Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{Flash back } Wait... I do remember you ~ Joleen & May
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

{Flash back } Wait... I do remember you ~ Joleen & May

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen & May

►Welcome back darling

Dingue comme le temps passe vite... Je sais plus c'qui s'passe autour de moi, le temps passe trop vite... En pensant au temps je repense à Joleen, une amie que j'ai rencontré à New York... j'me demande ce qu'elle devient depuis son renvoi d'Harvard ? Si je m'attends à la revoir ? Franchement non, elle a coupé les ponts avec tout le monde qu'elle connaissait à Harvard,moi y compris...Pourquoi ? J'm'en souviens plus trop, une partie de mes souvenirs est partie en fumée, c'est peut-être du à cette soirée la veille, j'ai trop fumé, trop bu, je regrette...

Un mal de crâne pas possible, ouais...doliprane où es-tu bordel ? Je tâtonne ma table de chevet, mes cheveux sur le visage , mes cheveux en bataille, ouais, ça sent le vomi...Berk j'ai un putain d'haut le coeur, plus jamais je refais une soirée comme celle-ci...

16 heures, waouh j'ai genre trop dormi c'est abusé, enfin j'suis rentrée à 6 heures du mat, c'est normal après tout... Plus jamais.

Le doliprane se mélange dans l'eau, ça fait des bulles , je bug devant le verre qui fait psshhh... Voilà c'est prêt, j'avale ça, je fais une grimace... Une douche me ferait du bien, j'file dans la salle de bain, l'eau coule, hop la tête la première, mes cheveux ont besoin de sentir bon.

Une heure plus tard je suis prête, habillée, coiffée, maquillée légèrement, ça va c'est potable, je sors de ma chambre, j'ai faim, j'vais direct à la cafet du campus. Y'a pas trop de monde c'est cool, je vais me chercher un café et un sandwich histoire d'avoir quelque chose dans le ventre.

Une brune, je connais son visage, bordel c'est Joleen, ouais j'me souviens encore de son prénom, j'avance vers elle, un sourire mitigé aux lèvres . J'ouvre ma bouche, j'sais pas par quoi commencer " Salut!" que je lui sors, nul.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wait... I do remember you

Joleen & May

Ca ne faisait pas encore une semaine que j’étais revenu et pourtant j’avais déjà vécu de nouvelles aventures. J’avais recroisé Andy et Elia, les deux avaient été choqués de me voir et devant mon silence face à mon départ, ils m’avaient clairement envoyé bouler.
Ils m’en voulaient, je les comprenais j’étais partie dans rien dire, pendant 9 mois, je n’avais envoyé aucuns textos, aucuns appels, aucuns mails, aucunes réponses rien ! Je ne voulais dire à personne que j’étais malade, et maintenant que j’étais de retour, personne ne savait ce qui avait bien pu m’arriver.
Il était hors de question de parler de ma maladie, j’esquivais toujours le sujet, disant que ces neufs derniers mois, j’étais retenus quelque part. Pour l’instant cette version n’avait pas fait l’unanimité. Je regrettais désormais d’être revenue …
En milieu d’après-midi, j’avais décidé d’aller à la cafèt’, il fallait que je mange un peu pour pouvoir prendre mon traitement. Je comptais faire ça vite fait, acheter un truc, aller manger dans un coin tranquille, prendre mes cachets et retourner à la Cabot.
Une fois dans le bâtiment, j’entendis une voix familière, je relevais la tête pour apercevoir May. Mon cœur s’accéléra. Décidément, moi qui trouvais ce campus très grand avant je commençais à me dire que c’était tout petit, je n’arrivais même pas à ne pas me faire remarquer.

« Oh, euh ... Salut May. » Lançais-je timidement.

Comme Elia et Andy elle devait m’en vouloir de n’avoir donné aucune nouvelle en 9 mois, j’avais peur de sa réaction face à mon retour. Allait-elle aussi m’envoyé bouler ?
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen & May

►Welcome back darling

Ouais c'est bien elle, elle semble fatiguée, elle a changé, son sourire de d'habitude est presque plus là... Qu'est ce qui a bien pu lui arriver ?
Puis bizarrement j'ai plein de souvenirs qui reviennent, du genre notre toute première rencontre à NYC, ça fait drôle de repenser à ça alors qu'elle est juste en face de moi, j'adorais cette fille et on passait toujours de bons moments ensembles...

J'me souviens de notre week end Disney, c'était top, nos parents nous y avaient emmenées, j'me souviens des photos avec Mickey & sa clique, et j'me souviens à quel point on avait galérer à courir derrière Tic & Tac .

Joleen, en face de moi, j'avais besoin d'me pincer pour voir si c'était pas un rêve ou quoi, aïe ça fait mal, ouais j'viens d'me pincer comme une conne... C'est bien réel, qu'est ce que je fais ? Bon déjà elle se souvient de mon prénom c'est cool, la tension peut partir, mes sentiments sont toujours mitigés, colère et joie...

Mais moi j'suis pas une méchante, j'vais pas l'ignorer ou lui mettre une claque, non, j'ai plutôt envie d'la serrer dans mes bras et d'lui dire à quel point elle m'a manquée !

Alors j'agis et hop je la serre dans mes bras, des larmes de joie qui coulent sur mes joues, ouais une vraie sensible j'vous jure ...

" Mais merde comment tu m'as trop manquée !! " j'la serre encore, j'veux plus la lâcher tellement j'suis trop heureuse de la revoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen & May

Le stresse laissa très vite la place au soulagement lorsqu’elle me prit dans ces bras. Elle était contente de me voir ? Ouf ! Je l’enlaçais à mon tour.

« Tu m’as manqué aussi Mayounette. » Répondis-je.

Ce surnom était idiot et pourtant je lui avais donné dès notre première rencontre nous étions des ados à l’époque, je ne sais plus d’où ça m’étais venu mais c’était resté, j’aimais bien l’embêter avec ce surnom ridicule.
J’étais tellement soulagé qu’elle ne m’hurle pas dessus. Je savais qu’elle aurait des questions pour moi mais au moins, elle voyait mon retour comme quelque chose de positif. Comme quoi, 9 mois d’absence n’est pas forcément mal vu par certains et tant mieux !
Une fois qu’elle me relâcha, je la regardais dans les yeux, elle semblait bien fatiguée.

« T’as une de ces têtes, faut dormir la nuit ! » Dis-je en plaisantant pour faire retomber un peu plus ma tension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen & May

►Welcome back darling

Je tique sur le pseudo... Mayounette me fait légèrement penser à Mayonnaise et y'a que Jo' pour m'appeler de la sorte... D'où il venait déjà ? Hum...j'crois c'est parti sur un délire d'une pub qu'on avait vu ensemble chez mes parents, mais après le nom et le produit d'la pub j'm'en souviens plus... C'était pas pour de la mayo justement ?

9 mois... 9 mois et elle a vachement changé, elle ose me dire que moi j'ai une tête bizarre ? Je croise les bras et fronce les sourcils, faussement sérieuse puis je lâche un sourire " Ma tête va très bien contrairement à la tienne espèce d'andouille !"

Bon j'voulais pas non plus commencer à lui crier dessus, j'suis pas comme ça en général, mais là elle avait intérêt à tout me raconter ou bien ça allait barder pour ses fesses.

Je la regarde, elle a vachement maigri aussi, et là paf ça me tombe dessus je pleure, ouais parce que je tiens trop à cette nana ,et la revoir comme ça au bout de 9 mois sans nouvelles, rien que dalle, bah j'suis trop heureuse.

" Ma Jojo qu'est ce qui t'es arrivé ?" fis-je dans un hoquet, pendant que les larmes continuent de couler .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen & May

Sa réaction me faisait chaud au cœur, j’avais eu tellement peur de revoir mes amis, ceux à qui je n’avais rien dit et pour l’instant May était bien la seule à se réjouir de mon retour, c’était agréable !

« J’ai toujours eu une sale tête sans maquillage. » Répondis-je en souriant.

Avant j’étais pire qu’une barbie à toujours me surmaquiller, je m’étais nettement améliorer de ce côté-là, je me mettais qu’un peu de fond de teint pour masquer mon teint trop pâle.
La revoir faisait remontrer tellement de souvenirs, l’histoire de Mayounette notamment, on était devant la télé et il y a eu une pub pour des céréales avec une Abeille, j’ai pensé à Maya l’abeille, elle s’appellait May, alors j’ai d’abord fait le lien avec Maya puis de fils en aiguilles j’ai fini sur Mayounette, bon j’avais 15 ans alors on ne peut pas m’en vouloir pour ma connerie, c’est l’adolescence quoi !
Soudain elle se remet à pleurer en me demandant ce qu’il m’était arrivé. Je la pris d’abord dans mes bras, je ne pouvais pas révéler la vérité, je ne voulais pas qu’on me voit comme une pauvre petite cancéreuse, et après mes échecs avec Elia et Andy j’avais inventé un mensonge plus crédible, enfin je l’espérais, de toute manière je ne dirais pas la vérité, je n’avouerais ma maladie que le jour où j’en serais définitivement guéri, comme ça on ne pourra plus me plaindre !

« Je suis désolé d’être partie sans rien dire, j’étais vraiment mal après mon renvoi. J’ai pété les plombs, j’ai fait une petite dépression mais ça va mieux, je suis de retour ! » Répondis-je en tentant d’être le plus convaincante possible.

J’avais vraiment déprimer à l’hôpital mais pas à cause de mon renvoi, au final ce n’était pas complètement un mensonge, seulement une petite partie de la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen & May

►Welcome back darling

Toujours dans les bras de mon amie je renifle comme un bébé et sèche mes dernières larmes avant de lui adresser un nouveau sourire, les yeux un peu rouge et ça me pique, mais ça c'est normal j'ai pleuré.

Mon mascara avait certainement coulé mais ça c'était pas un problème, les gens nous regardaient bizarre dans le self et je pris mon amie par la main pour qu'on sorte de cet endroit aux nombreuses odeurs qui commençaient à me donner des hauts le cœur.

" Vient ma Jojo on va ailleurs, j'ai besoin de respirer l'air frais d'Harvard, et après on va faire du shopping d'accord ?" fis-je en lui adressant un clin d'oeil complice, puis de toute façon elle n'avait pas le choix vu que je devais remplir ma garde robe.

Sans trop attendre je la trainais déjà à l'extérieur du bâtiment, un sourire joyeux aux lèvres, bien contente d'avoir retrouvée mon amie. Mais je m'inquiétais quand même au sujet de sa santé, pensant qu'elle me cachait quelque chose...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & May

Codage © Kaiji
Gif © tumblr

Je me sentais un peu gêné, je lui mentais … Certes c’était nécessaire mais bon, elle était la seule jusqu’à présent à m’accueillir à bras ouvert …
Tant pis, je ne pouvais pas lui dire, je culpabiliserais plus tard !
Elle me proposa de sortir de la cafet’, j’attrapais mes affaires et elle m’attira dehors, me proposant même d’aller faire du shopping plus tard.

« Euh, ouai on verra, j’ai encore deux trois trucs à régler pour mon retour. » Répondis-je.

Ce n’était pas totalement vrai, mon dossier était rendu et accepté mais disons que je ne voulais pas trop passer de temps avec elle, je l’adorais mais je ne voulais pas faire de gaffe et avec mon traitement j’étais encore faible, ça risquait de se voir sur le long terme …

« Bon alors racontes-moi tout, il s’est passé quoi ces derniers temps ? » Demandais-je en reprenant un sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)