Invité
est en ligne
Invité
J'ai passé une journée très agréable, entre moment intime avec Paige dans le jacuzzi et sms torrides avec Flora, qui m'a bien trop envoyé son corps en photo, dans de la lingerie très sexy. Elle m'a chauffé, comme toujours entre nous, et bien entendu j'ai répondu à ce petit jeu. Je lui ai proposé de venir passer le week-end au Manoir, qu'on puisse se voir, avoir un moment ensemble. Récemment, nous n'en avons pas vraiment eu.
Ma voilà donc prêt à l'accueillir quelques heures plus tard, après avoir prit une bonne douche et demander au personnel de pas venir me déranger ce soir. Personne n'est au courant pour Flora, Paige et moi, mise à part mon frère à présent qui n'est pas là, ainsi que mon Majordome. Je ne lui ai rien dit, mais il n'est pas bête et je sais que je peux lui faire confiance. Après tout, il s'occupe de moi depuis que je suis gamin. On sonne à la porte, je lui demande d'aller l'ouvrir, puis qu'il prenne congés pour ce soir, tout comme les autres. Assis dans le canapé du salon, Flora arrive, toujours aussi magnifique. "Bonsoir beauté", dis-je en venant l'embrasser tendrement.
@Flora Lazzarini
(Invité)