Invité
est en ligne
Invité
Car tout ça, ce n’est pas toi. Toi tu es sans vergogne, tu flirtes sans te soucier de qui tu blesses sur le passage. Masque devenu comme une seconde nature, qui te colle à la peau. ancienne vie qui n'est plus, morte dans la tragédie, effacée par le temps et l’alcool, diluée dans les mensonges. Toi tu n’es qu’homme, enfant nullement désiré, fils de personne, héritier de pas grand-chose, élevé davantage par les rues et les amis. - la manipulation comme lame affutée et aiguisée, tu n’as que ça comme arme pour te défendre. Tu trompes donc sans aucun remord, renard rusé, tu mens d'un naturel affligeant.
Tu ne prêtes pas même attention à celles que tu blesses. les noms ne sont jamais que masques, poudre jetée aux yeux de personnes naïves en déguisement gracieux – loup tout simplement drapés de velours. rares sont ceux ou celles qui ont su soutenir la meurtrissure de ton incandescence. Pour ne pas dire indécence. Tu n’as depuis jamais été attaché à personne - SAINTE HORREUR DES ENTRAVES, tu laisses derrière toi le sillage jonché des restes calcinées de ses hyménées consommées, rongées jusqu'à l'os, pour s'en curer les dents. Tu ne t'offres nuls limites, luxure tissée de satin froissé dans des étreintes disparates, aux milles horizons et reflets ; des ténors implacables à la soie glissant le long des femmes. tout en son palet à son charme. Tout a sa saveur. Goûte à tout, et ce la sexualité quelle qu'elle soit, ta panse raffole de tous les mets et se repaît gloutonnement sans distinction de couleur ou de sexe. De pauvres choses fragiles, de fauves affamés aux atypiques délaissés, tu t'harasses entre leurs cuisses avec tous les droits qui te reviennent. Mais pourtant dernièrement tu dissimules tes émotions, pour ne pas qu'on t’y prennes. Tu ne comprends pas même qu’elle te hante à ce point Léandra. fils de chien, tu ne saisis pas même que ton cœur putride palpite enfin, que tant les ombres que la froideur s'éteignent pour aimer apprécier farouchement et sauvagement.
Cette simple pensée suffit à te déconcerter, suffit à expliquer ta présence ici - là dans ce restaurant, à attendre que peut-être Leandra ne daigne se pointer.
(Invité)