Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the F*** ? (Flora)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

What the F*** ? (Flora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai passé une journée très agréable, entre moment intime avec Paige dans le jacuzzi et sms torrides avec Flora, qui m'a bien trop envoyé son corps en photo, dans de la lingerie très sexy. Elle m'a chauffé, comme toujours entre nous, et bien entendu j'ai répondu à ce petit jeu. Je lui ai proposé de venir passer le week-end au Manoir, qu'on puisse se voir, avoir un moment ensemble. Récemment, nous n'en avons pas vraiment eu.

Ma voilà donc prêt à l'accueillir quelques heures plus tard, après avoir prit une bonne douche et demander au personnel de pas venir me déranger ce soir. Personne n'est au courant pour Flora, Paige et moi, mise à part mon frère à présent qui n'est pas là, ainsi que mon Majordome. Je ne lui ai rien dit, mais il n'est pas bête et je sais que je peux lui faire confiance. Après tout, il s'occupe de moi depuis que je suis gamin. On sonne à la porte, je lui demande d'aller l'ouvrir, puis qu'il prenne congés pour ce soir, tout comme les autres. Assis dans le canapé du salon, Flora arrive, toujours aussi magnifique. "Bonsoir beauté", dis-je en venant l'embrasser tendrement.

@Flora Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the F***?
@Aksel De Glücksbourg
On s'est échangés quelques messages avec Paige, c'était plus fort que moi de penser à elle et puis on est en trouple donc y a aucun mal en faites. On a convenu de se revoir lundi et j'avais hâte. Puis j'ai envoyé des messages très chauds à Aksel, je suis tellement faible quand il s'agit de toi, c'est dingue comme je peux être vite accro... Je t'ai envoyé des photos de moi en lingerie sexy alors même que je les ai essayés dans la cabine. Tu m'as donc invité à te rejoindre au manoir, chose que je fais immédiatement quand je quitte le centre commercial. Tu pourras voir de tes propres yeux, en réel, ce que j'ai acheté pour te plaire à toi comme à Paige. Arrivée devant la porte, ton majordome m'ouvre et je le salue et le remercie poliment avant qu'il ne prenne congé et nous laisse seuls. Je marche jusqu'au salon où je te retrouve, esquissant un sourire aux lèvres. Bonsoir, bébé. Il était temps que je retrouve tes lèvres, prolongeant le baiser tendrement tandis que mes bras entourent ta nuque afin d'intensifier le baiser. Nos langues qui s'entremêlent dans une danse passionné. Tout contre tes lèvres, je souffle. Tu m'as manqué... Si tu savais comme j'ai envie de toi, là maintenant... Mon coeur qui bat la chamade, mes lèvres entament un baiser sensuel sur ta nuque pendant que mes mains se baladent sur tes fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, notre trouple marche à la merveille, sans prise de tête, sans jalousie aucune et franchement, ça fait du bien. Tout à l'heure j'étais avec Paige, maintenant, j'attend Flora qui d'ailleurs, ne tarde pas à arriver. Mon sourire d'agrandit quand elle apparaît devant moi. Je la salue, alors que mes lèvres viennent faire de même avec les siennes. Mes bras autour de sa taille fine, elle enveloppe mon cou des siens. "Comment vas-tu ?", je lui demande, alors quand ma langue vient caresser tendrement la sienne. Elle rompt cet échange, venant caresser la peau de mon cou du bout de ses lèvres, alors qu'elle avoue cet envie qui brûle en elle, tout en caressant mes fesses. Flora déclenche des frissons dans tout mon corps, elle est très douée pour cela et surtout, elle sait comment faire. "Hm, ça tombe bien alors, car nous avons les mêmes envies", je répond en penchant un peu la tête, pour faire en sorte qu'elle ait libre accès à sa proie, à ma nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité