Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÔME A. OLIVIER ►Jake Abel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


CÔME A. OLIVIER ►Jake Abel

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme Allan Théo Olivier


C'est le cinq juillet 1990 à Chicago, que les membres de la famille Olivier m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Côme Allan Théo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mathématiques appliquées (majeure) et allemand (mineure) depuis un peu plus de quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les winthrop.
# Intelligent
# Débordant d'assurance
# (trop) Franc
# Rancunier
# Fier
APRÈS LA BOMBE.
N'étant pas sur le campus quand cette horreur a eu lieu, Côme a eu connaissance de ce cauchemar à Harvard depuis son ancienne université. Ne l'ayant pas vécu de 'près', il n'a guère était très marqué par tout cela en revanche, cette histoire ne l'a guère aidé à faire lâcher prise ses parents. Ils n'étaient guère emballés à l'idée de le voir quitter sa ville natale et donc, leur radar, mais encore moins en sachant qu'il allait se balader jour et nuit sur un campus attaqué par un fou il y a quelques semaines seulement. Côme ne partage pas tellement les craintes de ces géniteurs, à ses yeux c'était une façon comme une autre de s'opposer à son besoin de mettre un peu de distance entre la maison familiale et lui. Après tout, des fous, on peut en voir partout.

ELIOT.
L'argent est une valeur sûre et une voie d'accès au bonheur, Côme n'en démord pas. Son père est le dirigeant d'une entreprise réputée, particulièrement en France, pays natal de ce dernier, sa mère est une ancienne mannequin, reconvertie dans le stylisme mais qui a cessé de travailler il y a un moment. (a quoi bon bosser, quand votre homme fait vivre toute la famille sans la moindre difficulté ? Ce n'est pas Côme qui reprocherait à sa mère cette perception de la vie : c'est uen des rares choses qu'ils ont en commun.) Côme et ses soeurs ont grandis avec une petite cuillère dorée dans la bouche et le petit dernier de la famille tout particulièrement ne s'en cache nullement. Il n'a pas un mauvais fond, non, mais il peut être particulièrement hautain et est prêt à écraser beaucoup de pieds pour atteindre les buts qu'il se fixe continuellement.

WINTHROP.
Les filles, il aime ça, comme la plus part des garçons. Il ne manque guère d'assurance et connaît ses qualités mieux que n'importe qui, même si il peine bien davantage à reconnaître qu'ils sont couplés à tout une multitude de défauts. Côme a la fâcheuse tendance à s'estimer bien supérieur aux autres, ce qui parvient fréquemment à le rendre parfaitement imbuvable mais il est aussi un fils de bonne famille qui a eu l'habitude durant l'essentielle de sa vie de feindre d'être le petit garçon parfait de sa maman et donc de rivaliser de politesse et de courtoisie devant ses géniteurs. Hors, cette petite comédie a fini par déteindre sur lui. Poli, il aurait tendance à apparaître comme un garçon bien sous tout rapport de par ses origines et son éducation plutôt stricte, cependant, c'est aussi une des meilleures cartes qu'il puisse jouer lorsqu'il se trouve en compagnie de la gente féminine.
Jake Abel
# A peur des chiens
# Ne sait pas nager
# Dissimule ces deux détails
# Quasiment trilingue
# Ne fume pas
blue heart
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blue heart et j'ai dix-huit ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce au forum bazzart. Ce forum est parfait CÔME A. OLIVIER ►Jake Abel 73120010 alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Jake Abel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Peacock. Je fais environ 250 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ POPPAARON. :TT: CÔME A. OLIVIER ►Jake Abel 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Naissance et enfance.
C'est à Chicago que Côme a vu le jour. La journée avait été un peu périlleuse pour sa mère qui avait bien faillit accoucher de son troisième bébé au sein d'un avion bondé et voir le petit garçon pointait le bout de son nez en fin d'après midi fut un véritable soulagement. Côme est le petit dernier de sa fratrie : l'unique garçon, le petit homme, le bébé. Lui et ses deux soeurs aînées ont toujours été dorlotés. Pas forcément par leurs parents cependant. Monsieur Olivier, un homme particulièrement ambitieux pour qui fonder une famille ne s'était avéré en rien être un obstacle aux rêves de carrière qu'il nourrissait depuis sa petite enfance, n'a jamais laissé son travail perdre sa place si imposante dans sa vie. Ses enfants, il les aimait, encore plus quand ils dormaient et n'étaient donc pas susceptibles de venir mettre le bazar dans son bureau, dernière pièce d'un couloir interdit aux enfants. La mère de famille avait elle aussi eu de nombreux rêves quand elle n'était qu'une petite fille ambitieuse, désireuse de voir sa vie prendre un tournant décisif. Elle n'était pas issue d'une famille aux revenus aisés et l'a toujours mal vécu. Elle aimait sa famille, évidemment, mais ses joues s'empourpraient de honte quand il lui fallait revêtir les vieux vêtements de sa soeur aînée. Elle avait toujours été jolie avec son visage de poupée et sa chevelure blonde soyeuse, aux reflets presque argentés quand elle passait l'après midi à bronzer sur la terrasse étroite de sa maison et c'est sa beauté qui lui a permit de trouver un job, de devenir mannequin.

Son mari, elle l'a rencontré à l'âge de vingt ans et épousé, séduite par son assurance, son sourire et son compte en banque. Elle l'a aimé, vraiment et elle l'aime toujours vraiment. Sinon, elle ne lui aurait guère donné trois enfants. Puis sa carrière, elle l'a laissée tomber car travailler est devenu facultatif. Quand votre époux est un bourreau de travail, votre vie ne peut qu'en être singulièrement facilitée. Côme a partagé davantage de moments avec sa mère, qu'avec son père qu'il ne voyait que bien plus rarement et puis il y avait ses soeurs, évidemment. Lui a toujours été le petit garçon chéri de sa mère et si cela l'exaspérait souvent, il y avait aussi des avantages à être ainsi couvé. Sa meilleure alliée, cela a toujours été nulle autre que sa mère. Evidemment, pas dans tous les domaines, loin de là, mais dans certains malgré tout. Ensuite, Côme est devenu adolescent.

Adolescence.
Un compte en banque bien garni et un besoin permanent de passer le plus de temps possible hors de la maison, voilà qui a à merveille caractérisé Côme depuis son adolescence et encore jusqu'à maintenant. Il ne parvenait plus à supporter sa mère et sa façon de le traiter comme un enfant. Soit, il n'était pas le garçon le plus mature du monde mais ne s'en considérer pas davantage comme incapable de penser par lui-même. Ses soeurs ne lui facilitaient guère la tâche. A vrais dire, Côme a trois mamans. Ses soeurs l'ont toujours traité comme un enfant, bien que trois années seulement le sépare de l'aînée de la famille. Côme a commencé à rentrer en conflit avec sa mère à propos de tout vers l'âge de seize ans. Mère et fils ne parvenaient plus à avoir une seule conversation sans que le ton mente entre eux. Côme ne supportait plus d'être constamment materné et surprotégé et a défaut de préféré une réaction plus mature, il décida de défier constamment ses parents pour qu'ils le laissent grandir. Il continuait à fréquenter les écoles privées choisies par ses parents cependant, conservait un excellent niveau en cours et supportait même toujours les cours de français si importants pour son père qui ne pouvait pas supporter que ces trois enfants ne sachent parler couramment la langue natale de leur paternel. Quand bien même son besoin d'indépendance le tiraillait, sa folie dépensière le garde très dépendant de sa famille.

Famille qu'il aime, en dépit de tout ce qu'il peut bien dire. Il les aime sincèrement, ses soeurs ennuyeuses, sa mère exaspérante et son père autoritaire et absent à la fois. Mais il ne parvient pas à les supporter au quotidien. Du moins, il n'y parvient plus. Quand bien même il les poussait à bout, il restait là, continuant à mener sa vie comme il l'avait toujours fait, jusqu'à ce que sa mère lui déclare la guerre, à ses yeux du moins. Le déclenchement de la confrontation entre mère et fils eu lieu en plein coeur d'une nuit de juillet. Rien de bien choquant, mais madame Olivier a trouvé son benjamin accompagné dans son lit, en pleine action, avec une fille qui n'avait, à son inverse, pas passer toute sa scolarité dans des établissements non mixtes, pas eu une multitude de professeurs particulières, une fille qui n'avait ni son éducation, ni son héritage. Une fille qui ne lui arrivait pas à la cheville. C'était l'avis de la mère et celui du fils aussi. Il n'était pas amoureux d'elle et n'envisageait en rien un avenir avec elle mais il n'a pas eu le temps de l'expliquer à sa génitrice qui n'a guère eu besoin de davantage pour voir rouge.

Passage à l'âge adulte.
Elle envisageait de caser son fils avec une fille de son milieu et quand elle a eu le malheur de formuler à voix haute que l'avenir de son fils était entre ses doigts à elle, se fut au tour de Côme d'ouvrir la bouche. Il ne s'est pas mit à crier et à claquer toutes les portes de l'imposante maison familiale, comme un petit gamin stupide et dépourvu d'éducation. L'idée l'a traversé mais il a préféré donner le nouveau coup. Alors majeur, il a informé sa mère qu'il allait terminer son cursus scolaire à Harvard. Bonne université, soit, mais éloignée et un trop peu... Raffinée, au goût pour le moins tranché de la famille Olivier. Malgré le non sans appel de sa mère face à une telle décision, Côme n'a pas accepté de laisser tomber son projet.

Au revoir Chicago, bonjour Cambridge. Le choix de Côme a été motivé par son besoin de montrer à sa mère qu'elle est incapable d'avoir une influence aussi forte sur sa vie. Cependant, le fils a hérité son côté manipulateur de sa génitrice et cette dernière a encore des cartes en main. Ainsi a-t'elle décidée que Côme ne mettrait pas les pieds sur un nouveau campus seul. Non qu'elle s'inquiète de sa faculté à s'intégrer quelque part, bien au contraire d'ailleurs mais l'idée de la savoir échappant à toute surveillance la rend malade. Côme n'a rien pu y faire : sa soeur est arrivée avec lui et car un malheur n'arrive jamais seul, sa mère a décidé d'en rajouter une couche. Un nouvel ultimatum : à savoir que si son fils s'acharne à balancer son avenir à la poubelle, elle lui coupera les vivres. Perspective impensable pour Côme pour qui la pauvreté est non envisageable tant elle lui paraît contre nature pour lui. Ses notes sont bonnes, très bonnes même. Côme semble promit à un bel avenir : il excelle en mathématiques, parle également plusieurs langues couramment et bien d'autres talents mais la situation actuelle ne lui apparait pas davantage comme étant confortable. Les liens du sang sont paraît-il plus fort que tout mais Côme perçoit les siens davantage comme étant des freins dans sa vie et comme étant parfois carrément empoisonnés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue CÔME A. OLIVIER ►Jake Abel 4205929361
Excellent choix d'avatar <3 CÔME A. OLIVIER ►Jake Abel 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue, bon courage pour ta fiche. CÔME A. OLIVIER ►Jake Abel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reBienvenuuuuuuuuuuue CÔME A. OLIVIER ►Jake Abel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup à vous. :redbull:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue CÔME A. OLIVIER ►Jake Abel 1001568715
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : CÔME A. OLIVIER ►Jake Abel 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
CÔME A. OLIVIER ►Jake Abel QIkbezwN_o
CÔME A. OLIVIER ►Jake Abel 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24941
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Oh, il a une bonne gueule lui CÔME A. OLIVIER ►Jake Abel 3850463188

Rrebienvenuuuue hanwii
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake CÔME A. OLIVIER ►Jake Abel 3850463188
Re-Bienvenuuuue par ici :yell3:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)