Invité
est en ligne
Invité
forever and ever
@Noah GoldbergIl était vraiment arrivé que de la merde en ce moment. Et le pire, c'est tout dans la même soirée. Thadee qui retrouve le corps sans vie de sa voisine et qui est accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Layla qui s'est fait tiré dessus et a perdu le bébé qui grandissait en elle sans qu'elle le sache. Alors cette bonne idée que t'avais eu de faire la surprise à Sanae de l'emmener à Disneyland, rien que toi, moi et elle le week-end dernier était parfait. Nous avions passés un excellent week-end, s'étaient encore bien plus rapprochés même si on avait jamais perdu cette étincelle et cette complicité entre nous. T'es le père de ma fille et bien plus que cela à mes yeux. Si bien, que même réveillée en pleine nuit, tirée de mon sommeil à cause d'un appel de ta part qui demandait mon aide pour payer la caution parce que t'avais eu des soucis avec la police, je n'hésitais pas une seconde pour m'y rendre. Sanae dormait à poings fermés dans son lit, ça me faisait mal au coeur de la laisser, mais ma soeur n'était pas bien loin au cas où. Je lave mon visage, brosse mes dents afin de ne pas porter une mauvaise odeur, faut dire que j'étais dans un sommeil profond. Mes cheveux lâchés et coiffés à l'arrache, je m'habille vite fait. Une fois stationné devant le poste de police, je sors de la voiture, ferme la porte à clefs et pousse les portes pour y entrer. Je me présente à l'accueil, donne la somme demandé pour rendre la liberté de mon ex petit ami. J'attends quelques minutes avant de le voir, défiguré. Je vous avoue que je suis remplie de colère comme d'empathie en le voyant amoché de cette façon, je secoue la tête de gauche à droite, exaspérée. On sort tous les deux du poste de police pour se retrouver à l'extérieur, je pouvais enfin te sermonner. Qu'est-ce qui t'as pris, Noah? Pourquoi tu t'es battu? Mais franchement, tu t'es vu... Je te connais, je sais que t'es assez sanguin, en faites t'es similaire à mon frère même si vous vous détestez. Tu te rends compte qu'avec tes conneries j'ai dû laisser Sanae dormir seule. Bon, heureusement, Danae n'est pas loin, mais quand même... Tu le vois mon regard plein d'anxiété. Franchement si je te grondes comme un enfant, c'est parce que je tiens aussi à toi. J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose de grave.
(Invité)