Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy inspiration is you (paige)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

my inspiration is you (paige)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Discutons et plus si affinités
@Paige Redmayne "
Des messages échangés avec ma belle brune et voilà qu'on se donne rendez-vous chez moi. Samedi soir c'était avec Aksel dans son manoir et ce soir c'est toi que je vois. Je veux vraiment que notre trouple se passe bien, délaisser aucun de vous deux, je tiens à l'un comme à l'autre. C'est fort ce que je ressens. Les pots de peinture ouverts, la toile fixé, le pinceau en main, je viens t'ouvrir la porte, le sourire aux lèvres. Hey, ma chérie. Mes pulpeuses qui viennent s'emparer des tiennes dans un baiser passionné. Je te laisse entrer, tu peux voir que je suis vêtue que d'un peignoir où je suis évidemment nue en dessous. Toi qui l'avait demandé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu Aksel à son retour de New-York, mais ca fait trop longtemps que je n'ai pas vu ma belle Fleur.. Elle me manque, je ne savais pas comment c'était possible, mais le manque de chacun d'eux était présent quand ils étaient loin. Aksel habitait sous le même toit, c'était plus simple, mais Flora me manquait, et ces moments qu'elle ne demandait , je ne pouvais lui refuser. J'avais tellement envie de la retrouver. Dessous sexy, robe encore légère, il ne faisait pas trop mauvais. Veste en cuir et bottines, j'étais prête à la rejoindre. Je frappe à sa porte et la belle m'ouvre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Discutons et plus si affinités
@Paige Redmayne "
Quand je parle de trouple à mon frère et ma soeur, ils me répondent qu'ils ne voudraient pas partager et à vrai dire c'était aussi mon cas. Jusqu'à ce que je fasse ta rencontre, t'as chamboulée ma vie et dans la meilleure des façons. J'aurais pu vriller de savoir ta relation avec Aksel, mais ce n'était pas le cas, non ça m'a même donné envie... Et même si vous pouviez vous rapprochés un peu plus parce que vous vivez sous le même toit, je me dis que je peux avoir confiance, que je n'aurais pas la sensation d'être mise à l'écart, d'être complètement oubliée et évincée de notre relation... On avait droit à se voir qu'à deux et c'était pas plus mal pour se rapprocher un peu plus de toi. J'aimais particulièrement ces moments-là et pouvoir découvrir à nouveau le plaisir d'une femme avec toi. Je te dévore du regard complètement, t'es vraiment sexy, je me contiens de baver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité