Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD. Jeremiah Underwood ► Clinton Cave
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

D. Jeremiah Underwood ► Clinton Cave

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daren Jeremiah Underwood

C'est le 25 avril 1993 à Détroit, que les membres de la famille Underwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Daren Jeremiah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre mais ça vient de changer. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
# Auteur
# Compositeur
# Interprète
# Solitaire
# Romantique
APRÈS LA BOMBE
Je n’étais pas encore revenue à Cambridge, j’en ai entendu parler ça m’a fait flipper, j’ai vraiment eu de la chance de ne pas être sur place, je n’ose pas imaginer ce qui aurait pu m’arriver si j’avais été là.
Je connaissais certaines des personnes qui sont mortes et j’ai encore du mal à en parler, c’est tellement fou cette histoire, j’espère juste que ça n’arrivera plus jamais !

Lowell.
Je suis musicien et chanteur, la musique c’est ma vie maintenant, c’est ce qui m’a permis de remonter la pente lorsque j’étais au plus bas. Je surmonte chaque épreuve grâce à la musique alors pour moi la Lowell est juste une évidence, je ne m’imagine pas vivre ailleurs !

Quincy.
Je suis bénévole dans un centre d’appel pour jeunes en difficulté et j’anime des groupes de paroles pour des personnes ayant des problèmes avec la drogue. Si j’ai réussi à m’en sortir alors les autres le peuvent aussi, je fais de mon mieux pour aider en tout cas. Alors je pense qu’en deuxième recours, la Quincy est la maison la plus adapté pour moi.
Clinton Cave
# Joue du Piano et du Saxo
# Ancien Drogué
# Peu sur de lui
# Généreux
# Talentueux
Alÿnea
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alÿnea et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à prd. L'es tout moche tout nul XD alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'emmerde Dydychoux en cas de problème !. J'utilise Clinton Cave comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 10/15 lignes par RP et mon personnage est un revenant (inventé).

Mot de la fin ? ▲ JEREM POWAAAAAAA !! :D.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Il y a deux ans, je faisais mon arrivé à Harvard, moi l’ancien drogué de Détroit, tout juste sortie de centre de détention pour mineurs. Les gens ne connaissent pas grand-chose de ma vie, tout ce qu’ils savent c’est que j’ai passé 4 ans dans une prison juvénile, très peu savent que c’est pour homicide involontaire, à l’âge de 14 ans, j’étais drogué, paumé et je faisais des conneries, au point que j’en ai laissé ma sœur de 5 ans seule dans notre appart au 10ème étage la fenêtre ouverte. Elle avait fini par plonger dans le vide et tout avait changé dans ma vie. Je n’avais pas revu mes parents de ce jour-là mais en prison, j’ai repris le dessus, j’ai suivis une cure de désintox, j’ai découvert la musique et il s’avérait que j’étais plutôt douée pour ça, c’est ce qui m’a sauvé je crois, sans ça, j’aurais surement mis fin à mes jours depuis bien longtemps. A mes 18 ans, je suis sortie et j’ai été admis en section musique à Harvard.

Après ma première année, j’avais retrouvé un équilibre de vie, tout allait plutôt bien pour moi. Et puis quelques jours après mon retour du Summer Camp, j’ai reçu un appel d’un avocat, celui de mes parents, il m’annonça qu’ils étaient tous les deux morts dans un accident de voiture. Sur le coup je ne réalisais pas, j’ai donc dû partir à Détroit et ce que j’ai alors appris m’a pas mal chamboulé, j’avais une nouvelle petite sœur. Cela faisait 5 ans que je n’avais pas eu de nouvelles de ma famille et je n’avais jamais appris la nouvelle. Elle était le sosie parfait de Lily-Kay … Dans leur testament mes parents avaient demandé à ce qu’à leur mort, je devienne le tuteur de Lou-Ann. La nouvelle me fit un choc indescriptible. Après tout ce qu’il s’était passé avec ma première sœur, ils voulaient me confié une petite fille ? Ils n’étaient pas bien ! L’avocat me transmit alors une lettre de mon père, il y indiquait qu’il avait suivis mon parcours, ma remonté de l’enfer, mon entré à l’université, mes capacités en musique … J’en revenais pas, il disait même qu’il était fier de moi, la lettre datait de Décembre 2011, dernière date de la mise à jour de leur testament. J’appris également que nos parents ne nous avaient pas laissé sans rien, depuis des années, depuis toujours en fait, ils mettaient de l’argent de côté pour nous, ça plus l’assurance vie de chacun d’eux, Lou-Ann et moi nous retrouvions à la tête d’un beau petit pactole.

J’ai mis plusieurs jours à me remettre de toutes ces infos. Puis j’ai décidé d’accepté de m’occuper de ma sœur, j’avais peur mais je ne voulais pas qu’elle finisse en foyer et j’y avait vu comme un signe du destin pour rattraper toutes mes erreurs. J’ai donc passé plusieurs mois à Détroit, le temps de réglé tous les papiers et d’apprendre à connaitre ma nouvelle petite-sœur de 4 ans.

C’est fin janvier que j’ai finalement remis les pieds à Cambridge. Bien sur le Doyen avait compris ma situation et m’avait autorisé à continuer l’année entamé, j’aurais des UV à rattraper l’an prochain mais je n’avais pas besoin de redoubler.

Je ne vis plus sur le campus, j’ai loué un petit appart’ à côté du campus, je passe régulièrement à la Lowell, Lou-Ann est presque devenue une mascotte là-bas. On apprend à s’apprivoiser, elle est d’ailleurs devenue une grande fan de ma musique. Ce n’est pas facile tous les jours mais c’est ma sœur, et j’ai trop longtemps négligé ma famille, alors je ferais tout pour qu’elle soit une vraie princesse, et maintenant j’ai les moyens de la gâter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvennue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenuuue. D. Jeremiah Underwood ► Clinton Cave 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ö Ö TU REMETS JEREM EN JEU ET TU ME PREVIENS MÊME PAAAAAAAS HONTE A TOi ! :44: D. Jeremiah Underwood ► Clinton Cave 3850463188 D. Jeremiah Underwood ► Clinton Cave 3850463188

Re bienvenue quand même D. Jeremiah Underwood ► Clinton Cave 2109348208 :heaart: ! héhé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci =)

Et Abychoux, si je te l'avais dit, tu n'aurais pas eu la surprise ^^ 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahww D. Jeremiah Underwood ► Clinton Cave 3850463188, je sens que ABy va retourner au Lord' ahah. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les soirées au Lord !!! :D
Attention maintenant t'es ma fan numéro 2, ma nouvelle petite soeur est la number 1 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue D. Jeremiah Underwood ► Clinton Cave 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
C'est miiiignoooooooonnnnnnnn D. Jeremiah Underwood ► Clinton Cave 3850463188

Hâte de voir comment il va évoluer, et les retrouvailles avec Aby D. Jeremiah Underwood ► Clinton Cave 152426858...

Amuse-toi bien D. Jeremiah Underwood ► Clinton Cave 3850463188

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne