Invité
est en ligne
Invité
Joleen & May
►Welcome back darling
Dingue comme le temps passe vite... Je sais plus c'qui s'passe autour de moi, le temps passe trop vite... En pensant au temps je repense à Joleen, une amie que j'ai rencontré à New York... j'me demande ce qu'elle devient depuis son renvoi d'Harvard ? Si je m'attends à la revoir ? Franchement non, elle a coupé les ponts avec tout le monde qu'elle connaissait à Harvard,moi y compris...Pourquoi ? J'm'en souviens plus trop, une partie de mes souvenirs est partie en fumée, c'est peut-être du à cette soirée la veille, j'ai trop fumé, trop bu, je regrette...
Un mal de crâne pas possible, ouais...doliprane où es-tu bordel ? Je tâtonne ma table de chevet, mes cheveux sur le visage , mes cheveux en bataille, ouais, ça sent le vomi...Berk j'ai un putain d'haut le coeur, plus jamais je refais une soirée comme celle-ci...
16 heures, waouh j'ai genre trop dormi c'est abusé, enfin j'suis rentrée à 6 heures du mat, c'est normal après tout... Plus jamais.
Le doliprane se mélange dans l'eau, ça fait des bulles , je bug devant le verre qui fait psshhh... Voilà c'est prêt, j'avale ça, je fais une grimace... Une douche me ferait du bien, j'file dans la salle de bain, l'eau coule, hop la tête la première, mes cheveux ont besoin de sentir bon.
Une heure plus tard je suis prête, habillée, coiffée, maquillée légèrement, ça va c'est potable, je sors de ma chambre, j'ai faim, j'vais direct à la cafet du campus. Y'a pas trop de monde c'est cool, je vais me chercher un café et un sandwich histoire d'avoir quelque chose dans le ventre.
Une brune, je connais son visage, bordel c'est Joleen, ouais j'me souviens encore de son prénom, j'avance vers elle, un sourire mitigé aux lèvres . J'ouvre ma bouche, j'sais pas par quoi commencer " Salut!" que je lui sors, nul.