Invité
est en ligne
Invité
Fauve Dana D'Aumé | C'est le vingt six août mil neuf cent quatre vingt-quinze dans une ville à présent dénuée de toute vie, une ville dont le nom t'échappe à présent, que les membres de la famille D'Aumé, nom ancien, le nom qui pourrait être calligraphié en lettres dorées sur un livre oublié au fond d'une bibliothèque poussiéreuse. Nom d'une famille déchiquetée par l’apparat du gain, t'ont accueillie dans leurs bras, ils t'ont prénommée Fauve, prénom sauvage et original, prénom qui fait ta fierté. Tu es amoureuse, ce mot si utilisé, pourtant dénué de sens. Tu es passionnée, perdue et si désespérée, mais si vous voulez tout savoir tu espansexuelle, tu n'es pas assez idiote pour t'afficher clairement dans une catégorie arc-en-ciel et tu en est fière. Tu venais d'une classe sociale aisée, mais maintenant, tu viens de l'oubli, du fin fond des appartements à bas prix. Sinon, dans la vie de tous les jours tu fais des études de langues, tu parles grec depuis ton plus jeune âge. Tu tentes également de parler latin couramment, encore un défi stupide en somme, et tu passes ton temps perchée sur le toit de chez toi, à lire de vieux manuscrits et çe depuis quelques mois à Harvard, mais tu te cultives en rêvassant depuis des années. Et pour terminer, tu voudrais intégrer les quincy. ou les students.. |
# Naïve | # Fragile | # Irréfléchie | # Poéte | # Douce |
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) quincy. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. students. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. | kristina romanova |
# Oiseau | # Trait D | # Trait D | # Trait D | # Excelsior |
.sweet | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweet et j'ai 14(0) et des poussières ... Je suis française, ce beau pays et j'ai connu le forum grâce à natalya ça changera pas, mais tout le monde connais ilh. Il me faisait pitié , mais il semblait sympathique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Kristina Romanova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumlr et bazzart, les éternels. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Miss Cohen. Mot de la fin ? ▲ |
(Invité)