Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomme des enfants. (dina)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


comme des enfants. (dina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les imprévus surgissent bien souvent à des moments où l'on s'y attend le moins et même si tu pares à toutes éventualités, l'abri n'est pas souvent source de repli. C'est pourquoi tu n'as guère été surpris d'apprendre la grève organiser par l'école de ton gamin lorsque tu as voulu le déposer à la maternelle ce matin. Son enseignante étant absente, tu as décidé d’emmener Côme avec toi au boulot, une aisance lorsque l'on est son propre patron. Ce n'était pas la première fois que tu emmenais ton fils avec toi et tu sais que ta secrétaire adore passer du temps avec lui mais là tu n'as pas le choix, sa baby-sitter n'a pas beaucoup de temps en ce moment – alors tu gères comme tu le peux. Cet après-midi, tu t'étais arrangé avec l'un de ton gérant pour qu'il te remplace et tu sais que Peyton assurera tes arrières sans problème. Tu avais rendez-vous au parc public avec Dina et vous étiez déjà sur les lieux depuis un petit bout de temps. En effet, Côme venait de finir sa petite gourde de compote car vous aviez mangés en plein air, comme le faisiez de temps en temps lorsque le temps était de votre coté. Pour un début d'automne, c'était agréable. Assis sur le banc, ton petit bonhomme regarde les canards suivre le courant du petit étang et il se met à rire lorsqu'un cygne vient l'éclaboussez de quelques gouttes d'eau.
@Dina Potter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais aller retrouver Xavi au parc pour enfants. J'avais eu un imprévu, comme il y en a tout les jours enfaîte. C'est fatiguant et en même temps c'est ma vie. Je devais me dépêcher d'aller chercher Rose à la maison. Roméo devait aller au travail et c'était à moi de veiller sur la petite cet après-midi. Je rentrais rapidement, saluais mon frère et montais à l'étage pour aller changer la couche de Rose. Je regarde ma montre et je soupire. Un jour j'arriverais peut-être à l'heure à un rendez-vous. Une fois que j'ai pris ses affaires, mit la petite dans la voiture, je démarre. Bon j'ai une quinzaine de minutes de retard quand enfin j'arrive avec la poussette. Quand je m'approche je vois Xavi avec son fils qui est en train de rire. Je trouve ça tellement mignon. Salut vous deux. Je suis désolé du retard. Je souris tendrement et je viens m'asseoir près d'eux. Je viens sortir Rose de sa poussette et lui remet sa tétine en lui donnant son doudou. Comment vous allez ? Je vois que ton fils s'amuse bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les éclats de rire de ton fils sont toujours une sonorité mélodieuse que tu prends plaisir à entendre, tu ne t'en lasseras sans doute jamais. Une innocence qu'il te faut préserver en tant que parents mais d'autant avec ton passif. Un bras installé sur la dossier du banc où il est assis, tu lui murmures à l'oreille une blague sur les canards qui t'a toujours faire étant gamin. Côme sourit de plus belle lorsqu'une voix vous interpelle tous les deux. « Hey ! Mais ne t'en fais pas, ça arrive et puis on est pas pressé, mh bonhomme ? ». Ton gamin secoue la tête de droite à gauche sans se départir de son sourire tandis que Dina s'installe à ton coté en sortant une petite fille  - sans aucun doute – sa nièce de sa poussette. Dès lors, ton petit bonhomme se lève pour voir d'un peu plus près Rose, l'expression tendre et bienveillante peint sur sa frimousse. La jeune femme de te demande alors comment vous allez. « plutôt bien et vous, vous avez passés une bonne matinée ? ». L'interroges-tu tout en penchant la tête sur le coté pour admirer la petite nièce de Dina. Elle est adorable et semble assez calme en tout cas. « Pardon, mais comment elle s'appelle? ». La petite voix enfantine de Côme attire alors ton attention.
@Dina Potter
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)