Invité
est en ligne
Invité
Daren Jeremiah Underwood | C'est le 25 avril 1993 à Détroit, que les membres de la famille Underwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Daren Jeremiah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre mais ça vient de changer. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy. |
# Auteur | # Compositeur | # Interprète | # Solitaire | # Romantique |
APRÈS LA BOMBE Je n’étais pas encore revenue à Cambridge, j’en ai entendu parler ça m’a fait flipper, j’ai vraiment eu de la chance de ne pas être sur place, je n’ose pas imaginer ce qui aurait pu m’arriver si j’avais été là. Je connaissais certaines des personnes qui sont mortes et j’ai encore du mal à en parler, c’est tellement fou cette histoire, j’espère juste que ça n’arrivera plus jamais ! Lowell. Je suis musicien et chanteur, la musique c’est ma vie maintenant, c’est ce qui m’a permis de remonter la pente lorsque j’étais au plus bas. Je surmonte chaque épreuve grâce à la musique alors pour moi la Lowell est juste une évidence, je ne m’imagine pas vivre ailleurs ! Quincy. Je suis bénévole dans un centre d’appel pour jeunes en difficulté et j’anime des groupes de paroles pour des personnes ayant des problèmes avec la drogue. Si j’ai réussi à m’en sortir alors les autres le peuvent aussi, je fais de mon mieux pour aider en tout cas. Alors je pense qu’en deuxième recours, la Quincy est la maison la plus adapté pour moi. | Clinton Cave |
# Joue du Piano et du Saxo | # Ancien Drogué | # Peu sur de lui | # Généreux | # Talentueux |
Alÿnea | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alÿnea et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à prd. L'es tout moche tout nul XD alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'emmerde Dydychoux en cas de problème !. J'utilise Clinton Cave comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 10/15 lignes par RP et mon personnage est un revenant (inventé). Mot de la fin ? ▲ JEREM POWAAAAAAA !! :D. |
(Invité)