours de plus depuis la reprise des cours, les jours se ressemblaient pas mal et je devenais de plus en plus raisonnable quand il s'agissait de bosser, il me restait que les cours pour me vider la tête, ma meilleure amie était parti, mes autres amis c'était des illusions puisque c'était des mecs avec qui j'avais couché et qui avait disparu une fois leur distraction trouver, ouais parce que beaucoup de mec ce servaient de toi pour coucher et une fois qu'ils avaient une meuf ils t'oubliaient vite alors oui je m'étais éloigner de tous le monde, je me réfugiais dans les études mais aujourd'hui le destin me mettait sur le chemin de Wilby, enfin de dos à lui et les yeux cachés je ne savais pas encore que c'était lui mais je reconnaissais sa voix malgré le temps qui nous avaient éloignés. Je souriais en sentant ses mains contre mes yeux, à sa remarque mais sa langue contre le lobe de mon oreille me fit frissonner, je plissais la tête, je me tournais face à lui et je posais ma main contre son torse pour le repousser. "Heyy t'as envie d'énervé ta petite amie ou quoi." J'étais amusé par la situation mais j'étais sérieuse, il était en couple et je respectais les mecs en couple contrairement à d'autres.

@Wilby Tremblay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
30 septembre 2021
Harvard, Parking

Température extérieure
: 24°C

Ça fait maintenant déjà quelques mois que je ne suis plus avec Gabriella. Que je l’ai laissé partir. La rendant plus malheureuse qu’heureuse, malgré l’amour que je lui portais. Mais il faut croire que ma nature première prenait le dessus et ne nous correspondait pas. Ou du moins, nous n’arrivions pas à y faire face. Moi, la seule chose que je souhaitais c’est qu’elle soit heureuse. Et si pour cela, elle devait être loin de moi, j’acceptais la chose. Alors me voilà, de nouveau célibataire, nouvel étudiant sur le campus, prêt à faire de nouvelles rencontres. Féminines, évidemment.

La matinée ne faisait que commencer, mais j’étais heureux de tomber sur Bianca. Ainsi j’allais pouvoir la mettre au courant de mon nouveau statut : étudiant célibataire à Harvard. « Peut-être bien… » Lui répondis-je, tout en retirant mes mains de ses yeux. Semblait-il qu’elle m’ait reconnu. Je me postais devant elle et lui souris. « Il n’y a plus de petite amie ma belle. » Et alors que j’aurais surement dû le dire avec une petite tristesse, je le lui dis plutôt avec un grand sourire aux lèvres. N’étant pas du genre à être triste après une rupture. Je savais qu’elle devait être bien plus heureuse sans moi. Quant à moi, je suis bien heureux d’être redevenu célibataire et libre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas cacher ma déception de voir mes proches avoir des relations et être la seule à ne pas croire en l'amour mais c'est vrai que je ne pouvais pas forcer les gens à croire que l'amour était une connerie, moi je souffrais et je vais pas mentir je savais que mes amis viendrait m'avertir qu'ils avaient rompu parce que je ne croyais en aucune histoire, il y a toujours des personnes qui finissent par ce lasser à force mais bon le dire à haute voix serait méchant. D'ailleurs quand Wilby venait cacher mes yeux pour ensuite me léchouiller l'oreille affirmait mes pensées quand il me répondit qu'il y avait plus de petite amie, alors oui j'avais raison l'amour ne marchait jamais on finissait toujours pas ce lasser à un moment donner et puis c'était dur de rester des années avec la même personne sans s'ennuyer. "Déjà??" Je souriais face à lui en le scrutant son regard, il avait pas l'air si toucher que ça vu son sourire donc je pouvais blaguer dessus. "Je pensais que tu aurais tenu un peu plus longtemps pourtant je suis surprise."

@Wilby Tremblay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
30 septembre 2021
Harvard, Parking

Température extérieure

Je savais que Bianca ne serait pas étonnée lorsque je lui dirais que je suis de nouveau célibataire. Mais je ne m'attendais pas à cette réaction tout de même. Au fond, j'étais réellement amoureux de cette blonde. Et comme l'a dit mon amie Sofia, j'ai fais preuve de maturité en la laissant partir. Au moins, elle m'avait compris elle. Du moins, elle avait réussi à me faire sentir un peu mieux face à cette rupture. Quant à Bianca, elle, ne faisait ressortir en moi que l'ancien Wilby. Le petit célibâtard. Bon, je ne pouvais pas lui en vouloir. "Tu sais bien que je dure plus longtemps pour d'autres choses..." Me connaissant, elle saurait très bien de quoi je parlerais. La baise. Là, je dure tout le temps qu'il faut. "Tu as peut-être oublié..." Je lui pris une de ses mains et l'emmena entre deux voitures. "Tu veux que je te rafraichisse la mémoire ?" Tu l'as cherché ma belle. Et tu m'as trouvé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas dire que j'étais étonnée je ne pensais pas que Wilby soit fait pour être en couple, il avait des sentiments et il pouvait tenir fortement à une personne mais être prisonnier et ce contenter que d'une seule femme j'avais du mal à y croire même si au fond je lui souhaitais d'être heureux, je n'étais pas le genre de personne qui souhaitait que les gens soient malheureux parce que j'étais malheureuse. J'avais eu des relations comme lui et par habitude j'avais souvent été larguée alors je savais que sa copine devait être malheureuse mais qu'on pouvait toujours ce remettre d'une rupture, que la suite pouvait être mieux et que pour lui aussi pour le coup mais retrouver l'ancien Wilby me surprenait un peu tout de même, on avait souvent une petite période de dépression sans avoir envie de rien mais si c'était sa manière à lui de ne pas souffrir pourquoi pas. "Je ne vois pas du tout de quoi tu parle." Je dis ceci un sourire aux lèvres de façon assez amusé parce que je savais où il voulait en venir. "Ouais je dois avouer que j'ai oublié." Je sentis sa main agripper la mienne pour m'attirer entre deux voitures, je lui faisais face en penchant légèrement la tête. "Là ici?? En sachant qu'il y a du monde autour??"

@Wilby Tremblay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : sexe.

30 septembre 2021
Harvard, Parking

Température extérieure

Bianca fait partie de mes exs. Mais contrairement aux autres, j'ai réussi à revenir dans sa vie. Après m'être excusé de m'être comporté comme je l'avais fais. Comme j'ai l'habitude de faire : comme un connard. Depuis ces excuses, notre relation est devenue plutôt étrange. Pour moi. N'ayant pas l'habitude d'être ami avec des exs, et encore moins, de remettre le couvert de temps en temps. D'autant plus, qu'elle a été au courant que j'ai été en couple durant quelques mois. Tout cela est bien étrange. Mais cela ne me dérangeait pas pour autant, de revenir à la charge envers elle. Et peu importe le lieux. "Oh ça va, y a personne." Seulement des étudiants et des professeurs qui se dirigent à leurs cours. Ils sont tous d'un pas pressé d'ailleurs, car l'heure des cours va bientôt arriver. "Ils sont tous en retard, ils ne font pas attention." A nous. "Puis c'est plutôt excitant non ?" Et si elle ne trouvait pas le moment ni le lieux excitant, je savais comment l'exciter. Une de mes mains vint s'infiltrer dans son jean, pour son plus grand plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas