Invité
est en ligne
Invité
Côme Allan Théo Olivier | C'est le cinq juillet 1990 à Chicago, que les membres de la famille Olivier m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Côme Allan Théo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mathématiques appliquées (majeure) et allemand (mineure) depuis un peu plus de quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les winthrop. |
# Intelligent | # Débordant d'assurance | # (trop) Franc | # Rancunier | # Fier |
APRÈS LA BOMBE. N'étant pas sur le campus quand cette horreur a eu lieu, Côme a eu connaissance de ce cauchemar à Harvard depuis son ancienne université. Ne l'ayant pas vécu de 'près', il n'a guère était très marqué par tout cela en revanche, cette histoire ne l'a guère aidé à faire lâcher prise ses parents. Ils n'étaient guère emballés à l'idée de le voir quitter sa ville natale et donc, leur radar, mais encore moins en sachant qu'il allait se balader jour et nuit sur un campus attaqué par un fou il y a quelques semaines seulement. Côme ne partage pas tellement les craintes de ces géniteurs, à ses yeux c'était une façon comme une autre de s'opposer à son besoin de mettre un peu de distance entre la maison familiale et lui. Après tout, des fous, on peut en voir partout. ELIOT. L'argent est une valeur sûre et une voie d'accès au bonheur, Côme n'en démord pas. Son père est le dirigeant d'une entreprise réputée, particulièrement en France, pays natal de ce dernier, sa mère est une ancienne mannequin, reconvertie dans le stylisme mais qui a cessé de travailler il y a un moment. (a quoi bon bosser, quand votre homme fait vivre toute la famille sans la moindre difficulté ? Ce n'est pas Côme qui reprocherait à sa mère cette perception de la vie : c'est uen des rares choses qu'ils ont en commun.) Côme et ses soeurs ont grandis avec une petite cuillère dorée dans la bouche et le petit dernier de la famille tout particulièrement ne s'en cache nullement. Il n'a pas un mauvais fond, non, mais il peut être particulièrement hautain et est prêt à écraser beaucoup de pieds pour atteindre les buts qu'il se fixe continuellement. WINTHROP. Les filles, il aime ça, comme la plus part des garçons. Il ne manque guère d'assurance et connaît ses qualités mieux que n'importe qui, même si il peine bien davantage à reconnaître qu'ils sont couplés à tout une multitude de défauts. Côme a la fâcheuse tendance à s'estimer bien supérieur aux autres, ce qui parvient fréquemment à le rendre parfaitement imbuvable mais il est aussi un fils de bonne famille qui a eu l'habitude durant l'essentielle de sa vie de feindre d'être le petit garçon parfait de sa maman et donc de rivaliser de politesse et de courtoisie devant ses géniteurs. Hors, cette petite comédie a fini par déteindre sur lui. Poli, il aurait tendance à apparaître comme un garçon bien sous tout rapport de par ses origines et son éducation plutôt stricte, cependant, c'est aussi une des meilleures cartes qu'il puisse jouer lorsqu'il se trouve en compagnie de la gente féminine. | Jake Abel |
# A peur des chiens | # Ne sait pas nager | # Dissimule ces deux détails | # Quasiment trilingue | # Ne fume pas |
blue heart | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blue heart et j'ai dix-huit ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce au forum bazzart. Ce forum est parfait alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Jake Abel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Peacock. Je fais environ 250 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ POPPAARON. |
(Invité)