Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility distance does not take away the worry (casenola)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

distance does not take away the worry (casenola)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Distance does not take away the worry

w. @Enola Buffet

2021, october 01Tu ne peux dire qu’elle heure il est, mais une chose est sûre, tu es là depuis bien trop longtemps. T’attends encore que l’on te fasse des exams avant de pouvoir sortir. Le soleil c’est déjà levé et t’as qu’une envie c’est de rentrer chez toi. T’as congédié Holden, l’assurant que tout va bien et que ça ne sert à rien de rester ici. Au passage, tu lui as fait promettre de ne rien dire à Honey. Elle serait trop inquiète pour si peu. Points de sutures faits à ton flanc gauche, tu crispes ton visage de douleur et porte sur ton torse cette main droite abimée et enflée suite à cette altercation avec cet inconnu. T’as aussi dû répondre aux flics qui sont venus te voir, et expliquer l’état du gars qui t’a poignardé. Tout est assez confus. T’avais vu, et les choses se sont précipitées, lui a déboulé de nulle part pour te planter, et toi t’as répondu sans vraiment savoir ce qu’il avait fait. T’es pas très malin lorsque t’es sous alcool, et il en a payé les frais. Ça se retournera très certainement contre toi, alors que t’es la victime principale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

2021, october 01 Pourquoi je fais ça ? Aucune idée. J'en ressens juste le besoin, comme si il y avait quelque chose au fond de moi qui m'y poussait. L'inquiétude qui me prend au ventre. J'arrive même pas à me souvenir de comment l'info est arrivé jusqu'à moi. J'ai l'impression que y a plus rien de très claire. Je  marche dans le couloir de l'hôpital et je suis là à faire les cent pas sans savoir si il faut que j'y aille. Bordel, il faut que je le vois, que je sache si tout vas bien. Je fini par me décider à entrer dans la chambre. Je le vois allongé et ça me fait un putain de truc. Alors c'est comme ça que tu veux que je vienne à toi ? dis-je d'un ton léger. Je ne sais pas ce que je suis censé dire. Je peux pas lui dire que j'étais morte d'inquiétude. J'approche doucement. Comment tu te sens ? Je me sens stupide maintenant que je suis là, mais je ne pouvais faire autrement. J'ai eu peur quand j'ai entendu qu'il avait été poignardé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Distance does not take away the worry

w. @Enola Buffet

2021, october 01 Non seulement tu as gagné un tour à l’hôpital, des dépenses inutiles, parce que ouais t’as pas une assurance extraordinaire que te permet de couvrir la totalité des soins. Heureusement que t’as pu mettre un bon paquet de blé de côté grâce à ton contrat avec Aurora. Mais tu contais t’en servir pour autre chose. Et puis y a ces flics qui sont venus te poser des questions. Tu crains que ça se retourne contre toi, vu l’état du mec. Tu peux parler de légitime défense, mais est-ce que ça marchera. Cogitant avec agacement dans cette chambre, tu vois la porte s’ouvrir et tu espères qu’il s’agit des médecins. Qu’est-ce que tu fous là ? … Comment t’as su ? dis-tu surpris de voir Enola venir alors que tu n’as prévenu personne. Tu tentes de te redresser, mais abandonne tant ça tire sur ton flanc gauche. J’ai connu mieux. Prenant ton courage, tu te décales légèrement sur le côté pour faire un peu de place à la blonde. Viens là. Tu sais qu’elle n’est pas là par simple sympathie. Autant t’envoyer un message dans ce cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

2021, october 01 Quand j’y pense y a une multitudes de raisons qui font que je ne devrais pas être là. J’ai eu le temps de faire les pour et les contre dans le couloir. Seulement, je peux pas contrôler ce que ça produit en moi de te savoir ici. Je ne sais pas comment s’est arrivé. Je n’ai pas de détail parce que je me trouvais juste pas loin de l’endroit où s’est arrivé. Le son des sirènes de flics qui résonnent. Je suis avec toi maintenant et je ne peux pas te dire ce que je ressens. J’essaie de juste de rester neutre face à ton état. Je te vois grimacer et je lutte pour pas venir t’aider. Ça n’a pas d’importance. Je crois que ton état me préoccupait davantage en l’occurrence. Je fini par venir m’allonger prêt de toi et je me mets à jouer avec ta main. Nerveuse, j’ai le stress qui retombe et je dois contrôler mes émotions. Tu veux en parler ? dis-je doucement posant ma tête sur ton épaule. Ou pas d’ailleurs, on peut parler d’autres chose aussi.. Putain, je devrais m’en aller, je veux pas que tu me vois comme ça en mode fragile. Je veux pas d’un autre moment de faiblesse.

.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)