Invité
est en ligne
Invité
l'adrénaline, le danger
@Novel Markovich Cela fait des années qu'on se connaît et j'ai toujours apprécié ta compagnie. j'aime souvent t'embêter, te chercher un peu, je suis comme ça en vrai je ne peux pas m'en empêcher. Quelques messages envoyés et on se donne rendez-vous en ce mardi soir. Tu ne voulais pas un endroit rempli de monde, je respecte. T'as eu des problèmes avec ta petite amie à cause d'un post veritas. Je ne veux pas te causer plus d'ennuis, mais tu me connais, je suis un vrai diable, la femme pas fréquentable en tout point. Non pas que je voudrais que tu trompes ta bien aimée avec moi, non, c'est plutôt que je te ferais faire d'autres conneries qui ont rien à voir avec ta relation. Je suis un chat noir, mais avoue-le que t'aimes bien ma compagnie quand même. Je viens alors te chercher en bas de chez toi, je ne t'indiques pas l'endroit où je me dirige. Je suis certaine que tu va aimer. En réalité, je suis sûre de rien, mais t'as pas le choix maintenant. Je m'éloigne de la ville, assez pour aller dans un endroit tranquille, non je ne vais pas te tuer, rassure-toi. D'ailleurs il y a du monde, quelques personnes qui nous attendent, ils avaient stationnés leur véhicule prêt à en découdre. Nous y voilà. Ne t'en fais pas, c'est que des amis, ils ne vont pas te mordre. Un sourire malicieux qui s'étire sur mes lèvres tandis que j'ouvre la portière pour en sortir. Je m'approche des amis, leur tape dans la main. Alors vous êtes prêts à vous faire dégommer par une meuf? J'ai emmené de la compagnie, je vous présente Novel. Et si t'as tout compris, tu sais bien qu'une course poursuite illégale va se préparer d'ici peu.
(Invité)