Invité
est en ligne
Invité
Enfin à la maison après les cours et après avoir récupéré mon petit trésor chez la nounou. Je m'occupe tout d'abord d'elle de A à Z. Les heures passent, il est temps de la coucher et elle ne bronche pas. En même temps, elle a été malade toute la semaine presque, elle doit être épuisée. Douche rapide, je ne prend pas le temps de me sécher les cheveux. De un, parce que je risque de réveiller ma fille et de deux, parce qu'Alizée va bientôt arriver. Oui, ce soir j'ai un petit rencard avec une magnifique blonde et j'ai hâte de la voir. Débardeur blanc, short en jean, je reste simple mais tout de même habillée. Je prépare de quoi grignoter sur la table, quand on sonne à la porte. Ouuh, ça doit être elle !. Je me regarde dans le miroir vite fait, cheveux longs et encore un peu mouillés tombant sur ma poitrine, puis file ouvrir la porte. "Bonsoir", dis-je en lui offrant mon plus beau sourire, tout en lui faisant la bise. "Comment vas-tu ?", je lui demande, alors que je la laisse entrée dans mon grand appartement.
@Alizée Wertheimer
(Invité)