Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomething just like this — ollie
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

something just like this — ollie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Berry oliver n'allait pas tarder à arriver dans ton appartement. d'une minute à l'autre d'ailleurs. cela faisait une éternité que tu ne l'avais pas vu. disons que votre été avait été quelque peu spécial, plein de rebondissement, pour que vous finissiez par vous éloigner à la rentrée. bien évidemment, cette éloignement ne fut qu'éphémère. t'avais juste besoin de temps pour réfléchir à tout ce qui s'était passé entre vous mais surtout, tu avais eu besoin de te replonger pleinement dans tes cours de médecine car pour être honnête, t'avais rien branlé de l'été. en même temps, tu te voyais mal réviser tes cours d'anatomie sur le bateau de croisière. à ton retour à boston, tu t'étais clairement coupée du monde. de tes potes, de ta famille et d'oliver. t'avais laissé ton téléphone de côté pendant quelque temps, histoire que tu reprennes du poil de la bête. et c'était le cas. maintenant que tu avais repris le rythme, que ton cerveau était un véritable calendrier et que tu charbonnais comme tu devais le faire, tu allais pouvoir reprendre ta vie sociale en main. à commencer par retrouver oliver. la sonnette de ton appartement retentit. sourire jusqu'aux oreilles, tu fonças lui ouvrir la porte. — j'avais presque oublié ton visage depuis l'temps, rigolas-tu en lui déposant un baiser sur la joue. — t'es toujours bronzé putain, comment t'as fais ? t'étonnas-tu en refermant la porte derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet été a été pour le moins particulier à vivre et notamment pour moi. Tirailler entre mes attirances et mon jeûne entamer sur la dernière ligne droite du Summer Camp jusqu’a il y a peu. Me coupant du monde ou plutôt de la gente féminine pour me recentrer sur moi, sur l’essentiel. Seulement il s’avère que je n’ai pas été le seul et c’est ce que j’ai réalisé en reprenant contact avec Chiara. Malgré nos nombreuses coucheries et la découverte de mon passé sentimental, nous nous sommes éloignés inconsciemment malgré nous, pour aujourd’hui mieux nous retrouver. Est ce que les choses seront similaire quelques mois plus tard ? Je n’en sais rien bien que je l’espère et très vite cette idée s’évapore de mon esprit lorsqu’elle m’ouvre la porte, agissant comme si rien ne s’était passé, comme si nous avions jamais coupé contact. Comme des amants que nous avons toujours été. « Ah merde, tu avais oublié à quel point cela pouvait être agréable à voir alors … je te plains » Laissant échapper un rire enjoué tout en appréciant son baiser de bienvenue, que je ne manque pas de lui retourner par ailleurs. « J’ai l’impression de voir un fantôme » Ajoutais je avant d’hausses les épaules et de pouffer de rire à sa remarque « Alors tu ne vas peut être pas me croire mais j’ai passé ma fin d’été au soleil, de façon solitaire. Et je t’avoue que quand on reste au soleil et qu’on ne s’isole pas dans les draps d’autrui en pleine après midi, ça aide fortement pour bronzer » Je rigole tout en lui faisant un clin d’œil avant de poursuivre tout en la toisant de haut en bas « Toi en revanche à première vue, tu as passé plus de temps dans les draps que dehors au soleil » Faisant référence à sa peau pour le moins clair ou du moins bien plus clair que cette peau doré qu’elle pouvait avoir cet été.

@Chiara Deauclaire
(Invité)