Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe (144) barathon
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


the (144) barathon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

2021, october 01 En temps normal, tu ne serais pas au milieu d’un aussi grand groupe. T’avais le tien, et ça a merdé. A croire que t’es faite pour la solitude et que t’es pas vraiment faite pour les relations humaines. Faut dire que t’es pas du genre très sociable, mais plus recluse dans ton coin ou à sortir les crocs en un claquement de doigts. Enfin, là, il était question faire un barathon. Qui dit barathon, dit alcool. Qui dit alcool, dit Capucine présente. Surtout ces derniers temps. Et ce n’est pas complètement la mort d’être au milieu de ce groupe. En vérité, tu t’en moques un peu, ce sont des camarades de danse avec qui tu t’entends plus ou moins bien selon les personnalités. Bon, couchez dehors si vous voulez, moi je rentre. Marre d’attendre à l’extérieur, tu forces le passage pour entrer à l’intérieur du bar et aller commander des verres sans poser la moindre question. Vous êtes venus pour faire la tournée des bars, et vous n’êtes pas à la moitié de votre périple, alors action.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

2021, october 01 Elle appréhende Dea. La tournée des bars, c'est pas le genre de truc qui fait partie de son vocabulaire. Et sûrement qu'Eli la tuerait s'il apprenait que ce soir, elle suivra son groupe de danse peu importe où ils iront. Quand bien même son anniversaire tombe dans moins d'un mois maintenant, théoriquement elle n'a pas encore l'âge légal pour consommer de l'alcool ni même s'asseoir au comptoir d'un bar. Alors c'est l'intérieur de la joue qu'elle se mord en regardant Capucine entrer à l'intérieur, jetant un coup d'oeil à Duke et Radovan qui sonne comme un appel à l'aide. Est-ce que ça va passer ? Est-ce qu'on va lui mettre un stop et lui dire de rentrer chez elle avant même que la soirée ne commence ? No way, ce serait le pire scénario possible. "Souhaitez-moi bonne chance..." Inspirant profondément, elle s'avance vers la porte, fin sourire sur les lèvres, priant sincèrement pour que les autres suivent et que ça passe crème. Avec une bouille comme la sienne, elle n'a eu d'autre choix que d'insister un peu plus sur le maquillage qu'à l'ordinaire, histoire de paraître plus crédible. Une fois la porte passée, elle repère rapidement Capucine qu'elle rejoint sans faire plus attention à tout ce qui l'entoure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'avais eu l'idée de la planquer en sandwich entre toi et un autre de la bande pour qu'elle puisse passer sans se faire capter miss dea. t'hausses les sourcils en la regardant s'aventurer vers l'entrée où étaient dressés deux grands gars baraqués. mains dans les poches, t'arques un sourcil puis intimes discrètement aux autres elle va s'faire recal... ah bha non. tu te stoppes direct quand tu la vois passer tranquillou milou. franchement tant mieux. jour de chance. à votre tour de rentrer, les uns après les autres. t'as toujours la pression quand t'arrives devant un bar, parce que t'ignores comment ça va s'passer à cause de dea et son âge. sourire satisfait aux lèvres, tu te jettes sur elle, passes ton bras autour de son cou, puis viens lui pincer doucement la joue ah la laaa, on refuse jamais rien à cette bouille d'amour ! eh alleeeez, t'es chaud patate pour la soirée barathon. comme d'hab'. puis tu la libères de ton emprise et te  jettes maintenant sur le bar. ouais tu te jettes beaucoup. t'arrives rarement en mode tranquille sur les gens, les portes, les meubles.. une vraie pile.

@Capucine Beauregard @Lou Bloomberg @Dea Hyung @Radovan Rodrič @Nicolas G. Vanderpump @Reyna Weiss @Enola Buffet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

2021, october 01 les soirées en grand groupe, ça n’avait jamais été ton truc. tu n’as pas intégré une confrérie à harvard pour cette raison, ne pas devoir traîner avec une bande trop grande pour ton intolérance et ton impatience. mais The 144 dance te fait te sentir bien depuis ton retour. ça t’aide à ne pas penser à kaiden trop souvent. si tu l’aimes et qu’il ne te ferme pas la porte, tu ne veux pas être revenue uniquement pour lui. tu es revenue pour tes études, tes amis et la danse également. alors étonnamment le barathon, tu t’y rends avec grand plaisir. toi qui évites les bars parce que tu n’es pas une bourrée très sympathique et drôle, tu te prends au jeu en regardant dea rentrer dans le bar alors qu’au moins la moitié du groupe n’y croyait pas. tu te tournes vers duke, grimace aux lèvres. “je savais qu’avec ce visage d’ange, ils craqueraient et la laisseraient entrer. j’aurai dû parier avec toi.” tu te diriges ensuite vers l’entrée du bar et rejoins capucine et dea, capu déjà en train de commander des verres. tu t’installes à ses côtés alors que tu observes duke être un putain d’hyperactif. ce mec va déjà t’épuiser, tu te demandes s’il lui arrive de ne pas se jeter sur des personnes ou des surfaces. au moins ça donnait le ton, vive le barathon alors que tu observes tout le monde s’installer, silencieuse au début, comme d’habitude. ça changera bien vite au cours de la soirée, tu n'étais pas encore complètement habituée à autant de présences d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


2021, october 01 qu'est-ce qu'on attend sérieux ? On est tous là à regarder l'entrée comme des cons. Je vois capucine foncé droit devant et je me demande pourquoi je fais pas la même chose. Non, moi j'attends derrière les mecs qui sont en opération secrète pour faire entrer Dea. Je ne veux pas les presser, mais en vrai moi je m'en fou. Je veux juste boire tranquille, c'est le principe de la soirée. J'espère qu'on ne va pas galérer comme ça dans tous les bars de la soirée. Je rentre parce que ça me soule et je vais au bar en lâchant : Youpi elle est rentrée. On peut picoler maintenant ?” Je ronchonne à moitié alors que je commande trois shots et j'en envoie un à Capu. "Je crois que t'en a autant besoin que moi” Je lui fais un clin d'oeil et je matte Duke qu'est encore en train de s'exciter. Un regard sur son cul et j'avale mon verre d'une traite. Bordel ça fait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


2021, october 01ton dernier barathon en compagnie d'un groupe de danseurs remonte à ton stage d'été à Paris. tu n'étais qu'un adolescent à l'époque et les évènements du lendemain ont mis un terme à ton rêve d'un jour intégrer l'opéra garnier. alors, quand capucine vous a soumis l'idée, tu as d'abord été réticent. qui a envie de reproduire des erreurs déjà commises? puis, tu t'es rendu compte que tout cela était absurde et que le contexte est bien différent. tu es plus vieux et le lendemain, tu pourras te reposer. et contrairement au groupe parisien, tu commences à te sentir à l'aise avec tes camarades du the 144 dance. tu regardes la scène avec amusement, tu n'es pas non plus en âge de consommer des boissons alcoolisées... pourtant, cela ne t'a jamais posé problème. tu entres à ton tour et avances vers le petit groupe au comptoir. capu, dae, eno, reyna et duke y sont déjà et semblent fins prêts à s'amuser. tu ris en voyant eno descendant son verre. "la soirée commence bien à ce que je vois! " tu en commandes quatre de plus et en tend un à reyna et laisse les deux autres à disposition. " à ton retour ma belle!" tu siffles ton shooter tout en espérant que l'alcool calme ta jambe qui commence à refaire des siennes.
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 33
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, veuf. exclusif à giorgia, qui a su rallumer la flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

the (144) barathon MxYCaQhr_o

the (144) barathon Kaze

RPS en cours :
05 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 05
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 105
Messages : 36322
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Capucine Beauregard @Duke Plunkett @Dea Hyung @Enola Buffet @Nicolas G. Vanderpump @Reyna Weiss @Lou Bloomberg
city center, boston 01.10.2021

the (144) barathon
Faire une tournée des bars, c’était pas une mauvaise idée. Sauf peut-être pour Dea qui était trop jeune pour que ce soit légal. Mais avec un peu de chance, ça passerait crème. Je vois son regard mais elle se lance et j’espérais de tout cœur que ça passerait. Au pire on avait d’autres solutions, mais c’était quand même mieux dans les bars. Et finalement elle rentre, c’était un soulagement global. Capucine était déjà dans les lieux et on avait plus qu’à les rejoindre maintenant. Le groupe se recompose à l’intérieur et même si j’avais bien du mal à gérer les différents caractères, me retrouvant à l’écart la plupart du temps, j’trouvais qu’on était une bonne team, et on pouvait faire des grandes choses ensemble. « boire, boire, boire, boire ! » C’était une bière que je commandais pour commencer, avant de me caler à côté de Capucine. « t’arrêtes un peu de bouder, on est bien, tous ensemble là, profiiiite ! » Nico venait souhaiter le bon retour à Reyna et moi, je me contentais de sourire et hausser les épaules. « bon retour ouais, et j’espère qu’on va bien faire connaissance tous les deux » Sourire qui s’agrandit pour montrer mes dents, avant que la bière soit dans mes mains et que je puisse boire une gorgée.
(Kaze Faulkner)




“if it comes, let it. if it goes, let it.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


2021, october 01 Nous voilà tous en train de boire et c'est pas trop tôt si on veut faire la tourner des bars ce soir. Je fais en sorte d'envoyer un verre à Capucine pour essayer de la détendre un peu. Les garçons portent leur attention sur Reyna trinquant à son retour alors je lève mon verre moi aussi. "Au retour de Reyna !” Je viens prendre mon troisième shooter et fait claquer le verre sur le bar. J'ai envie de lâcher prise et de m'amuser ce soir. Y a une nouvelle musique qui retentit et j'adore cette chanson. Je souris au groupe et je monte sur le bar. Debout face aux gens dans la salle, je commence à me déhancher. Je viens attraper une bouteille sur le comptoir et je bois une gorgée. "Lâchez vous, la soirée ne fait que commencer.” Je danse et marche le long du comptoir. Je crois que c'est de ça que j'ai besoin. Être avec eux et juste vivre le moment présent. Faire tout ce dont j'ai envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à ton habitude, t’es la nana qui observe et qui ne parle pas trop. T’étais pas proche avec beaucoup de personne, et même si l’ambiance au studio 144 dance n’était pas si mauvaise, t’avais pas vraiment tissé de lien avec les autres. Sauf peut-être Capucine, avec qui tu allais aisément faire des footings pour décompresser de vos vies merdiques. Cigarette entre les lèvres, tu les regardes entrer un à un dans le premier bar que vous aviez choisis pour votre soirée barathon. Sourire amusé qui se dessine sur tes lippes quand la plus jeune du groupe commence à paniquer sur son entrée et son droit de consommation, tu les laisses entrer à tour de rôle. Lorsque ta cigarette est terminée, tu jettes le mégo au sol, peu importe la planète, elle était déjà pourrie de toute façon, puis tu entres à ton tour dans le bar. Tes iris regardent la foule déjà présente alors que tous tes camarades se dirigent, assoiffés vers le bar pour commander à boire. T’ignorais si cette soirée était une bonne idée mais tu voulais bien faire l’effort d’essayer. Soupir qui s’échappe de tes lippes, tu t’avances vers les autres, prend bien soin d’éviter Duke, à qui tu en veux toujours pour ton justo détruit puis te place à côté de Capucine. Tu commandes à ton tour, deux verres de shooter, t’avais pas envie de faire les choses à moitié. Une fois servie, c’est le premier puis le deuxième que tu t’enfiles à une vitesse monstre. Tu lances un regard à Enola, bien disposée à être vue lorsqu’elle se place debout sur le bar, arque un sourcil, puis tourne ton regard vers Capucine. « Et on a prévu d’aller dans combien de bars, rappelle-moi ? » T’angoisses déjà à l’idée que la soirée dérape.

@Capucine Beauregard @Dea Hyung @Duke Plunkett @Reyna Weiss @Enola Buffet @Nicolas G. Vanderpump @Radovan Rodrič
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

2021, october 01 Impossible de refuser une soirée avec de l’alcool. T’es toujours la première à répondre présente. Et ça même si tu ne peux t’empêcher d’être snobe, de foncer sans te soucier des autres. Déjà présente au bar, les autres arrivent enfin, contents que Dea ait réussi à entrer malgré son âge. La soirée va être longue s’il faut se soucier de ça à chaque bars. Shots qu’Enola commande, tu lèves le sourcils d’un signe de : tu crois ? et viens percuter le verre de la blonde contre le tien, avant de le porter à tes lèvres et le déglutir d’une traite. T’inquiète, ça devrait rapidement passer avec l’alcool. que tu réponds à Radovan. T’es vraiment le genre de nana qui sait plomber l’ambiance. Enfin qu’importe, ça passera rapidement. Tu commandes plusieurs shooters de Tequila, regardes alors Enola s’ambiancer, et roule des yeux pour finalement porter ton attention sur Lou. Le plus grand nombre possible. Allez t’inquiète. Ça va bien se passer. Bois. Lui dis-tu alors que tu tends ton verre vers elle pour que trinquer avant de le vider.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)