Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidine (4) - Page 48
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Aidine (4)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh tu me gaves sérieux ! tu comprends rien à rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais putain dis les choses aussi !
tout ce que tu fais pour moi tu le ferais pour ottis ou silas. me prends pas pour un con aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le coup si t'es vraiment con ! je leur roule des patins ? je dors à poil avec eux ? contre eux ? tu fais des comparaisons qui n'ont même pas lieu d'être car non, je vais pas me taper à 20h un jet + un trajet en voiture pour aller à une soirée avec des gens que je ne connais pas, pour ensuite dormir dans une voiture ! c'est toi qui souhaite que notre relation ne soit pas différente de celle que j'ai avec eux, alors que y a rien à voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain t’es de mauvais poil toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fais pas genre tu voudrais que ce soit différent !
pourquoi tu me demandes pas pour qu’on se mette ensemble si c’est ce que toi tu veux hein ?
pourquoi t’attends je sais pas quoi ? me fous pas tout sur le dos alors que tu fais rien non plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est toi qui me tends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais et étrangement tu réponds pas au reste de mon message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, je le demanderai pas car tu n'es pas prêt et je ne le suis pas. j'ai pas envie de foncer dans un mur et de nous bousiller en chemin. on s'embrouille, se fait assez du mal comme ça sans être ensemble.
j'attends rien, mais ça me saoule quand tu me sors à tout bout de champ qu'on est pote comme si ça s'arrêtait là et basta.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais ça sera toujours comme ça capu. c’est ce qu’on est. on sera jamais prêt à être ensemble et tu le sais très bien.
alors à quoi ça sert que j’te dise ce que je pense ?
tu veux savoir ? bah ouais on est pas que pote, clairement depuis plusieurs mois tu sais très bien qu’il y a plus. t’es tout ce que les autres ne seront jamais. c’est pas de l’amitié que je ressens pour toi. mais ça mène à rien, tu viens de le dire toi même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux le savoir, c'est tout. tu disais que rien n'avait changé depuis qu'on avait couché ensemble, alors que clairement je peux pas en dire autant. et j'ai pas envie non plus d'arrêter. j'en ai pas envie, et j'en serai pas capable. on l'a déjà fait, et ce n'était pas une partie de plaisir.
alors ouais, c'est débile, mais j'ai besoin de savoir les choses. ça sert à rien, mais je veux. cherche pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)