Invité
est en ligne
Invité
Jeudi 23 Septembre - 01h47 | Bastian | Il est toujours compliqué de rester serein quand les impressions faussent la réalité. J'ai cru qu'avoir mon propre commerce allait réduire mon anxiété. J'aime l'univers dans lequel j'évolue. Mes équipes sont extraordinaires. Mais hors des locaux, je me sens comme perdu. Comme si j'avançais pas davantage. Le monde tourne, mon entourage se projette et moi je n'ai rien. Je fais tourner ma boutique, je me heurte aux imprévus et ça me va. Mais en dehors, je ne suis que sujets aux angoisses. Echouer est le pire. Ne pas être suffisamment souriant, optimiste. Il y a bien des choses qui m'emmerdent, me meurtrissent. Mais je reste là témoin de la Vie des autres. LA bouche reste close alors que j'aimerais hurler quand ça me broie les entrailles. Je ne peux rien faire, rien dire. Je ne veux pas blesser, ni décevoir. Alors je prends sur moi. Et ça me dévore de l'intérieur. Seul remède demeure toujours de laisser mon esprit divaguer avec un peu d'aides. Drogue et alcool en pole position. En ce soir, et pour faire taire ces maux de tête, je décide d'emporter une bouteille, ma boite de clopes et plus et d'aller me poser sur la plage. De laisser le ressac de la mer tenter de m'apaiser, de m'accompagner pour sombrer. Je suis épuisé de tenter d'exister, d'être le parfait cousin, ami, petit ami. Et pourtant, je me sens si peu utile dans le quotidien de mes proches alors je me débats quand même.
song
(Invité)