Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm really back. (asha)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

i'm really back. (asha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    i'm really back.
Mercredi, 18h. T'avais finalement pris la décision de revenir à Harvard. Près de dix semaines après être partie, sans mot dire. Sans aucune explications, sans prévenir personne. Tu t'étais envolée pour New York, avant un grand besoin de changer d'horizon, de souffler. T'étais partie là bas, puisque durant ton premier voyage, t'avais fait des découvertes. T'avais retrouvé la trace de ton père. T'avais mis quelques jours à te présenter et finalement, les choses s'étaient bien passées. Ce voyage t'avais fais du bien. T'avais pris le temps de te poser, de redécouvrir ton père, de découvrir sa famille. De découvrir Seth. Et maintenant, il était temps de revenir. Tu ne pouvais pas indéfiniment rester prostrée à New York. T'étais devant la Cabot House avec deux valises à la main, regardant la devanture de la maison qui t'avais accueillis à bras ouverts, sans aucune explications, quand t'en avais eu besoin. Tu souriais légèrement, avant de pénètrer à l'intérieur. Te dirigeant directement vers la chambre qui était la tienne avant ton départ. Tu t'étais renseignée avant, pour savoir si la place n'avais pas été occupée entre temps. Mais non. T'allais retrouver Asha, du coup. Et t'appréhendais un peu, faut dire. T'appréhendais de savoir comment elle avait pris les choses. T'espéraient qu'elle ne t'en tienne pas trop rigueur, au vu de tout ce qu'il s'était passé. Mais tu ne te faisais pas d'illusions, t'étais quand même partie sans te retourner. Devant la porte de la chambre, tu patientais quelques instants avant d'y toquer dessus. Décidant de ne pas rentrer directement, préférant qu'elle t'ouvre la porte. Sait-on jamais, elle pouvais être occupée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait maintenant dix semaines et aujourd’hui trois jours que Rio a quitté la chambre sans te dire ou elle allait, pas que tu sois curieuse, t’aurais juste voulu savoir, c’est ce que font les amies habituellement, du moins c’est ce que tu pensais. T’as laissé tomber l’affaire, t’as bien compris qu’elle ne reviendra pas, t’as pas encore décidé si tu restais dans cette chambre, si tu te barrais ou si t’allais te mettre à la recherche d’une nouvelle coloc, pour l’instant t’étais seule, peinarde. Quand t’étais gosse ta mère, enfin on se comprend, mettait toujours une assiette en plus sur la table, « c’est pour le mendiant » disait-elle, t’avais l’impression de te voir en elle avec cette histoire de lit, pour l’instant il était là servant pour tes potes en galère qui ne sauraient ou crécher.
Aujourd’hui t’étais tranquille dans ta chambre, t’en avais profité pour ranger ton petit bordel qui envahissait petit à petit le morceau de pièce qui t’appartenais, t’avais beau être désormais seule dans cette chambre tu ne pouvais envahir l’espace qui appartenait à Rio, parce que même si elle était partie t’avais cette sensation qu’elle pouvait arriver à tout moment. Le plus rassurant dans tout ça c’est que Rio est bel est bien vivante, ce n’est pas un fantôme qui erre dans Harvard cherchant un corps à habiter, c’est vrai que vu ta façon de penser ça pourrait presque porter à confusion, non, Rio elle est juste partie.
T’as fini ton rangement, la chambre a tout de même plus de gueule quand tes chaussettes et fringues en tout genre ne traînent plus partout par terre, t’allumes une cigarette et la chaîne hifi, le cd de Mamma Mia à fond, tu chantes comme une casserole dansant à travers la chambre « Diggiiiiin’ the dancing queeen » tu hurles dans ta télécommande qui te sers de micro pour l’occasion. Pourtant t’entends taper à la porte de ta chambre, tu descends de ton lit en laissant tomber la télécommande dessus, t’appuis sur pause et tu te diriges vers la porte, tu ouvres … et … Rio là, devant toi, t’écarquilles les yeux, tu n’y croyais plus. « Whitaker … j’pensais pas que tu reviendrais tu vois ». C’est vrai que c’est sûrement pas l’accueil auquel elle s’attendait, c’est vrai aussi que t'es contente de la retrouver, mais c’est également vrai que tu lui en veux quand même un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    i'm really back.
T'étais toujours devant la porte, avec tes deux valises en main. Le reste de tes affaires arriverait plus tard, sûrement demain. Faut dire que tout n'avait pas pu tenir dans deux vulgaires valises. C'est que la fortune Ellison était alléchante quand même et que t'avais pas su résister à faire du shopping. Maintenant que tu pouvais te le permettre, pourquoi s'en priver ? Bref, t'attendais donc qu'Asha t'ouvre. T'entendais la musique résonnait, alors t’espérais que tu n'étais pas passé inaperçue. Mais fallait croire que non, puisque la musique se coupait. Et que bien vite, la porte s'ouvrait. Te laissant découvrir ton ancienne colocataire sur le seuil de cette dernière. Asha à l'air plutôt choquée, d'te voir. Et ça comprends. C'était pas comme si t'avais laissé un petit mot ou envoyé un email. Non, toi t'étais plutôt du genre à prendre la fuite en fermant ta bouche. Très bien de ta part Rio, vraiment. Mais elle se reprenait bien vite, te lançant un : Whitaker.. j’pensais pas que tu reviendrais tu vois. Bon, il était clair que tu t'attendais pas à ce qu'elle te sautes dans les bras. Mais pas non plus à ce qu'elle t'accueille aussi froidement quoi. Sauf tu pouvais pas lui en vouloir pour ça. C'était toi qui avait merdé dans l'histoire. Avec tout le monde, y compris elle. Faut croire que j'aime me faire désirer. que tu lui répondais, faisant dans l'ironie. Une habitude que t'avais prise à New York. Merci Seth. Mais bien vite t'ajoutais, avec un léger sourire aux lèvres : Mais ça me fait plaisir de te revoir aussi, Asha. Ce qui était vrai. Même si t'étais partie comme une sauvage, que t'avais pas donné de nouvelles. Tu n'avais pas oublié tes amis, tu ne l'avais pas oublié. T'avais juste mis tout ça de côté, pour ne penser qu'à toi et ton bien être. A te retrouver et faire connaissance à nouveau avec ton père. Et cette famille qu'il s'était construite loin de toi. C'est pas que j'aime pas le devant de notre chambre mais est-ce que tu comptes me laisser rentrer ou tu préfères que j'aille voir ailleurs ? Tu préférais demander quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio est revenue, tu la regarde, tu la fixe, tu t’attendais tellement pas à ce qu’elle revienne que t’es un peu prise de cours, t’aurais pu te préparer à son retour mais non t’en a pas eu l’occasion et c’est peut-être pour ça que tu réagis de la sorte.
T’es contente de la revoir, ta Rio, ta colloc, pourtant tu lui en veux d’être partie sa rien te dire, t’es aussi très rancunière. « Faut croire que j’aime me faire désirer. » t’esquisse un sourire, t’as envie de rire, mais tu te retiens parce que t’en censée lui en vouloir, tu ne réponds pas, tu te contentes de croiser les bras, elle sourit aussi. « Mais ça me fait plaisir de te voir aussi, Asha. » tu laisses tomber tes bras, t’as pas envie de lui faire la gueule, tu souris un peu plus que tout à l’heure, cette fille elle t’a manqué ouais, c’est sûr et tu ne peux pas le nier. « tu restes cette fois ? » tu sais bien qu’avec ses soucis elle avait besoin de se poser de respirer un bon coup, pourtant tu lui en veux quand même toujours un peu. Si t’es comme ça c’est parce qu’au final c’était une de tes plus proches amies sur le campus, vous vous racontiez tellement de chose que t’aurais préféré qu’elle t’en parle, c’est con à dire mais t’as l’impression d’être trahie en quelques sortes.
« C’est pas que j’aime pas le devant de notre chambre mais est-ce que tu comptes me laisser rentrer ou tu préfères que j’aille voir ailleurs ? » tu t’écartes de la porte, tu vas jusqu’à ton lit, prends la télécommande dans tes mains et tu commences à jouer avec. « J’vais pas te foutre dehors, t’es chez toi. » tu la regarde en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    i'm really back.
Tu la regardais toujours, attendant de voir si elle allait te laisser rentrer. Pis tu la voyais baisser les bras et sourire à nouveau. Tu restes cette fois ? Question tout à fait légitime de sa part. Après cette fuite et ce retour sans aucun mot prononcé, elle avait tout à fait le droit de te demander ça. Histoire de savoir à quoi s'attendre. Tu te pinçais légèrement les lèvres, tout en la regardant. Avant d'esquisser un léger sourire et de lui répondre. Je reste. Et si jamais je dois partir, promis, je préviendrai cette fois ci. T'haussais les épaules, ne la lâchant pas du regard. Pis de manière ironique, tu lui demandais si elle voulait bien te laisser rentrer. Tu l'observais s'écarter de la portes, aller s'installer sur son lit, avant de te répondre. J’vais pas te foutre dehors, t’es chez toi. Tu lui souriais en retour, contente qu'elle ne te mette pas à la porte. T'aurai compris, si elle l'aurait fais. Tu posais tes valises près de ce qui avait ton armoire avant de venir t'installer sur ton lit, face au tien. Tu sortais une cigarette de ton sac à main, prête à l'allumer. Et tu tournais le regard vers elle, un léger sourire aux lèvres. Je vois que rien n'a bougé de mon côté, j't'ai manqué ou quoi ? Tu riais doucement avant de tirer sur ta cigarette et d'appuyer ta tête contre le mur qui bordait ton lit. Et de reprendre. Désolée, quand même. Si j't'ai inquiété. D'avoir rien dis. C'est juste avec l'attentat et tout ça.. J'avais vraiment besoin de partir loin d'Harvard. T'haussais les épaules une nouvelle fois et attrapais un cendrier que t'avais oublié en partant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes, tu souris, elle a l’air un peu gênée faut dire que tu lui a pas réservé le meilleur accueil qu’il soit bien au contraire et t’en es pas fière. « Je reste. Et si jamais je dois partir, promis, je préviendrai cette fois-ci. » tu ris doucement même si au fond t’as pas envie qu’elle reparte. Rio pose ses valises et tu la regardes faire, au final t’es vraiment heureuse de la retrouver, t’allume une clope en la regardant faire « Je vois que rien n’a bougé de mon côté, j’t’ai manqué ou quoi ? » t’hausses les épaules « du tout, c’est juste que j’me voyais pas squatter ton espace, tu vois j’savais que tu reviendrais, tu ne peux pas te passer de moi meuf. » tu dis en riant aux éclats, recrachant la fumée de ta cigarette.
Elle s’installe et c’est drôle mais ça te fais du bien, faut dire que chanter Dancing Queen seule c’est pas la même chose qu’à deux « Désolée, quand même. Si j’t’ai inquiété. D’avoir rien dis. C’est juste avec l’attentat et tout ça … J’avais vraiment besoin de partir loin d’Harvard. » Au fond tu la comprends, tu sais bien ce qu’elle veut dire par là, faut dire que vous vous racontiez un peu tout en étant colocataires. « T’inquiète, t’es revenue, j’crois que j’vais pouvoir oublier le fait que tu m’as lâchée sans rien dire avec le temps » tu dis affichant un immense sourire sur tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    i'm really back.
T'étais quand même rassurée qu'Asha ne te foute pas à la porte. Déjà parce que ça voulait dire qu'elle ne t'en voulait pas aussi fort que tu l'aurai pensé et aussi parce que la vérité, c'était que t'avais pas envie d'avoir une autre colocatrice qu'Asha. Ca avait été déjà difficile de quitter Marloes et Septembre lors de ton transfert. Par chance, t'étais tombée sur une fille super et tu t'en aurai voulu si t'aurai été la personne qu'aurait gâché l'amitié que vous aviez construis. Avec sa permission, tu rentrais donc dans la chambre et tu jetais un coup d'oeil à cet endroit que t'avais partagé avec elle durant des semaines. Un sourire aux lèvres, tu constatais que de ton côté, rien n'avait bougé. Elle n'avait même pas pris l'initiative d'empiéter de ton côté. Ce qui voulait dire que d'un certain côté, elle avait quand même espéré que tu reviennes. Elle comptait sur ça. Et ça te faisait plaisir. Même si t'utilisais de l'ironie pour le faire remarquer. Du tout, c’est juste que j’me voyais pas squatter ton espace. Tu vois j’savais que tu reviendrais, tu ne peux pas te passer de moi meuf. T'éclatais de rire à ton tour, secouant doucement la tête avant de t'installer sur ce qui était ton lit. Tu prenais tes aises avant de lui répondre. Ah oui, tu crois ça ? Tu tournais ton regard vers elle, avec un léger sourire en coin. Tentant de ne pas éclater de rire à nouveau. Ta cigarette aux lèvres, tu te taisais quelques secondes avant de la regarder à nouveau et de présenter de piètres excuses. De tenter de te justifier un minimum. Tu lui devais bien ça. T’inquiète, t’es revenue, j’crois que j’vais pouvoir oublier le fait que tu m’as lâchée sans rien dire avec le temps. Tu ne pouvais t'empêcher de sourire aussi, contente d'entendre ses mots. Avant de mettre ta cendre dans le récipient prévu à cet effet, afin de ne pas en mettre partout sur tes draps. C'est déjà pas mal. J'veux dire, je sens que beaucoup de personnes risquent de vraiment m'en vouloir. A commencer par Jim. Ton sourire se fana légèrement quand tu prononçais le prénom de ton meilleur ami. Lui non plus, tu ne l'avais pas prévu. Et il n'avait pas non plus pris de tes nouvelles. Ce que tu savais pas, c'est qu'après ton départ, il était tombé pour son trafic. Et qu'il se trouvait à présent à prison. Tu soupirais légèrement, tirant sur ta cigarette. Avant de reprendre, de changer de sujet. Alors qu'est ce que j'ai manqué ? A Harvard, à la Cabot House ? C'est que t'avais quand même presque trois mois à rattraper.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)