Invité
est en ligne
Invité
@Bastian Bach | Assise dans le sable depuis plus de trente minutes, bouteille d'alcool à la main presque vide... Je me relevai alors titubant et manquant de m'écraser les fesses dans le sable. Oula, je n'aurais pas dû abuser de cette bouteille. Mon regard se perd au loin dans la ville, un regard empli de satisfaction impure, le plus grand des calmes y régnait, seule la brise légère de cette soirée venait s’amuser à concurrencer l’absence de son. Mais pas que, puisque j'ai l'impression que tout tourne autour de moi. Je vois presque flou pour ainsi dire. Mon moi alcoolisé devient une tout autre personne. Voilà pourquoi quand je vois cette longue silhouette au loin, que je m'en approche et que sans crier gare, je viens poser mes lèvres sur les siennes, en le prenant pour quelqu'un d'autre, mes jambes m'abandonnent soudainement et mes fesses se retrouvent au sol, éclat de rire qui sort de nulle part de ma part. « Excuse-moi, je crois que j'ai perdu la notion du temps et en plus, j'crois que j'ai rétréci.... » Main en lévitation au-dessus de ma tête, j'explose à nouveau de rire. S'ayez, je commence à sortir de la merde. C'est ça, une Sana totalement pompette et dans un tout autre monde.
(Invité)