Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais fatiguée, épuisée. C’est une chose que je ressentais constamment ces derniers temps. La journée avait été longue et les entraînements éprouvants, mais généralement, je tiens beaucoup mieux la route que ça. Si ma prise de médicaments contre l’angoisse et les crises de panique, m’apaise considérablement, elle amoindri aussi mes capacités. Je sens bien que j’ai moins la pèche, mais je suis incapable de m’arrêter de prendre ses fichues pilules. Je n’ai aucune envie de laisser l’angoisse prendre le pas sur toutes mes émotions. Je dois continuer à vivre comme je le faisais avant… avant la bombe. Ces cachets m’aident vraiment et je ne sais pas si j’aurai été capable de revenir ici sans. Mon sac de sport dans la main, mes clefs dans l’autre, je me dirigeais vers le parking de l’université, j’allais pouvoir rentrer chez moi. C’est à ce moment là que je croisais un visage qui ne m’était pas inconnu, celui de la blondinette que j’avais rencontrée l’autre soir. D’ailleurs, elle n’était pas en très bon été ce soir là – « Annabeth ? » - Lui dis-je alors qu’un sourire se fendillait sur mon visage. Je ne l’avais pas recroisé depuis cette fameuse soirée, je ne la connaissais pas beaucoup, on ne s’était vues qu’une seule fois et d’ailleurs, je me demandais si elle se souvenait de moi, vu qu’elle avait l’air d’avoir pas mal bu ce soir là.
(Invité)