Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnplanned visit?[Siloé]
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Unplanned visit?[Siloé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unplanned visit?[Siloé] Apartment-in-boston-massachusetts

Aujourd'hui tu as la chance de pouvoir t'occuper de ton fils, il faut dire que la nuit a été agité pour Ijin. Tu as même pensé voir un moment Asher après son accident lorsqu'il rentré a la maison. Tout en veillant sur ton fils en caressant ses cheveux, tu t'es assoupis près de lui la tête sur sa main. Une belle scène, mais ça personne ne pourra voir et Ijin n'aura aucune réaction et ça tu ne lui en veux pas.

Tu te fais secouer comme on secoue un arbre pour faire tomber les fruits, puis tu te redresses pour voir Ijin réveiller te dire popo. Tu le prends immédiatement avec le doudou, puis tu l'emmènes dans les toilettes que tu as aménager pour qu'il se sente à l'aise. Il regarde autour de lui, puis énonce chocolat. Tu comprends que c'est le petit déjeuner, tu vas en son sens en demandant s'il a fini, puis il secoue la tête et tu l'aides. Puis tu l'emmène au lavabo ou l'eau change plusieurs fois de couleur, ce qui l'amuse. Puis une fois les mains sèches. Direction la cuisine avec doudou, tu l'installes et tu sors tous en plastique au cas ou. Puis tu commence à préparer le petit déjeuner.

Tu entends que l'on frappe à la porte, puis tu regardes et tu dis que tu te dépêches d'ouvrir. Venant rapidement à la porte, tu ouvres et vois ta soeur @H. Siloé Langford tu lui demandes de retiré ses chaussures et sa veste pour Ijin et tu vas rapidement le rejoindre pour continuer à faire son petit déjeuner.
(Invité)
Siloé Hamilton

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Date d'inscription : 18/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : Unplanned visit?[Siloé] 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Messages : 12449
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
@Morgan Langford  ❛ ❛ T'enchaînes un peu les soirées et les quarts de travail à l'hôtel dernièrement. Histoire de te tenir occupée et de ne pas penser à Kian. À Shayn. À Elias... Même Rosalia qui ne donne plus de nouvelles depuis votre moment ensemble cette été. Une liste qui ne fait que s'allonger. Et pas la liste la plus glorieuse. C'est carrément la preuve que ta vie sentimentale est un échec du début à la fin. Tu veux tellement plus y penser que tu fais tout pour t'occuper et gérer la vie des autres. Ce matin, t'allais te rendre à l'université mais ton cours a été annulé. Manque de chance, t'étais déjà en chemin. Au lieu de retourner chez toi, tu t'arrêtas devant le logement de Morgan. Sa voiture s'y trouvait toujours. Montant les quelques marches, tu cognas à la porte avant que celui-ci vienne t'ouvrir avant de retourner à la cuisine. "T'as pas de cours ce matin?" demandas-tu avant d'arriver à la cuisine à ton tour après avoir pris le temps de laisser tes chaussures à l'entrée avec ta veste. Puis, c'est là que ton regard tomba sur l'enfant. "Oh, j'interromps le p'tit déjeuner?" T'avais mangé rapidement avant de quitter l'appart donc s'il y en avait de surplus, tu dirais pas non.
(Siloé Hamilton)


Unplanned visit?[Siloé] YaHjnytC_o


Make me believe in love - Dimiloé
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cours? Je suis à l'hôpital en ce moment, je fais mes stages, mais j'ai appelé ce matin pour expliqué mon problème, mon tuteur, a préféré que je passe mon temps exceptionnellement avec Ijin.

Tu viens à regardé Ijin, puis tu goûtes le chocolat voir s'il n'est pas trop chaud.Tu le mets dans son bol préféré puis tu sors des biscuits et tu lui présentes et lui demandes lesquels il veut, il pointe du doigt sans parler et tu sert en alignant correctement pour évité un problème.

Tu vois ta soeur entré dans la cuisine, tu sais que Ijin ne va pas réagir comme les autres enfants. Il est concentré sur son petit déjeuner. Tu n'oses pas le déranger même. Car un enfant dit normal aurait régit aux paroles de ta soeur, mais Ijin n'en n'as que faire pour être honnête. Tu comptes d'ailleurs plus tard, essayé lui apprendre les sentiments, lui expliqué tout.

Ne t'en fais pas,c'est le petit déjeuner de Ijin,je déjeune après seul, il n'aime pas l'odeur du café , alors je préfère le faire déjeuner seul. Et ensuite...La douche c'est plus dur...

Lorsque le mot douche retentis, Ijin mets ses mains, sur ses oreilles et fait un bruit répétitif. Rapidement j'écarte ses affaires puis je pose mes mains sur les siennes et tente de la calmer. Mais non. Je me dépêche d'aller chercher son doudou et la crise et terminé. Je le rassure en caressant son front. Et demande si tatie Siloé peut se joindre à lui. Il pointe du doigt Siloé puis dit

*Tatie*

Ah, Ijin accepte que tu sois à table,on dirait que les femmes sont chanceuses, je suis jaloux. Un chocolat chaud ça te dis? Par contre pas de biscuit de Ijin, c'est les siens. J'ai des pancakes fais d'hier, ou du pain. Et en sucré miel,confiture,marmelade.

Tu viens prendre un livre, pendant que Ijin déjeune et tu lis, d'accord c'est un livre sur la médecine, la chirurgie neurologique et ayant le syndrome du savant acquis, tu perfectionnes cela pour être performant sur place.

Et toi? Tu n'as pas cours? D'ailleurs tu pourrais évité de resservir les clients quand ils sont droit? Les urgences sont pleins déjà,si on doit géré des gars qui décuves aux urgences. Et surtout à parlé de ma soeur comme un morceau de viande, j'accepte pas.

Tu regardes ta soeur, sérieusement. Puis tu fermes le livre en le serrant te rappelant mots pour mots, de ce que les deux gars, ont dis sur elle. Puis tout bas tu dis.

Si je n'aurais pas été à l'hôpital, je l'aurais frappé

@H. Siloé Langford
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)