Invité
est en ligne
Invité
my fake boyfriend for tonight
@Hayden O'Connor Je passais une bonne soirée, ça me change des dramas qu'il s'est passé dernièrement dans ma famille. J'avais besoin de décompresser et quoi de mieux que de sortir entre amies. Celles-ci me laisse seule un instant, elle voulait sortir fumer une cigarette et je sais combien de temps ça va leur prendre. Un homme en profite pour venir me draguer lourdement, j'avais aucune envie de parler avec lui, il était bien trop ivre, malheureusement il ne voulait pas me lâcher. J'allais fuir, mais celui-ci agrippe mon bras violemment, si je n'étais pas contre la violence je l'aurais bien frappé. Mes pupilles se posent sur toi, cet homme que je reconnais, une rencontre au summer camp et je me sentais en confiance avec toi. Mieux qu'avec lui, d'autant que mon coeur bat à tout rompre de la peur. Depuis qu'on a failli abuser de moi, c'est pire, je m'imagine le pire... Alors une idée émerge dans ma tête et je lui fais comprendre que mon petit ami va venir le frapper si il continue, des menaces ou alors un risque que je me fasse violer? Il suit mon regard et me lâche. Sauf que maintenant il fallait que mon mensonge soit crédible alors je viens m'approcher de toi, pose mes lèvres contre les tiennes, vient chercher ta langue timidement. Un baiser furtif qui éveille tous mes sens. Bien trop court, mais qui est parvenu à faire fuir ce mec. Je recule mon visage pour m'excuser. Je suis désolée... C'est que... J'ai menti à un mec pour qu'il me lâche... Tu viens de me sauver la vie sans même le savoir. Je mordille ma lèvre nerveusement. Je n'ai pas envie que tu penses que je voudrais te sauter dessus bien que tu sois très charmant. Mais pas de cette façon aussi directement.
(Invité)