Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityghost ✧. ❛ Dwayne - Page 2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ghost ✧. ❛ Dwayne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lundi 27 Septembre, 10:46 p.m
In the night, Hollowing House

Les collègues prendront une soufflante, rien qu'pour la blague idiote. S'il s'avère qu'elle fait partie du jeu, d'la mise en scène, ce sera pire. Dwayne n'a pas vraiment d'temps à perdre avec ces plaisanteries. Mais, en attendant, faire la conversation avec la jolie brune n'est pas foncièrement déplaisant. A ceci près qu'elle raconte des histoires d'fantômes, à l'opposé d'ses croyances perso'. " In-sa-lu-bri-té. J'veux pas qu'un gosse s'aventure ici et passe au travers d'un plancher. Ou qu'une soirée dégénère et qu'la structure crame avec vingt ou cinquante personnes à l'intérieur. Tu comprends ? " rien à voir avec des esprits. C'qui est mort n'est plus à tuer d'toute façon. Il ne s'préoccupe que des vivants. Pas besoin de faire raser, pour peu qu'le bâtiment ait une valeur historique. Mais condamner, c'est toujours faisable. Dwayne est totalement fermé sur l'sujet des esprits, mais la brune semble certaine de ces histoires. Au point d'lui coller aux fesses. Il lui propose un verre et elle accepte sur l'champ, ajoute même l'idée d'partager ça autour d'un match des Celtics. Etonnant, mais.. Why not ? " Une bière et un match de NBA, ça m'semble correct. Fan de basket ? " c'est une véritable invitation, en plus d'leur permettre d'arrêter avec ces histoires à dormir debout. L'idée est bonne, ça fait un bail qu'il n'est pas allé dans une arène. " J'ai hâte de voir ça. Tiens, prends mon bras. " en mode bras dessus bras dessous, si ça peut l'aider à s'rassurer. Ce serait délirant qu'il finisse, en plus, avec des traces d'ongles féminins dans la peau. Elle pose une autre question mais Dwayne perçoit dans l'même temps, c'qui ressemble à un signe de détresse. Une femme, à la première impression. Faisceau lumineux cherchant l'origine, passant d'pièce en pièce, à la recherche d'une silhouette. Que dalle. " S'il y a des squatteurs... Ca va dégager vite fait. " autant qu'les fantômes auront l'air cool, en comparaison d'un Dwayne énervé.

@Jules Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gardez la tête froide c’est compliqué, tu n’arrêtes pas d’avoir dans un petit coin de ta tête que ceci est peut-être un énorme coup monté mais tu aimerais ne pas y croire. T’aurais jamais pensé que cette soirée allait prendre une tournure, et jamais tu aurais dû accepter un date dans un tel endroit. Tu as voulu te montrer peut-être plus téméraire que tu ne l’ai et heureusement que Dwayne ne s’amuse pas à te faire peur à tout bout de champ. « Je te trouve dur en affaires comme garçon. Je ne pense pas qu’elle soit montée en kit playmobil.» dis-tu en le regardant avec sérieux alors que tu as envie de rire, c’est l’impression qu’il te donne, un mauvais assemblage et pouf tout s’effondre. Tu hoches quand même la tête pour dire que tu comprends, pas franchement envie de mourir sous les décombres mais de toute manière, tu ne remettras jamais les pieds ici après cette soirée. Un verre, c’est exactement ce dont tu as besoin actuellement même si c’est fort probable que sa proposition ne soit pas pour ce soir, il n’a pas l’air d’être un mec qui boit pendant son service. « Basket, football et le sport en général. J’ai de la famille dans le sport et pas mal de garçons à la maison, autant dire que j’ai baigné dedans. » Maison que tu as quitté il y a bien longtemps mais tu te sens quand même chez toi quand tu y va. Tu hausses un sourcils mais pas sur qu’il te voit faire dans le noir. « Hâte d’avoir mes ongles planté dans ta peau ? » personnes n’est jamais ravie d’être prise comme balle déstressante, tu n’entends même pas le double sens que peut se cacher derrière cette phrase, bien trop happé par l’instant. Tu attrapes le bras qu’il te tend ce qui à le dont de t’apaiser un peu, mais quelques secondes plus tard alors que tu demandes quand est qu’il pensait avoir terminer pour partir, tu entends un cri de femme. Tu t’accroches à son bras, te rapprochant instinctivement, heureusement qu’il fait noir, sinon il verrait ta peur dans ton regard. « Qu’est ce que c’était que ça ? » a deux doigts d’ajouter qu’on aurait dit le cri de la dame blanche mais tu as bien compris que le bonhomme n’y croit pas un mot. « Je pense qu'il n' y a personne ici. » vous auriez entendu plus de bruit que ça et probablement des gens parler. Tu continues de rester prêt de lui alors qu’il fait son petit tour.

@Dwayne Rashford

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est un drôle de phénomène, cette demoiselle. S'il s'agissait d'un jeu d'acteur, Dwayne lui offrirait volontiers la meilleure note. Suffisant pour l'faire sourire, même légèrement, c'qui n'est déjà pas si mal. " Un kit playmobil.. Sympa, ta comparaison. " elle a gagné sur c'coup là, le sourire s'invite sur ses traits. Toujours est-il que le pompier est sérieux, quant aux dangers potentiels que l'insalubrité pourrait représenter. Loin d'être sa meilleure mission; la compagnie de Jules tombe finalement à point nommé. Une présence légère, teintée d'humour; rien d'mieux pour alimenter la soirée. Un verre proposé, comme une occas' de se revoir, un moment sympa à partager; probablement une autre fois. " Plutôt cool, j'avoue. J'viens de Californie, autant dire que la culture NBA est forte là-bas. Du coup, t'as seulement des frères ? " entre les Warriors, Lakers et Kings, c'est un état bien classé. Avec des gars à la maison, pas étonnant qu'elle soit calée sur l'sujet. Parait qu'à l'origine, n'importe quel gosse rêve de devenir joueur professionnel, dans l'une des ligues majeures. " Pourquoi pas ? On dit que j'suis insensible, ce serait l'occasion d'vérifier. " pour changer des blessures du quotidien; une pointe de féminin. Sans pour autant relever l'côté plus ambigu, caché dans la phrase. L'environnement est sans doute trop glauque pour ça. Jules finit par le coller, comme il l'a proposé. Pas dérangeant, au contraire, si la proximité peut la rassurer. Un cri perce la nuit, voilà l'genre de délire qui a l'don de l'mettre sur ses gardes. Des petits cons qui font une blague, sans doute. Forcément, d'après son expérience, il n'peut s'agir que de squatteurs. " Une mauvaise blague, pour nous faire flipper. " les phalanges glissent près des siennes; Dwayne avouerait presque que c'était bizarre. En effet, il n'y a aucun bruit supplémentaire; rien qui n'puisse faire penser à des idiots présents sur place. " Et j'imagine qu'tu voudrais sortir ? " avant qu'elle ne tape une crise d'angoisse, sait-on jamais. Surtout qu'elle n'avait pas tort; il n'y a rien à vérifier dans l'coin, les lieux sont trop anciens.

@Jules Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien heureuse de ne pas être seule finalement, tu n’es pas prête de revenir de ton plein gré que ce soit en plein jour et encore moins en pleine nuit. « En tout cas, tes pensées sont aussi sombres que cette maison, je suis pas sûre que ce soit une bonne chose. »Penser que la maison puisse prendre feu avec des gens à l'intérieur, ta surtout pas envie d’être là quand ça se produira. Tu vois pas forcément le mal de venir dans cette maison mais le pompier est là pour le faire. « Qui est assez cinglé pour venir ici de toute manière ? Je passe mon tour direct. » Tu proposes un verre, besoin d’essayer de te changer les idées, de ne plus penser à cet endroit pourri et tu ne dis jamais non à un verre pour te détendre. « J’ai trois frères et une soeur, les matchs c’est sacré. Tu viens de Californie ? Je viens de L.A, mon amour du sport vient de là-bas aussi. » la Californie te manque parfois, les plages, l'ambiance et tes amis mais ici c’est pas mal aussi fervente supportrice des Clippers évidemment mais les Lakers sont aussi dans ton coeur. Tu étais même capitaine de baskets quand tu étais plus jeune. Tes yeux se posent sur lui essayant de lire en lui pour savoir s’il était vraiment insensible ou si c’est une carapace qu’il utilise, mystérieux jusqu’au bout des ongles. Une mauvaise blague pour vous faire peur ? Et bien c’est réussi, tu es flippé sur l’instant. « Je suis pas sur … On entendrait autre chose non ? » respiration qui c’est accéléré mais tu essayes de reprendre ton souffle. « J’ai besoin d’un joint pour me détendre, t’aurais pas ça sur toi ? » Ancienne addiction que tu as résolu à être passagère. Tu aurais pu en prendre un paquet mais Brian devait avoir ce qu’il faut. Foutu Brian .. « Je ne voulais déjà pas entrée, alors je ne vais pas dire non pour sortir. » tu n’attends pas plus longtemps pour prendre le chemin de la sortie, le tirant par le bras. Liberté!

@Dwayne Rashford

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle a pas tort dans sa réflexion, et c'est ça l'pire de l'histoire; Dwayne n'a plus rien d'lumineux. Aussi froid qu'la baraque elle-même, rien d'rassurant pour Jules, forcément. Commentaire qu'il ne relève pas, réflexion cinglante qu'il contient en un grincement d'dents. C'est trop facile de froisser les gens, et c'est pas l'but du jour. " Et pourtant t'attendais ton rencard ici... " fait-il remarquer, ironique. Etrange comme lieu d'rencontre, n'est-il pas ? Le plus drôle serait quand même d'en tirer un verre, un "après", sachant qu'l'instant présent est presque glauque, entre ces murs. " J'comprends. J'suis né à Portland mais j'ai surtout vécu à Sacramento.. Entre les Kings et l'incroyable Stephen Curry, forcément. " il y aura conflit d'intérêt, entre les franchises de Los Angeles et celles du nord de l'état; de quoi s'marrer lors des jours de match. Cela dit, Dwayne n'a jamais été fan des sports d'équipe, plutôt solitaire en dehors d'la caserne. Pas son genre d'aller s'mêler aux jeunes sur un terrain. Cette maison n'est flippante qu'à cause de la nuit, il en est convaincu. Sa remarque est juste, peut-être qu'ils devraient entendre autre chose. Ou pas, si les jeunes veulent pas s'faire démasquer. " Heureusement que j'suis pas flic.. Non, j'fume pas en service. Enfin, rien d'autre que des clopes. " bordel, elle balance ça sans pression, à un type en uniforme. Dans l'style nonchalant, c'est pas mal. Il ne fume pas de joints; impossible avec son travail et sa responsabilité de père. Un peu d'alcool et d'la nicotine, voilà qui est suffisant. Il propose de sortir et elle ne s'fait pas prier, tirant sur son bras pour l'ramener à la faible lueur des lampadaires. Plus en sécurité, peut-être ? Aucune idée. " Et maintenant, j'suppose aussi que t'as pas d'moyen pour rentrer chez toi ? " pas qu'ça le dérange; à défaut d'être aventurière, elle a l'mérite d'être intéressante.

@Jules Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu parles sans vraiment réfléchir aux conséquences, c’est bien connu que tu n’as pas ta langue dans ta poche, t’essayes simplement de garder la tête froide. Un goût amer te vient en bouche quand il te remémore tes plans de ce soir. « J’ai jamais dit que c’était l’idée la plus fabuleuse que j’ai eu. » les épaules qui se réhaussent qu’est ce que tu peux bien dire de plus, rencontrer un inconnu ici, y a pas à dire c’est glauque. Tu préfères largement parler de sport que de tes choix douteux. « Je vois, tu souviens l’équipe adverse. » dis-tu en riant mais tu hoches la tête face au non de Stephen Curry. Tu passes une main pour repousser tes cheveux en arrière. Tu n’as pas grand chose sur toi même si une bombe à gaz se cache dans ta pochette. On sait jamais si quelqu’un débarque pour vous faire peur, tu balances Dwayne devant et tu t’enfuies même si tu as des talons. « J’aurais pas été aussi stupide de demander ça à un flic et encore y a des flics qui sont plus cool que d’autres. » Un joint de temps en temps pour relâcher la pression, tu ne dirais pas non, tu ne fumes pas non plus quand tu travail en tout cas pas des joints et bien tu attendras d’être rentré pour te détendre. Pupilles que tu poses sur le blond et tu pinces les lèvres, regardant ton portable et le réseau mobile disparu depuis ton arrivée ici. « C’est vraiment de la merde cette endroit … Mais du coup tu veux bien me déposer quelque part ? » Toujours plus mais tu n’as pas vraiment le choix.

@Dwayne Rashford

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Inutile de la juger, surtout qu'c'est pas vraiment l'genre de la maison. Chacun son truc, si elle veut s'faire plaisir à rencontrer des inconnus devant la porte d'une maison semblant tout droit sortie d'un film d'horreur, c'est son droit. " Les erreurs forgent l'expérience. " autrement dit, que c'te première fois soit aussi la dernière. Qu'elle évite, à l'avenir, d'accepter - ou d'donner - des rendez-vous à la maison hantée du coin. Dans son malheur, p'têt qu'elle a au moins la chance d'être tombée sur moi. J'suis capable de la protéger, autant qu'de soutenir une conversation sur le basket. Avec Curry, c'est easy bucket. T'affiches une certaine force de caractère, mais j'pourrais presque parier que c'n'est qu'une façon de masquer tes peurs. Tourner l'effrayant en ridicule, rationnaliser pour pas péter un câble. " Compte sur moi pour t'passer les menottes aux poignets, si ça arrive un jour. " j'suis pas un gentil, et j'sais que tu risque pas grand chose. Vingt-quatre heures au poste grand max', et encore. C'est juste histoire d'mettre un peu d'plomb dans la tête. La porte refermée derrière nous, j'me dirige à nouveau vers le 4x4 de service, t'invitant d'un simple geste de main à m'suivre. " Tape l'adresse dans l'gps, et j'te dépose où tu veux. " qu'on s'dépêche d'en finir et que j'retourne auprès d'mon fils. Le moteur tourne enfin, et je m'empresse de nous conduire loin d'ici. " Tu fais quoi dans la vie, en dehors des rendez-vous foireux dans des lieux chelous ? " c'est pas méchant, mais faut aussi avouer que c'était pas super malin d'ta part.

@Jules Wolford
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)