Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien sa te dirait mon cher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard les gens ! :)

Kang: le coup du verre qui tombe ça arrive toujours à Jake XD C'est parfait! Il ne dirait pas grand chose et laisserait passer ! Par contre pour le RP ça va devoir attendre, je suis débordé pour le moment JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 3 3850463188

Ocyllie: Oui JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 3 3850463188 Tu veux quoi ?

Shin: J'essaie de te répondre dès que j'ai du temps ;)

June: Oui avec plaisirs! Tu cherches quoi ? :luv2:

Evan: Ouais! Tu as besoin de quoi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas beaucoup de lien masculin, donc j'aimerais beaucoup un lien positif :) j'ai à te proposé: meilleur ami, frère de coeur, ami de soirée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi j'ai quasiment aucun liens masculin alors un meilleur ami ça m'irait bien ! :P
T'as une idée de scénario ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci Jake! J'ai tout mon temps :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 3 3850463188 JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de tout :P
June est une future Quincy et elle vient de Londres, où elle a quitté sa famille après avoir décroché une bourse pour Harvard, elle est passionnée de musique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Shin ! :)

VALENTINA! hanwii Je t'ai harcelé sur ta fiche de liens JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 3 2109348208

Ohh June, Jake vient d'Angleterre aussi, mais il se la joue discret pour des raisons personnelles. T'en dis quoi si on se connaissait avant? Genre quand on était petit mais on a perdu contact?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ben alors oui on pourrait se connaitre d'avant :loukas: euh autrement ils pourraient être de la même famille (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi ? :o
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé