Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 60
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux mon lien positif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comment que tu l'auras Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 60 3850463188
Leyna va te foutre dans les bras de Prue Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 60 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comment elle va faire ça ? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 60 3850463188 ça me plairait bien en plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux tu veux ? Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 60 3850463188
Bein je la verrais être amie avec Drew déjà, et elle lui venterait les mérites de sa meilleure amie (a) et de temps en temps elle pourrait organiser des rendez-vous secrets Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 60 3997999705 Genre "vient me rejoindre là" et il y va pour trouver Prue hehehe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaime xD. J veux jouer ca en rp mdr !

Tu preferes quils soient amis depuis longtemps ou alors quils deviennent amis pendant le sejour a Hawai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 60 1881463262 je sens qu'on va s'amuser Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 60 3997999705

Ils peuvent l'être devenus à Hawaii ? :) coup de foudre amical (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais xD ! Surtout que tu es amie avec Prue, Drew va t'apprécier ^^. Moi ça me va le lien face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute alors Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 60 1365124802 :D
concernant le RP, je sais pas si Pauline t'as dit, mais mon ordi a péter hier donc je vais tout faire pour RP à l'école mais c'est possible que je prenne un peu de retard :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh : :TT: fais de ton mieux ma belle et je t'ajoute aussi Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 60 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis trop en colèreee :TT:
T'es chou toi Poppy Leyna-Blodwyn Carlson Ellington ▪ I don't believe in fairytales - Page 60 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)