Invité
est en ligne
Invité
Lundi 27 Septembre , 10:46 p.mIn the night , Hollowing HouseLes collègues prendront une soufflante, rien qu'pour la blague idiote. S'il s'avère qu'elle fait partie du jeu, d'la mise en scène, ce sera pire. Dwayne n'a pas vraiment d'temps à perdre avec ces plaisanteries. Mais, en attendant, faire la conversation avec la jolie brune n'est pas foncièrement déplaisant. A ceci près qu'elle raconte des histoires d'fantômes, à l'opposé d'ses croyances perso'. " In-sa-lu-bri-té. J'veux pas qu'un gosse s'aventure ici et passe au travers d'un plancher. Ou qu'une soirée dégénère et qu'la structure crame avec vingt ou cinquante personnes à l'intérieur. Tu comprends ? " rien à voir avec des esprits. C'qui est mort n'est plus à tuer d'toute façon. Il ne s'préoccupe que des vivants. Pas besoin de faire raser, pour peu qu'le bâtiment ait une valeur historique. Mais condamner, c'est toujours faisable. Dwayne est totalement fermé sur l'sujet des esprits, mais la brune semble certaine de ces histoires. Au point d'lui coller aux fesses. Il lui propose un verre et elle accepte sur l'champ, ajoute même l'idée d'partager ça autour d'un match des Celtics. Etonnant, mais.. Why not ? " Une bière et un match de NBA, ça m'semble correct. Fan de basket ? " c'est une véritable invitation, en plus d'leur permettre d'arrêter avec ces histoires à dormir debout. L'idée est bonne, ça fait un bail qu'il n'est pas allé dans une arène. " J'ai hâte de voir ça. Tiens, prends mon bras. " en mode bras dessus bras dessous, si ça peut l'aider à s'rassurer. Ce serait délirant qu'il finisse, en plus, avec des traces d'ongles féminins dans la peau. Elle pose une autre question mais Dwayne perçoit dans l'même temps, c'qui ressemble à un signe de détresse. Une femme, à la première impression. Faisceau lumineux cherchant l'origine, passant d'pièce en pièce, à la recherche d'une silhouette. Que dalle. " S'il y a des squatteurs... Ca va dégager vite fait. " autant qu'les fantômes auront l'air cool, en comparaison d'un Dwayne énervé.
@Jules Wolford
(Invité)